1 er rencontre

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
patoch56
Messages : 42
Inscription : sam. 23 août 2014 8:15

1 er rencontre

Message par patoch56 »

Salut. La naissance c'est bien passé, c'est un garçon et il va rester malgré tout quelques temps encore en couveuse. Nous devrions pouvoir le présenter à sa mère pour les fêtes de fin d'année, avant que lui fassions découvrir le toiletteur qui va s'occuper de lui donner quelques couleurs. Le retour dans la famille et pour fin mars début avril, en attendant nous lui repeindrons sa chambre :mrgreen: Kenavo.

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
minou 28
Messages : 1132
Inscription : sam. 17 mars 2012 22:48
Localisation : eure et loir 28

Re: 1 er rencontre

Message par minou 28 »

Félicitations pour ce beau bébé :mrgreen: :wink:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
Avatar de l’utilisateur
Yannick85
Messages : 1083
Inscription : ven. 5 oct. 2012 14:25
Localisation : En Vendée

Re: 1 er rencontre

Message par Yannick85 »

Félicitations aux parents ! Je suis d'avis que ce petit à un bel avenir ! ! !
Image
Avatar de l’utilisateur
patoch56
Messages : 42
Inscription : sam. 23 août 2014 8:15

Re: 1 er rencontre

Message par patoch56 »

Suite de l'histoire. Départ de mon tas de boulons le 23 décembre au matin direction la maison Héchard, normalement la mob doit monter dans le fourgon.... Enfin heu... je vais laisser faire un pote qui à l'habitude. Livraison dans la matinée, un p'tit gastro et retrouvaille de quelques potes du secteur... Retour dans l'après midi avec la caisse du side prête pour passer en peinture, livraison en Bretagne le 23 au soir ou le 24 au matin chez le peintre qui m'avait déjà fait ma brelle. Elle reviendra avec sa nouvelle parure chez Cédric fin janvier afin de célébrer le mariage. Cela avance tranquillement.

l'Patoch il mettra une photo de la bête dans son chausson le 25, avec aussi une bonne dose de patience :mrgreen: Kenavo.
Avatar de l’utilisateur
patoch56
Messages : 42
Inscription : sam. 23 août 2014 8:15

Re: 1 er rencontre

Message par patoch56 »

Bon ! vous savez pas ? et bien nous sommes le 23, et oui le temps passe vite... :roll:

Le tas de plastoque est livré à Cédric de la maison Héchard.... la caisse du side et ma remorque sont désormais livré à mon peintre. Prochaine étape ce sera donc la couleur ... avant de faire un retour vers son créateur. J'ai deux ou trois tofs, vous en aurez la primeur quand j'aurai récupéré... là il est nase le Patoch :mrgreen: la bécane comme le side n'ont pas bougés dans le fourgon, faut dire que j'avais un pote qui assure avec moi... :wink: Merki à lui... Donc 2014 se termine sans brelle, mais j'en suis sure 2015 se profile méga top. Kenavo. Patoch
Avatar de l’utilisateur
patoch56
Messages : 42
Inscription : sam. 23 août 2014 8:15

Re: 1 er rencontre

Message par patoch56 »

Nous voilà pratiquement un mois plus tard, je suis passé voir ma caisse .... il reste un dernier ponçage avant la mise en peinture qui se fera le vendredi 30. Je récupère la bête début de mois et direction la maison Héchard. J'ai hâte de voir le rendu... cela fait un peut de boulot d'avoir pris la peinture à part, mais bon ! autant prendre le même peintre que celui qui à géré la robe de mon tas de boulons... et puis question tunes, c'est pas la même. Allez rendez -vous dans un mois .... En attendant puisque le garage est vide, je vais finir mon isolation, joint, peinture histoire de faire un nid sympa à la mère et au marmot qui seront bientôt à la maison. Kenavo. Patoch
Avatar de l’utilisateur
Yannick85
Messages : 1083
Inscription : ven. 5 oct. 2012 14:25
Localisation : En Vendée

Re: 1 er rencontre

Message par Yannick85 »

tu nous mettras des photo ! ? !
Image
Avatar de l’utilisateur
patoch56
Messages : 42
Inscription : sam. 23 août 2014 8:15

Re: 1 er rencontre

Message par patoch56 »

