[ TOPIC OFFICIEL ] MOTO GUZZI SIDE !!!!!!!!!!!
Re: [ TOPIC OFFICIEL ] MOTO GUZZI SIDE !!!!!!!!!!!
Salut xj-fox, merci pour ta réponse
Je vais aller faire un tour sur le site CHAFT. Par contre, je n'arrive pas à voir la photo de ton guidon.
Je vais aller faire un tour sur le site CHAFT. Par contre, je n'arrive pas à voir la photo de ton guidon.
- guzzi-boxer
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Re: [ TOPIC OFFICIEL ] MOTO GUZZI SIDE !!!!!!!!!!!
Merci pour la photo xj-fox
Je vais voir ce que je peux mettre comme guidon
Je vais voir ce que je peux mettre comme guidon
Re: [ TOPIC OFFICIEL ] MOTO GUZZI SIDE !!!!!!!!!!!
Bonjour,
Voici un des miens.
C'était avant, à ce jour il prend plusieurs m2 et une partie attend sagement que l'autre partie finisse de sécher avant remontage.
Un carambar à celui qui me donne le type (pas du panier mais du Lanz à coté bien sûr...)
Rodrigue
Voici un des miens.
C'était avant, à ce jour il prend plusieurs m2 et une partie attend sagement que l'autre partie finisse de sécher avant remontage.
Un carambar à celui qui me donne le type (pas du panier mais du Lanz à coté bien sûr...)
Rodrigue
L'expérience est la mémoire de ses conneries (Enzo Ferrari)
- guzzi-boxer
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Re: [ TOPIC OFFICIEL ] MOTO GUZZI SIDE !!!!!!!!!!!
allez , je me lance ,peu etre une gt 500 norge !!!!!!!!!!!!!!!
Re: [ TOPIC OFFICIEL ] MOTO GUZZI SIDE !!!!!!!!!!!
T'es pas loin, ajoute une vingtaine d'année à sa date de naissance, 180 mm de débatement à la suspension arrière, un sécateur au pied et une soupape d'admission culbutée.
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- guzzi-boxer
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Re: [ TOPIC OFFICIEL ] MOTO GUZZI SIDE !!!!!!!!!!!
Une condor peu etre
Re: [ TOPIC OFFICIEL ] MOTO GUZZI SIDE !!!!!!!!!!!
Gros guzz a écrit :T'es pas loin, ajoute une vingtaine d'année à sa date de naissance, 180 mm de débatement à la suspension arrière, un sécateur au pied et une soupape d'admission culbutée.
500 ALCE ANNEES 40 ???
- guzzi-boxer
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Re: [ TOPIC OFFICIEL ] MOTO GUZZI SIDE !!!!!!!!!!!
Une 500 gtv .
Re: [ TOPIC OFFICIEL ] MOTO GUZZI SIDE !!!!!!!!!!!
L'a pas le sécateur au pied et pis l'admission est latéraleDROOPY a écrit :Gros guzz a écrit :T'es pas loin, ajoute une vingtaine d'année à sa date de naissance, 180 mm de débatement à la suspension arrière, un sécateur au pied et une soupape d'admission culbutée.
500 ALCE ANNEES 40 ???
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Re: [ TOPIC OFFICIEL ] MOTO GUZZI SIDE !!!!!!!!!!!
Tu as presque le bon moteur, le sécateur au pied, la suspension arrière. Ma mécanique est par contre un peu plus agricole...xj-fox a écrit :Une 500 gtv .
Mais pas la bonne partie cycle.
Mais bon ça se rapproche sérieusement
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Re: [ TOPIC OFFICIEL ] MOTO GUZZI SIDE !!!!!!!!!!!
si c'est pas une Alce ou une Condor peut-être une " Airone "
- guzzi-boxer
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Re: [ TOPIC OFFICIEL ] MOTO GUZZI SIDE !!!!!!!!!!!
Une 500 gt17
Re: [ TOPIC OFFICIEL ] MOTO GUZZI SIDE !!!!!!!!!!!
Z'allez faire toute la gamme
Pour la langue du matou:
500 Super Alce 1947, mono culbu qui sort allègrement 18.5 CV à 4300 tours / minute.
J'ai pas de valeur de couple, mais le moteur a du être croisé avec un lanz ou un SFV car ce n'est que du couple. En solo j'ai grimpé le Ventoux coté sud en gardant la 4ème du début à la fin.
Pour ceux qui connaissent les monos de l'époque, il prend le 500 Terrot à la reprise et un 500 Gnome Rhone D4 n'arrive pas à le décrocher. Je n'ai pas comparé avec un superculasse ou un mono anglais car l'occasion ne s'est pas présentée.
Avec le side, c'est un peu plus poussif, mais la 4ème est plus qu'utilisable et 80 km/h de croisière se fait bien. Le GROS problème vient du freinage qui lui a les caractéristiques de son époque, époque où les voitures n'avaient pas d'ABS ni même d'assistance et où la circulation te permettait d'avoir 50m de libre en permanence devant toi. Pourtant le tambour avant fait 210mm et l'arrère 220mm, dimensions énormes pour l'époque. Avec des garnitures modernes j'ai gagné un peu et je pense le remonter en freinant le panier car ça part franchement à droite en cas d'urgence.
Rodrigue
Pour la langue du matou:
500 Super Alce 1947, mono culbu qui sort allègrement 18.5 CV à 4300 tours / minute.
J'ai pas de valeur de couple, mais le moteur a du être croisé avec un lanz ou un SFV car ce n'est que du couple. En solo j'ai grimpé le Ventoux coté sud en gardant la 4ème du début à la fin.
Pour ceux qui connaissent les monos de l'époque, il prend le 500 Terrot à la reprise et un 500 Gnome Rhone D4 n'arrive pas à le décrocher. Je n'ai pas comparé avec un superculasse ou un mono anglais car l'occasion ne s'est pas présentée.
Avec le side, c'est un peu plus poussif, mais la 4ème est plus qu'utilisable et 80 km/h de croisière se fait bien. Le GROS problème vient du freinage qui lui a les caractéristiques de son époque, époque où les voitures n'avaient pas d'ABS ni même d'assistance et où la circulation te permettait d'avoir 50m de libre en permanence devant toi. Pourtant le tambour avant fait 210mm et l'arrère 220mm, dimensions énormes pour l'époque. Avec des garnitures modernes j'ai gagné un peu et je pense le remonter en freinant le panier car ça part franchement à droite en cas d'urgence.
Rodrigue
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