Ma Bonnie enfin attelée

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
riderbilly
Messages : 1326
Enregistré le : mer. 26 juil. 2006 14:01
Localisation : toulouse

Re: Ma Bonnie enfin attelée

Message par riderbilly »

Treizz a écrit :Et pour tenir la moto droite?
Je veux bien comprendre vos difficultés à re-atteler seul , mais , perso , j'arrive à atteler seul mon K12 avec un serval.
Qq cales en bois ( ou parpaings ou autres ) sous le side , la moto sanglée en au moins 2 points à la charpente du garage
( j'ai pas dit " accrochée " , juste stabilisée ) et c'est tout bon. Suffit juste de tirer une sangle ou l'autre pour incliner la machine et basta..
2 Tofs pour le principe ( ces photos ont été prises lors du remplacement embrayage et réfection boite )
Image
Image

Avec ces sangles , pas d'effort et précision pour alignement des tirants
Treizz
Messages : 14
Enregistré le : mar. 23 août 2011 5:59

Re: Ma Bonnie enfin attelée

Message par Treizz »

Merci pour les photos.
Avatar du membre
Lyderic
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 7 sept. 2006 22:28
Localisation : 56200 Saint Martin Sur Oust

Re: Ma Bonnie enfin attelée

Message par Lyderic »

L’avantage des supports pour le panier décrit plus tôt, c'ets de pouvoir ranger facilement le side dans un coin.
Je présume qu'une fois ton serval eu sol, tu t'amuses pas à le déplacer sur sa roue, vu le poids du bestiau.
GL1100 et side JAF à remettre en route


Forum Volkswagen Transporter T3/T25: http://www.forumt3.com/
Avatar du membre
riderbilly
Messages : 1326
Enregistré le : mer. 26 juil. 2006 14:01
Localisation : toulouse

Re: Ma Bonnie enfin attelée

Message par riderbilly »

Lyderic a écrit :Je présume qu'une fois ton serval eu sol, tu t'amuses pas à le déplacer sur sa roue, vu le poids du bestiau.
Bien sur , à ce moment , j'ai besoin d'un coup de main
guena
Messages : 28
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 11:42
Localisation : sarzeau 56
Contact :

Re: Ma Bonnie enfin attelée

Message par guena »

la bonnie attelée,(qui est toujours une vrai anglaise ..)superbe ,le pare brise du side c 'est celui pour lété, I presume.bravo
Treizz
Messages : 14
Enregistré le : mar. 23 août 2011 5:59

Re: Ma Bonnie enfin attelée

Message par Treizz »

guena a écrit :la bonnie attelée,(qui est toujours une vrai anglaise ..)superbe ,le pare brise du side c 'est celui pour lété, I presume.bravo
Le pare brise c'est juste un bricolage à moi car celle d'origine était cassée et, la restauration-montage du panier à fort dépasser le budget que je pensais.

Je viens juste de la ré atteler, les routes devenant glissante au petit matin par chez moi. 20 min de débrouille seul :wink:
Répondre