Dans ce cas, bon courage à toi Tlcs …tlcs a écrit :je part au boulot les boules jsuis mieux avec vous
cahier de retour de vacances....
- jo
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saluttlcs a écrit :belle s photos de vacance A+ je part au boulot les boules jsuis mieux avec vous
j'ais fini mes vacances par un mariage motard en charente maritime ....
Modifié en dernier par jo le mar. 14 nov. 2006 21:30, modifié 1 fois.
- DD6
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Bon j'espère que c'est la bonne rubrique...
Je suis sorti, pas très loin : le marché de Monteux dans le 84 (à 10kms de chez moi... ).
J'y ai vu un side BM très curieux.
Comme vous le savez, je ne suis pas un fin connaisseur, mais on dirait un DBS, non?
Et puis ce carénage et ce réservoir...spécial!
J'ai bien ce côté désuet.
Il venait du 04 si je me souviens bien. Vous le connaissez?
Je suis sorti, pas très loin : le marché de Monteux dans le 84 (à 10kms de chez moi... ).
J'y ai vu un side BM très curieux.
Comme vous le savez, je ne suis pas un fin connaisseur, mais on dirait un DBS, non?
Et puis ce carénage et ce réservoir...spécial!
J'ai bien ce côté désuet.
Il venait du 04 si je me souviens bien. Vous le connaissez?
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
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- laurent 14
- Messages : 365
- Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 10:10
- Localisation : villers bocage 14
C'est bien un side DBS, modèle Break très exactement, et le carénage, comme probablement le réservoir, est de marque GLASER, accessoire répendu dans les années 70 et que j'ai failli mettre sur ma R 75/5, mais pas les moyens à l'époque, je m'étais donc contenté d'une simple bulle HUGON d'occase
Image d'archive ....
Par contre, c'est la partie cycle qui m'intrigue
On dirait un cadre de série 6 (moteur R 75, R90 ou R 100 ?) une fourche série 2 (ou copie car je ne distingue pas bien les deux positions de chasse), mais ce mono bras arrière avec cette jante qui ressemble à une CLS "m'interpelle quelque part"
Tu n'aurais pas une photo de cette partie
Image d'archive ....
Par contre, c'est la partie cycle qui m'intrigue
On dirait un cadre de série 6 (moteur R 75, R90 ou R 100 ?) une fourche série 2 (ou copie car je ne distingue pas bien les deux positions de chasse), mais ce mono bras arrière avec cette jante qui ressemble à une CLS "m'interpelle quelque part"
Tu n'aurais pas une photo de cette partie
- DD6
- Messages : 2522
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006 20:39
- Localisation : sud est (région d'Avignon)
Oui le carénage avait bien un autocollant Gläser + d'autres de pubs d'époque (bougies Eyquem, Champion...) et de concentres aussi je crois bien.
Très sympa. Ca fait une remontée dans le temps (que je n'ai pas connu ).
Tu crois que ce pourrait être un moteur de 100? Je m'y connais pas assez en BM. Je croyais que les 100 avaient des cache culbus plutôt angulaires de formes.
Pour le train avant, je t'ai fait un mail direct avec un photoplus grosse.
A ce marché il y avait aussi une BM de la même époque avec des sacoches métal avec plein d'autocollants de concentres anglaises et européennes : Pilgrim quelque chose, une autre en Belgique, une en Champagne, le TT etc...visiblement il les faisait toutes vers la fin de 70's et début 80's.
Le vrai routard quoi! Elle était immatriculée en GB.
Au fait en parlant de Hugon d'occasion, il y en avait un au marché. Mais il n'y avait pas l'espèce de soufflet pour faire la liaison du phare jusqu'à la bulle.
C'est horrible cet accessoire! Mais j'aime bien sur une Four ou autre car ça va avec le style et les années des bécanes.
Pas pour mon 1400 GSX en revanche!
Très sympa. Ca fait une remontée dans le temps (que je n'ai pas connu ).
Tu crois que ce pourrait être un moteur de 100? Je m'y connais pas assez en BM. Je croyais que les 100 avaient des cache culbus plutôt angulaires de formes.
Pour le train avant, je t'ai fait un mail direct avec un photoplus grosse.
A ce marché il y avait aussi une BM de la même époque avec des sacoches métal avec plein d'autocollants de concentres anglaises et européennes : Pilgrim quelque chose, une autre en Belgique, une en Champagne, le TT etc...visiblement il les faisait toutes vers la fin de 70's et début 80's.
Le vrai routard quoi! Elle était immatriculée en GB.
Au fait en parlant de Hugon d'occasion, il y en avait un au marché. Mais il n'y avait pas l'espèce de soufflet pour faire la liaison du phare jusqu'à la bulle.
C'est horrible cet accessoire! Mais j'aime bien sur une Four ou autre car ça va avec le style et les années des bécanes.
Pas pour mon 1400 GSX en revanche!
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PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
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PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Pour le 100 cc, il me semble bien que les tous premiers sortis avaient encore les caches-culbus ronds puis ils se sont "angulés" sur la suite des séries 7. Mais bon, il y a tellement longtemps. En tout cas, vu le kick, c'est au moins un série 6 car sur la 5, la tige était droite
Et le HUGON, c'était "magnifique"
La preuve, ma 75/5 en 77 en tenue de voyage et en Espagne
Sinon, pas encore reçu de photo par mail
Et le HUGON, c'était "magnifique"
La preuve, ma 75/5 en 77 en tenue de voyage et en Espagne
Sinon, pas encore reçu de photo par mail