suzuki 125 tu + side rétro

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
pierro 22
Messages : 85
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 22:33

suzuki 125 tu + side rétro

Message par pierro 22 »

bonjour a tous , j'ai retrouvé 2 photos du side que ma chère et tendre épouse conduisais avant de passer son permis moto :D . c'étais marrant car quant le panier était vide , lorsque tu montais dessus ( pied gauche sur repose pied gauche pour enjamber la bécane ) le side car basculait :shock: panier levé mêmes a l'arrêt ! :lol: Image Image tien pendant que j'y suis une photo du Pocket side des enfants ( il y a 10 ans déjà ) ( tourné 3 heures et le volant magnétique qui ce barre ) Image
Avatar du membre
pcn
Messages : 3908
Enregistré le : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: suzuki 125 tu + side rétro

Message par pcn »

pierro 22 a écrit :... j'ai retrouvé 2 photos du side que ma chère et tendre épouse conduisais avant de passer son permis moto ...
C'est sympa comme petit attelage, il était homologué :roll:

:wink:
Pascal
Image
pierro 22
Messages : 85
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 22:33

Re: suzuki 125 tu + side rétro

Message par pierro 22 »

salut , :D ben non , mais la moto n'étais pas transformé , et la surcharge du au side était de 60 kgs , comme la charge utile de la moto en solo dépassais 200 kgs ( ça nous fait a peut près 120 kgs de navigants ), nous avions convaincu notre courtier assureur :wink: ( cabinet wautier ) de nous ajouter la mention : " accessoires véhicule équipé d'un side car " et nous nous trimbalions toujours avec le contrat dans les papelards :lol:
Répondre