Yes pour les tofs... Mais j'ai un peut de mal à m'en sortir à ce niveau là... :wink:
Avatar de l’utilisateur
patoch56
Messages : 42
Inscription : sam. 23 août 2014 8:15

Re: 1 er rencontre

Message par patoch56 »

Ouf ! j'y suis .... Pas doué pour cela le patoch... donc un magnifique moche gris bien rugueux... Un dernier ponçage et elle aura sa robe de soirée.
Un rouge candy pailleté comme la Maman.... :lol:

Image

Tiens en parlant de la Mère, la voici .... Elle vient d'arriver à la maison Héchard, et j'avais un p'tit pincement à la laissant... entre les mains
de l'esthéticien :mrgreen:

Image

Kenavo. Patoch
Avatar de l’utilisateur
Yannick85
Messages : 1083
Inscription : ven. 5 oct. 2012 14:25
Localisation : En Vendée

Re: 1 er rencontre

Message par Yannick85 »

Super ! Le panier en peinture, la moto à l'atelier, , , , , :)
Image
Avatar de l’utilisateur
patoch56
Messages : 42
Inscription : sam. 23 août 2014 8:15

Re: 1 er rencontre

Message par patoch56 »

C'est aujourd'hui le grand jour ... Mon peintre finalise la couleur du side. J'ai hâte d'aller voir le résultat lundi. D'un autre côté, l'un de mes potes qui passe régulièrement
chez Cédric (Héchard) ma envoyé une tof de ma belle un brin dévêtu... je sais il faut pas faire confiance au copain dés lors qu'il hume une demoiselle en détresse. Mais c'est
quand même une future maman... Bref ! Cela avance également dû côté de la bécane. Je vois cela dans quelques jours puisque je vais rapporter le side dans les prochains jours.
En attendant je partage l'image avec vous, mais attention aux enfants svp. Kenavo ! Patoch56

Image
Avatar de l’utilisateur
minou 28
Messages : 1132
Inscription : sam. 17 mars 2012 22:48
Localisation : eure et loir 28

Re: 1 er rencontre

Message par minou 28 »

Photo choc pour dessous chic :mrgreen: :wink:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
Avatar de l’utilisateur
Yannick85
Messages : 1083
Inscription : ven. 5 oct. 2012 14:25
Localisation : En Vendée

Re: 1 er rencontre

Message par Yannick85 »

Elle a l'air beaucoup plus légère comme ça , , , :?
Image
Avatar de l’utilisateur
KIKO76
Messages : 218
Inscription : ven. 9 janv. 2015 19:29
Localisation : Harfleur

Re: 1 er rencontre

Message par KIKO76 »

J'ajouterai même que se dévêtir par ces températures n'est pas forcément une bonne idée. Il ne faisant pas chaud chez Hechard la semaine dernière !

On peut noter néanmoins une pointe de timidité : elle rougie :D :D :D.
Image
Avatar de l’utilisateur
patoch56
Messages : 42
Inscription : sam. 23 août 2014 8:15

Re: 1 er rencontre

Message par patoch56 »

Voilà la bête est peinte ainsi que les différentes autres pièces ... le dessous et le passage de la roue sont en noir. Le rouge
est un candy de chez Honda mais pailleté. Ma remorque est aussi une Héchard, il semble que cela soit une des premières faite par
la maison, elle est également chez le peintre mais il ne l'à pas faite encore. Il y a moins de boulot car je vais la garder dans
son jus, elle est noir .... j'ai demandé uniquement de reprendre un liseré sur le couvercle et deux endroits de chaque côté
dans la couleur de l'attelage cela sera donc beaucoup simple et rapide à faire. Le principal étant de l'avoir début avril. Je
ne regrette pas mon choix d'avoir pris mon propre peintre, le résultat est bien à la hauteur de mon attente.

Le voyage vers la maison Héchard est pour mercredi. Livraison vers 14h à l'atelier.

Après je n'aurai plus qu'à attendre .... Je vais prendre quelques images de mon tas de boulons mercredi, et je pense
aussi en profitez pour rapporter les pièces inutiles de la brelle pour préparer la mise en vente de tout cela. A+ Kenavo. Patoch56

Image

Image

Image
Répondre