ZX12-R attelés

Comme le titre l'indique le coin photos

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MIKE
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ZX12-R attelés

Message par MIKE »

Salutations sidecaristes,

A la demande de Tlics, voici quelques photos de ZX12-R attelés :wink:
Cette machine reste encore rare en side-car.
J'ai ai vu d'autres, mais voici ce que j'ai pour le moment…

Ci-dessous avec un Choda Baroudeur (magnifique en noir et or).

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Version Rallye (Marlin)…

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Ruko… Toujours aussi délire !!!!

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shoubie
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Message par shoubie »

Tiens lors d'une concentre solo, j'ai vu un ZX12R d'attelé, et le propriétaire se plaignait que l'hiver il tournait très mal, et dès que les températures remontaient, il allait mieux
Chez Kawa, ils n'ont pas su le dépanner....

Il avait fait attelé chez Choda avec un Lynx
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol


A VENDRE 944 ST2 DE 2000
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MIKE
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Message par MIKE »

shoubie a écrit :le propriétaire se plaignait que l'hiver il tournait très mal
Il aurait peut-être dû prendre un Kawôa :lol:
Bon d'accord je :arrow:
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shoominoo
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Message par shoominoo »

le propriétaire se plaignait que l'hiver il tournait très mal
il aurais du choisir une autre marque :twisted:
Alpenstrasse
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Message par Alpenstrasse »

shoubie a écrit :Tiens lors d'une concentre solo, j'ai vu un ZX12R d'attelé, et le propriétaire se plaignait que l'hiver il tournait très mal, et dès que les températures remontaient, il allait mieux
Chez Kawa, ils n'ont pas su le dépanner....

Il avait fait attelé chez Choda avec un Lynx
J'ai eu ce problème sur une 1000 RX, en hiver les carbus "givraient" :shock: En effet, d'origine le moteur (et les carbus) sont enfermés entre le carénage, les flancs, le réservoir et l'habillage intérieur :? Donc les carbus ont tendance à chauffer plus qu'il ne le faudrait par rapport à la température ambiante et il se produit un phénomène de condensation au niveau des passages d'air dans les carbus, ça givre et l'essence à du mal à se vaporiser :!: Sur la 1000 RX, il suffisait de retirer un carter en plastique au niveau du cadre sous la colonne de direction ce qui permetait à l'air frais (froid) d'arriver jusqu'aux carbus et d'homogénéiser la température de ceux-ci par rapport à la température ambiante.
Après, plus de problème :wink: :arrow:
Donc peut-être que sur la ZX12 c'est "un peu" le même problème :roll: :?: A voir . . . :idea: :arrow:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
rillou
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Message par rillou »

bah nan....c'est de l"injection sur les nouvelles motos :lol: dont le ZX12
Chers amis les carbus, c'est comme les 2CV, ca a disparu expdddddrrrrr :wink:
Partir c'est pourrir un pneu
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MIKE
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Message par MIKE »

Photos prisent au moi de juillet :wink:

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tlcs
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Message par tlcs »

merci mike c pour un pot qui je pense va venir au side bientot
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MIKE
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Message par MIKE »

tlcs a écrit :merci mike c pour un pot qui je pense va venir au side bientot
Oui je sais bien, tu nous en avait parlé :wink:
C'est la raison pour laquelle je n'hésite pas à fournir ce post dès que j'ai des photos qui vont biens :wink: :wink: :wink:

Ken@vo
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yamside
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Message par yamside »

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désolé je n'ai que ça .....on dirait le même :?:
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MIKE
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Message par MIKE »

yamside a écrit :désolé je n'ai que ça .....on dirait le même :?:
Oui en effet :wink:
D'ailleurs je suppose qu'il n'y en a pas des tonnes 8)
Jamais 2-sans-3…
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tlcs
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Message par tlcs »

desmodroMIKE a écrit :
yamside a écrit :désolé je n'ai que ça .....on dirait le même :?:
Oui en effet :wink:
D'ailleurs je
suppose qu'il n'y en a pas des tonnes 8)
oui je pense aussi merci encore :wink:
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DD6
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Message par DD6 »

shoubie a écrit :un ZX12R
le propriétaire se plaignait que l'hiver il tournait très mal, et dès que les températures remontaient, il allait mieux
Chez Kawa, ils n'ont pas su le dépanner....
Salut, ça vient du système d'admission d'air forcé. L'hiver il fait tellement froid que ça condense dans les conduits d'admission.
Pour qu'il marche dans ces conditions (qui sont les mêmes que celles d'un démarrage à froid donc), il faudrait presque qu'il roule en mode enrichi (comme au démarrage)...bonjour la consommation/pollution et le rinçage des cylindres et la dégradation rapide de l'huile dans ce cas.

Dommage qu'il n'y ait pas de dérivation pour prendre un peu d'air chaud d'au-dessus du moteur ce qui serait la vraie solution (mais pas celle du rendement maxi en cv on est bien d'accords).
Parce que là, je ne vois pas comment il va faire (on peut pas cacher l'admission pour éviter au froid d'entrer, sinon l'air non plus ne vas pas rentrer!).
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
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