[ TOPIC OFFICIEL ] MOTO GUZZI SIDE !!!!!!!!!!!

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
tofssy
Messages : 186
Inscription : jeu. 15 juin 2006 9:38
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] MOTO GUZZI SIDE !!!!!!!!!!!

Message par tofssy »

Voici celui qui fut le notre jusqu'à hier :?

Image

Mais on y reviendra :)
t'occupe , roule !
tofssy
mat spirit team
Avatar de l’utilisateur
guzzi-boxer
Messages : 234
Inscription : mer. 23 nov. 2011 13:18
Localisation : SARTHE 72

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] MOTO GUZZI SIDE !!!!!!!!!!!

Message par guzzi-boxer »

Me revoilà en Sarthe et je ne suis pas toute seule ,bon ça devient encombré chez nous vivement que le 900xj/fox trouve un nouveau proprio .

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
torque44
Messages : 213
Inscription : sam. 4 oct. 2008 17:24
Localisation : Nantes

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] MOTO GUZZI SIDE !!!!!!!!!!!

Message par torque44 »

cool,il est sympa !,ca t en fait un pour la semaine et un pour le week end .
Avatar de l’utilisateur
guzzi-boxer
Messages : 234
Inscription : mer. 23 nov. 2011 13:18
Localisation : SARTHE 72

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] MOTO GUZZI SIDE !!!!!!!!!!!

Message par guzzi-boxer »

Salut torque ,pour être précis ,les deux guzz appartiennes a ma compagne ,moi c est 900xj/fox pour qui j essaie de trouvé un nouveau proprio pour financé le rachat en partie du guzz/boxer car il est trop physique pour ma compagne ,du coup ont a trouvé ce guzz qui ce conduit aussi facilement qu'un solo et ma compagne est super contente de ne plus avoir a souffrir pour la conduite ,donc il faut que j arrive a vendre le miens ,ce qui n est pas chose facile car même si c'est side facile a conduire et pour qui j ai fait beaucoup de frais sans compter les heures ,il n y a pas foule pour un side ancien ,malgré ces qualités routières et mécaniques .je ne compte pas non plus les mails et sms d origines plus que louche donc je suis envahis sur ma boite mail et sur mon tel portable .N ayant pas de boulot fixe pour le moment ,je ne peu faire de crédit pour le rachat du guzz/boxer de ma compagne donc ,j espère pouvoir vendre le miens rapidement et dans un prix raisonnable pour moi ainsi que pour l acheteur , en tout ca ce qui est sur , c est que si j avais les moyens je garderais les deux car chacun a son plaisir propre a conduire ,je dirais le seul défaut du 900 , c est qu'il soit un 4cyl en ligne et moi j aime pas trop cette architecture ,encore qu'il ne soit pas lisse comme les motos d aujourd'hui et la je ne parle pas de puissance mais de caractère .Ayant principalement rouler sur des mono et bicylindre ,et seulement sur plus de 20ans de motos ,2ans en 4cyls , je n est jamais aimer et j en ai pourtant essayer plus d une .Pour moi c est GOOD VIBRATIONS ONLY .
van den bosch
Messages : 149
Inscription : mer. 9 déc. 2009 11:48

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] MOTO GUZZI SIDE !!!!!!!!!!!

Message par van den bosch »

salut tofsy
et oui cela fait un moment que vous l'avez tu ne veux pas un side harley encore fait 1700 bornes la semaine derniere et on repars encore a noirmoutier pour la pentecote on viens de finir de la rodée elle n'a que 97000kms et pas de consomation d'huile
la bizzz chez vous
bouboul et momo
Avatar de l’utilisateur
minou 28
Messages : 1132
Inscription : sam. 17 mars 2012 22:48
Localisation : eure et loir 28

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] MOTO GUZZI SIDE !!!!!!!!!!!

Message par minou 28 »

Superbe le garage GUZZI ONLY :mrgreen:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
Avatar de l’utilisateur
torque44
Messages : 213
Inscription : sam. 4 oct. 2008 17:24
Localisation : Nantes

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] MOTO GUZZI SIDE !!!!!!!!!!!

Message par torque44 »

salut xj -fox ,qu est ce qui fait qu il soit plus dur a conduire ?
pour les good vibrations on en a déja parlé , ca me manque aussi ! chez bm connaisse pas !
ton xj a l aire tres propre , tu devrais le vendre ,mais faut etre patient .
a+
Avatar de l’utilisateur
guzzi-boxer
Messages : 234
Inscription : mer. 23 nov. 2011 13:18
Localisation : SARTHE 72

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] MOTO GUZZI SIDE !!!!!!!!!!!

