dernier né de chez ARMOR SIDE
dernier né de chez ARMOR SIDE
Aprés 9 mois d'attente, notre 1700 VN est enfin sortie de la maternité
La maman et le papa vont bien
Au niveau conduite ce n'est que du bonheur, un peu plus gros qu'un vélo mais aussi facile à piloter
La maman et le papa vont bien
Au niveau conduite ce n'est que du bonheur, un peu plus gros qu'un vélo mais aussi facile à piloter
Dernière modification par guitou le sam. 15 oct. 2011 9:19, modifié 1 fois.
- jeanjean
- Messages : 1614
- Inscription : dim. 7 janv. 2007 10:49
- Localisation : pont l'abbé d'arnoult (17 charente maritime)
Re: dernier de chez ARMOR SIDE
tu as raison c'est un jolie bébé , bravo ....
roulés dans un autre monde , roulés en side car
Re: dernier né de chez ARMOR SIDE
Super jolie, très classe !
Félicitations aux parents.
Félicitations aux parents.
Re: dernier né de chez ARMOR SIDE
Belle bête
Tu peux faire une photo de ton déport de fourche
C'est Armor Side qui l'a fait
Pascal
Tu peux faire une photo de ton déport de fourche
C'est Armor Side qui l'a fait
Pascal
- Lyderic
- Messages : 604
- Inscription : jeu. 7 sept. 2006 22:28
- Localisation : 56200 Saint Martin Sur Oust
Re: dernier né de chez ARMOR SIDE
Les soudures ont pas l'air super belles, bon le principal, c'est que ça tienne )
Marrant de revenir à des solutions d'il ya 30 ans, comme quoi le plus simple n'est pas forcement le moins efficace.
Un peu mastoc, mais ça ressemble à une moto attelée et pas à une voiture.
Marrant de revenir à des solutions d'il ya 30 ans, comme quoi le plus simple n'est pas forcement le moins efficace.
Un peu mastoc, mais ça ressemble à une moto attelée et pas à une voiture.
- jeanjean
- Messages : 1614
- Inscription : dim. 7 janv. 2007 10:49
- Localisation : pont l'abbé d'arnoult (17 charente maritime)
Re: dernier né de chez ARMOR SIDE
d'autre photos son visible sur le site d'armor side ...
http://www.armorside.com/index.php?page ... scat=Sides
http://www.armorside.com/index.php?page ... scat=Sides
roulés dans un autre monde , roulés en side car
Re: dernier né de chez ARMOR SIDE
superbe j adore bravo plein de plaisir
- Fabien_D
- Messages : 1144
- Inscription : mar. 21 mars 2006 20:46
- Localisation : Lyon - France
- Contact :
Re: dernier né de chez ARMOR SIDE
whaooou
original et stylé
je te souhaite bien du plaisir avec,
c'est comment à conduire ?
original et stylé
je te souhaite bien du plaisir avec,
c'est comment à conduire ?
Re: dernier né de chez ARMOR SIDE
pour les soudures ils auraient pu s'appliquer un peu plus
j'imagine que c'est pas donné non plus le système à axe déporté
j'imagine que c'est pas donné non plus le système à axe déporté
Re: dernier né de chez ARMOR SIDE
que du bonheur au freinage comme à l'accélération ça va tout droitFabien_D a écrit :whaooou
original et stylé
je te souhaite bien du plaisir avec,
c'est comment à conduire ?
dans les rond points et virages on force pas
pour les demi-tours à gauche, à peine plus large qu'a droite
à 130 sur autoroute avec régulateur on peu même lacher les 2 mains
Re: dernier né de chez ARMOR SIDE
le déport de fourche c'est 500€schnoully a écrit :pour les soudures ils auraient pu s'appliquer un peu plus
j'imagine que c'est pas donné non plus le système à axe déporté
pour les soudures ça va être rectifié rapidement
- DD6
- Messages : 2522
- Inscription : lun. 20 févr. 2006 20:39
- Localisation : sud est (région d'Avignon)
Re: dernier né de chez ARMOR SIDE
Bel ensemble. Sacré monstre!
Le déport de fourche peut se faire pour toutes les motos ou que pour les customs?
Il va te refaire toute la pièce concernant la soudure ou ???
Sinon, côté esthétique, c'est super de conserver la fourche d'origine. Surtout sur un custom où c'est vraiment partie intégrante de l'esthétique je trouve.
En plus, si c'est moins cher qu'une fourche à balancer...tu as tout gagné.
Est-ce que ton couvercle de coffre est peint ou teinté très sombre?
Je leur en avais parlé vers mars/avril de cette année (car on regardait le New Mamba sur le GSX1400, mais vu le peu d'empressement de Produc'Side à répondre à mon mail concernant des détails d'organisation avec Armor/Produc et mon peintre...) et il me disait qu'il pouvait peindre mais quelques soucis de tenue de peinture sur le "plexi" si je me souviens bien.
L'ABS tient compte de la 3ème roue?
Le déport de fourche peut se faire pour toutes les motos ou que pour les customs?
Il va te refaire toute la pièce concernant la soudure ou ???
Sinon, côté esthétique, c'est super de conserver la fourche d'origine. Surtout sur un custom où c'est vraiment partie intégrante de l'esthétique je trouve.
En plus, si c'est moins cher qu'une fourche à balancer...tu as tout gagné.
Est-ce que ton couvercle de coffre est peint ou teinté très sombre?
Je leur en avais parlé vers mars/avril de cette année (car on regardait le New Mamba sur le GSX1400, mais vu le peu d'empressement de Produc'Side à répondre à mon mail concernant des détails d'organisation avec Armor/Produc et mon peintre...) et il me disait qu'il pouvait peindre mais quelques soucis de tenue de peinture sur le "plexi" si je me souviens bien.
L'ABS tient compte de la 3ème roue?
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Re: dernier né de chez ARMOR SIDE
je vais essayer de répondre à toutes tes questionsDD6 a écrit :Bel ensemble. Sacré monstre!
Le déport de fourche peut se faire pour toutes les motos ou que pour les customs?
Il va te refaire toute la pièce concernant la soudure ou ???
Sinon, côté esthétique, c'est super de conserver la fourche d'origine. Surtout sur un custom où c'est vraiment partie intégrante de l'esthétique je trouve.
En plus, si c'est moins cher qu'une fourche à balancer...tu as tout gagné.
Est-ce que ton couvercle de coffre est peint ou teinté très sombre?
Je leur en avais parlé vers mars/avril de cette année (car on regardait le New Mamba sur le GSX1400, mais vu le peu d'empressement de Produc'Side à répondre à mon mail concernant des détails d'organisation avec Armor/Produc et mon peintre...) et il me disait qu'il pouvait peindre mais quelques soucis de tenue de peinture sur le "plexi" si je me souviens bien.
L'ABS tient compte de la 3ème roue?
à mon avis un déport de fourche peut se faire sur toutes les motos
pour les soudures je m'en occupe perso avec une new peinture
mon couvercle de coffre est teinté très sombre par contre pour le peindre il faut se tourner vers les peintres spécialisés en aéronautique qui utilise des peintures époxy et polyuréthane (et ce sait de quoi je parle ) alors qu'en carrosserie auto et moto on utilise des peintures sans solvants