Encore du trail attelé chez DJConstruction

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Encore du trail attelé chez DJConstruction

Message par michelside78 »

Salut,alors celui la il est joli,je ne l'ai pas vu vendredi il devait etre caché sinon je l'aurais pris en photo
Voila l'ptit dernier de fabricant savoyard

Image

Image

Cette mouvence de trail attelé n'est pas pour me deplaire
Cet attelage est de toute beautée
Salut Michel
ImageImageImageImageImage
JBT
Messages : 1048
Enregistré le : ven. 25 août 2006 21:45
Localisation : savoie

Re: Encore du trail attelé chez DJConstruction

Message par JBT »

En même temps, peut-on encore parler de trail avec des machines comme ça? Question tout terrain, je m'interroge?

Dommage que je t'ai raté samedi, Michel, j'aurai eu plaisir à te rencontrer. Mais j'étais pris par le nouvel acheteur de mon Super Ténéré et Toro, que tu connais aussi...
Maintenant qu'il y a de la place dans le garage, je vais pouvoir atteler ma R100GS!

Bonne route avec ton nouvel attelage!
Avatar du membre
Fabien_D
Messages : 1144
Enregistré le : mar. 21 mars 2006 20:46
Localisation : Lyon - France
Contact :

Re: Encore du trail attelé chez DJConstruction

Message par Fabien_D »

même question, sur les chemin c'est interessant ??
ou alors c'est comme pour les voitures, des gros SUV qui ne quitteront jamais le bitume ?

car en réhaussant la moto et la caisse, on gagne en garde au sol, mais dans les virages, forcément, ca passe moins bien ou moins vite ou c'est moins stable ?
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: Encore du trail attelé chez DJConstruction

Message par michelside78 »

JBT a écrit :En même temps, peut-on encore parler de trail avec des machines comme ça? Question tout terrain, je m'interroge?

Dommage que je t'ai raté samedi, Michel, j'aurai eu plaisir à te rencontrer. Mais j'étais pris par le nouvel acheteur de mon Super Ténéré et Toro, que tu connais aussi...
Maintenant qu'il y a de la place dans le garage, je vais pouvoir atteler ma R100GS!

Bonne route avec ton nouvel attelage!
Salut,c'est la denomination commerciale,une 1200Stelvio est un gros trail,attelée c'est un side-car trail tout est relatif
Question tout terrain tu va pas faire le dakar avec un side pareil mais ça permettrat certainement de t'aventurer la ou un side de route ne passerat pas sans accroc
Oui pour ton toro j'suis resté 2h au telephone avec ton acheteur,il voulait une trail attelé a grand debattement ton attelage etait pour lui
Maintenant on attends les photos de ta R100GS attelé
Salut Michel
ImageImageImageImageImage
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: Encore du trail attelé chez DJConstruction

Message par michelside78 »

Fabien_D a écrit :même question, sur les chemin c'est interessant ??
ou alors c'est comme pour les voitures, des gros SUV qui ne quitteront jamais le bitume ?

car en réhaussant la moto et la caisse, on gagne en garde au sol, mais dans les virages, forcément, ca passe moins bien ou moins vite ou c'est moins stable ?
Et une 1000GEX attelée sport sur la route est t'elle plus interessante avec tout les controles actuel :?: :?: :?:

Dans les chemins faudrat reste humble a son guidon et ne pas ce prendre pour un pilote de side-car cross et ça irat bien et son utilisation premiere resterat la route a 95% voir plus

C'est sur qu'un trail attelé avec ses debattements de suspension serat moins precis qu'un side de route classique,voir d'une sportive attelée,mais ça on le sait qu'en on decide de rouler sur un attelage de ce type

Si ce type d'attelage pouvait relancer un peu le marche du side chez nous ce serait bete de ne pas le fabriquer
Je viens de passer sur un gros trail attelé,j'en avais envie depuis des années,j'ai pu concretiser mon projet et je suis content de l'avoir fait

Quand je vois ce qui roule en Allemagne comme side car trail voir tres typé TT on est malgres tout des p'tits joueur sur ce style de side-car

Salut Michel
ImageImageImageImageImage
Répondre