Message par guzzi-boxer »

J y vois plusieurs raisons ,déjà il pèse 440kilos ,le v11 speeder fait 360 et le xj 330, la largeur de l ensemble de l extérieure de la route du panier a celle de l extérieure de la roue arrière de la moto ,165cm pour le 1er et 145cm pour les deux autres ,je pense que cela joue sur la maniabilité ,de plus la rigidité de l ensemble ,le guzz/boxer est très rigide comparer au deux autres ,le v11 ce conduit comme une mobylette ,trop facile ,et le 900 est peu plus dure ,mais facile face au guzz/boxer ,un petit changement d amortos sur celui ne lui ferait pas de mal ,j ai essaye de multiples réglages avec certes une amélioration mais l ensemble reste rigide et peu être un réglage de pincement ,encore qu'il roule plutôt droit .

Pour la vente du 900 ,oui il faut que soit patient ,par contre ras le bol des sms et mails bidons et d origines plus que louche ,avec plus ou moins toujours le même texte .Ma boite mail et portable en sont envahit.
Avatar de l’utilisateur
torque44
Messages : 213
Inscription : sam. 4 oct. 2008 17:24
Localisation : Nantes

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] MOTO GUZZI SIDE !!!!!!!!!!!

Message par torque44 »

il peu pas avoir toute les qualitées ,il a deja une super gueule et il fait poum poum , le top !
Avatar de l’utilisateur
guzzi-boxer
Messages : 234
Inscription : mer. 23 nov. 2011 13:18
Localisation : SARTHE 72

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] MOTO GUZZI SIDE !!!!!!!!!!!

Message par guzzi-boxer »

voila la tête que j ai quand le conduit :D et ç est déjà plutôt bien et ça commence après la mise en route :D
Avatar de l’utilisateur
ENGIE
Messages : 479
Inscription : dim. 14 sept. 2008 11:34
Localisation : 42 Montbrison
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] MOTO GUZZI SIDE !!!!!!!!!!!

Message par ENGIE »

Pourquoi au lieu d'investir dans un troisième, tu n'as pas échangé de side avec ta femme ?
La moto c'est bien. En famille, c'est encore mieux !
Avatar de l’utilisateur
guzzi-boxer
Messages : 234
Inscription : mer. 23 nov. 2011 13:18
Localisation : SARTHE 72

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] MOTO GUZZI SIDE !!!!!!!!!!!

Message par guzzi-boxer »

C' est très simple ,il ne lui plait pas .
Avatar de l’utilisateur
ENGIE
Messages : 479
Inscription : dim. 14 sept. 2008 11:34
Localisation : 42 Montbrison
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] MOTO GUZZI SIDE !!!!!!!!!!!

Message par ENGIE »

Ah oui effectivement je n'avais pas pensé à cette raison pourtant évidente :lol:
La moto c'est bien. En famille, c'est encore mieux !
Avatar de l’utilisateur
guzzi-boxer
Messages : 234
Inscription : mer. 23 nov. 2011 13:18
Localisation : SARTHE 72

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] MOTO GUZZI SIDE !!!!!!!!!!!

Message par guzzi-boxer »

[quote="van den bosch"]salut tofsy
et oui cela fait un moment que vous l'avez tu ne veux pas un side harley encore fait 1700 bornes la semaine derniere et on repars encore a noirmoutier pour la pentecote on viens de finir de la rodée elle n'a que 97000kms et pas de consomation d'huile
la bizzz chez vous
bouboul et momo

Salut bouboul, c est le rêve de Maryse un side harley ,mais ont a pas trouvé un modèle qui lui convienne pour l instant ,et elle déjà conduit le même modèle que le tiens ,et pour être franc ,elle n a pas aimer, ont avait vu un 1200 avec choda , mais le panier ne lui plaisait pas et il y avait aussi celui du coté de nice ,un vrod/boxer ,mais bon en fourche d origine .Ce n est que partie remise .Pour l instant elle très satisfaite du guzz.
van den bosch
Messages : 149
Inscription : mer. 9 déc. 2009 11:48

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] MOTO GUZZI SIDE !!!!!!!!!!!

Message par van den bosch »

salut
les anciens proprio se sont connus au stage iniside et le guzzi est arrivé peu de temps apres
je reconnaos qu'il est sympa
bonne route avec
Répondre