Photo du bolide
- guzzi-boxer
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Re: Photo du bolide
salut smart et foxy 50,non je n est pas encore essayer avec un seul capteur ,mais ta remarque sur le nombre d impulsion n est pas idiote ,mais est tu sur que ce compteur est prevue pour des scooteurs,chez moto expert ,il ne me l ont preciser et quand tu met en route la moto et que le compteur s etalonne ,il monte jusqu a 300.sinon pour ce qui est de la jauge foxy ,sur mon side ,il n y avait plus de tableau de bord ,donc je ne sais pas ce que vaut la jauge d origine dans le reservoir et puis la mienne est peu etre d origine ce qui expliquerait les variations de niveau .pour ce qui du reglage de la distance du capteur pour la vitesse ,je n est pas eu de souçis .je vous tient au courant du passe a 1 aimant.
Re: Photo du bolide
enfin je voulais dire que beaucoup de scoot trafiqué en on sa équipe certaine voiture de rally aussi.
Essaye et tiens nous au jus
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- guzzi-boxer
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Re: Photo du bolide
c est fait,je suis passer a 1 aimant et cela semble plus correcte ,j ai repris mon developpement de roue (1830mm)en 15 pouces .bon reste a faire un test avec une personne sur la route pour voir si c est ok ,ou s il faut que j ajuste mon reglage de developpement.je vous tient au jus ,ah oui il semblerait que ma jauge ne fasse plus le yoyo ,etrange pour tant rien avoir avec le reste .
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Re: Photo du bolide
tu a raison smart , c est la bonne solution
Re: Photo du bolide
en plus il a un look sympa;mais j hesite avec le modele plat,
moins beau mais plus pratique,avec le point mort et clignos et feu !
par contre il doit etre plus dur a monter .
http://www.megamos-racing.fr/83-moto-cr ... derway=asc
moins beau mais plus pratique,avec le point mort et clignos et feu !
par contre il doit etre plus dur a monter .
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Re: Photo du bolide
ca revient moins cher que d acheter les 2 ? par contre peu etre plus "facile" a monter que le plat tout en un .
tu les as achetés ou ?
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Re: Photo du bolide
chez moto expert ,et le prix des 2 etait moins elevés que le modele complet a plat.pour les deux ,j en ai eu pour 150euros environ et l autre modele etait a plus de 200 euros ,si je me souvient .
Re: Photo du bolide
c est galère a monter ?
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Re: Photo du bolide
disons que cela depend de tes connaisances en electricité ,mais ce n est pas très compliqué.
Re: Photo du bolide
tres simple :le fil rouge sur le bouton rouge ...
y a un sacré bazar de fil sur le bm,ca pas était simplifié!
sur la prise du compteur les fils sont numérotés ;
y a un sacré bazar de fil sur le bm,ca pas était simplifié!
sur la prise du compteur les fils sont numérotés ;
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Re: Photo du bolide
a tu la revue technique du bmw,c est mieux pour avoir le schema eletrique . le plans du koso est en anglais,mais en fait ,tu a quatre fil a branchés ,deux qui vont pour les fils de la jauge du reservoir et deux autres ,1 pour le + apres contact et 1 pour la masse .il y en deux autres qui serve pour des equipements divers(je n en ai pas eu besoin personnelement) .pour l autre tableau de bord ,tu a deux fils qui partent de chaque diode ,pour les cligno ,tu les repiques sur les fils clignos(d et g) ,de meme pour le pleins phares(il n y en pas pour les codes),pour le point mort tu les branches sur le cablage d origine et pareil pour le temoin d huile ,attention les embouts caoutchouts qui recoivent les diodes sont assez fragile(les contacts cuivre) ,soit delicat pour les emboités dans le tableau de bord (met un peu de lubrifiant).
Re: Photo du bolide
non je n ai pas la rt,mais j ai trouvé le schema sur le net.
merci pour les conseil .
tu ne t es pas servi de la prise qui est avec,tu as branché direct au compteur!?
merci pour les conseil .
tu ne t es pas servi de la prise qui est avec,tu as branché direct au compteur!?
- guzzi-boxer
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Re: Photo du bolide
.salut torque ,peu tu preciser ,tu veux parler des prises d origines .torque44 a écrit :tu ne t es pas servi de la prise qui est avec,tu as branché direct au compteur!?