Modif/réfection vf1000/Choda
Re: Modif/réfection vf1000/Choda
Chouette ça devient bon La méca aprés le sport c'est bon ca détant
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
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Re: Modif/réfection vf1000/Choda
Allez, ce soir, elle ressemble un peu plus à un side posée sur ses trois roues.
Reste les réglages à faire, et là, je suis pas sorti de l'auberge. :gratte
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Et puis, j'ai aussi apprêté la carrosserie de la moto:
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Reste les réglages à faire, et là, je suis pas sorti de l'auberge. :gratte
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Et puis, j'ai aussi apprêté la carrosserie de la moto:
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Olivier.
Re: Modif/réfection vf1000/Choda
beau boulot
Re: Modif/réfection vf1000/Choda
super!!!
Re: Modif/réfection vf1000/Choda
cool ,ca avance !
Re: Modif/réfection vf1000/Choda
Beau taf et bonne continuation
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
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Re: Modif/réfection vf1000/Choda
Cet aprèm, elle a vu le jour pour la première foi depuis longtemps.
Après des problèmes de fuites le ldf au niveau des tubulures de jonction des cylindres arrière qui m'ont obligé à redémontrer la rampe de carbus, elle a bien démarré. Avec le remus, elle fait un beau bruit grave et sourd.
Me reste un réglages des câbles de gaz car il faut tourner la poignée un peu à l'envers pour que le moteur retombe au ralenti.
Après des problèmes de fuites le ldf au niveau des tubulures de jonction des cylindres arrière qui m'ont obligé à redémontrer la rampe de carbus, elle a bien démarré. Avec le remus, elle fait un beau bruit grave et sourd.
Me reste un réglages des câbles de gaz car il faut tourner la poignée un peu à l'envers pour que le moteur retombe au ralenti.
Olivier.
- PanBreizh
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Modif/réfection vf1000/Choda
Super travail.
Vérifie que le caoutchouc de la poignée d'accélérateur ne frotte pas sur la "cocotte"...Bab's a écrit :Me reste un réglages des câbles de gaz car il faut tourner la poignée un peu à l'envers pour que le moteur retombe au ralenti.
Re: Modif/réfection vf1000/Choda
Bravo beau TAF
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
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Re: Modif/réfection vf1000/Choda
Sur mon FJ, de temps en temps ça frotte de l'autre côté, le caoutchouc glisse vers l'embout de gidonPanBreizh a écrit :Super travail.Vérifie que le caoutchouc de la poignée d'accélérateur ne frotte pas sur la "cocotte"...Bab's a écrit :Me reste un réglages des câbles de gaz car il faut tourner la poignée un peu à l'envers pour que le moteur retombe au ralenti.
Pascal
Re: Modif/réfection vf1000/Choda
Petit montage à blanc hier soir.
Il me reste à trouver pourquoi j'ai toute les peines du monde à mettre le tête de fourche et a mettre tous les caoutchoucs pour fixer les carters et le réservoir.
Les photos:
Le pneu, c'est un Uniroyal rain expert.
Pour la poignée de gaz, je pense que c'est normal, comme j'avais des gicleurs moitiés bouchés et 2 membranes coupées, la vis de ralenti devait être beaucoup plus vissée que normal. J'ai remis le ralenti comme il faut, je verrais si ça va.
Il me reste à trouver pourquoi j'ai toute les peines du monde à mettre le tête de fourche et a mettre tous les caoutchoucs pour fixer les carters et le réservoir.
Les photos:
Le pneu, c'est un Uniroyal rain expert.
Pour la poignée de gaz, je pense que c'est normal, comme j'avais des gicleurs moitiés bouchés et 2 membranes coupées, la vis de ralenti devait être beaucoup plus vissée que normal. J'ai remis le ralenti comme il faut, je verrais si ça va.
Olivier.
Re: Modif/réfection vf1000/Choda
essaie de tremper les caoutchoucs dans de l'eau chaude......
Re: Modif/réfection vf1000/Choda
oh oh oh
rien ne perd sur le net
je crois reconnaitre un side "atypique"
http://www.motorun.net/forum/side-car-b ... 36-90.html
rien ne perd sur le net
je crois reconnaitre un side "atypique"
http://www.motorun.net/forum/side-car-b ... 36-90.html
Re: Modif/réfection vf1000/Choda
Et oui, c'est lui avec un de ses anciens proprios dont le pseudo est: le basque.
J'avais ainsi pu remonté un peu l'historique de ce side grâce à Internet.
Je me suis remis dessus depuis une quinzaine de jours.
J'ai remonté le panier dans lequel j'ai fixé la batterie, refait le câblage électrique et fixé un baquet.
J'ai ainsi pu faire des essais routier. Le châssis à l'air pas trop mal réglé bien qu'il tire toujours un peu à droite.
J'ai eu un peu de mal avec le moteur, mais il tourne presque rond, à priori un petit problème d'allumage qui le fait cafouillage entre 5 et 8000tr/mn.
Là, Je suis en train de rehausser le pare-brise puis Je devrais faire l'agneau.
Ensuite, ponçage, masticage, ponçage mastiquage.... et mise en apprêt
J'avais ainsi pu remonté un peu l'historique de ce side grâce à Internet.
Je me suis remis dessus depuis une quinzaine de jours.
J'ai remonté le panier dans lequel j'ai fixé la batterie, refait le câblage électrique et fixé un baquet.
J'ai ainsi pu faire des essais routier. Le châssis à l'air pas trop mal réglé bien qu'il tire toujours un peu à droite.
J'ai eu un peu de mal avec le moteur, mais il tourne presque rond, à priori un petit problème d'allumage qui le fait cafouillage entre 5 et 8000tr/mn.
Là, Je suis en train de rehausser le pare-brise puis Je devrais faire l'agneau.
Ensuite, ponçage, masticage, ponçage mastiquage.... et mise en apprêt
Olivier.