photos de mes sides

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
poupouch
Messages : 1694
Inscription : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: photos de mes sides

Message par poupouch »

MIKE a écrit :Salut Raphaël,

Mais tu as de la place :roll: :D

Kenavo
Mike
Salut Mike,
La r19 est dans le garage et c'est toute une organisation pour savoir comment ranger les sides pour savoir qui va sortir du garage :mrgreen:
Hier balade en PAN pour ma bière chez Bidon D'huile et l'après midi mon chocolat chaud et forcément de la flotte ,la bourgeoise elle est vatrée .
Demain au boulot avec Mimile ,mon but est de toucher le moins possible a une voiture :roll: a part la R19
Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: photos de mes sides

Message par MIKE »

Ah oui, c'est vrai… J'en avais oublié la R19 :wink: … C'est quand même agréable d'avoir le choix du Roi :wink:
Moi j'ai sorti le ZZR samedi, ça m'a fait tout drôle :lol:
De plus, j'ai été vraiment surpris de voir que très très peu de motards m'ont fait signe lors de ma petite balade ! J'ai halluciné !!!
Bref…

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar de l’utilisateur
poupouch
Messages : 1694
Inscription : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: photos de mes sides

Message par poupouch »

MIKE a écrit :Ah oui, c'est vrai… J'en avais oublié la R19 :wink: … C'est quand même agréable d'avoir le choix du Roi :wink:
Moi j'ai sorti le ZZR samedi, ça m'a fait tout drôle :lol:
De plus, j'ai été vraiment surpris de voir que très très peu de motards m'ont fait signe lors de ma petite balade ! J'ai halluciné !!!
Bref…

Kenavo
Mike


Comment ça tout drôle en ZZR :?:

Quant au petit bonjour ,c'est bien dommage ,mais que veux tu le monde de la moto évolue (pas forcément dans le bon sens pour ce qui concerne mon avis) mais je suis toujours heureux et je préfère aller serrer la paluche d'un motard et admirer sa meule surtout si elle est vieille :wink: et pourquoi pas boire un verre ensemble .
raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar de l’utilisateur
poupouch
Messages : 1694
Inscription : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: photos de mes sides

Message par poupouch »

Salut,
Il y a quelques jours j'ai changé mon guidon pour un plus plat.
Image

Image

Image

Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar de l’utilisateur
Kev
Messages : 7007
Inscription : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: photos de mes sides

Message par Kev »

Salut,

Un peu plus en appui sur les poignets du coup...
Et t'as roulé avec depuis ?

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
Ben71
Messages : 1413
Inscription : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: photos de mes sides

Message par Ben71 »

Ça sent l'arsouille :mrgreen:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar de l’utilisateur
poupouch
Messages : 1694
Inscription : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: photos de mes sides

Message par poupouch »

Kev a écrit :Salut,

Un peu plus en appui sur les poignets du coup...
Et t'as roulé avec depuis ?

Kev.
Salut,
Oui j'ai roulé ,en effet plus d'appui sur les poignets ;
La position me plait et pour rouler ça me va bien ,a vitesse réglementaire sa va bien ,j'ai été obligé de descendre ma fourche de quelque cm et depuis le vérin m'a laché .
En ce moment il neige ,en début d'aprés midi petite séance de conduite pour me rendre compte :mrgreen:
Si je peux quelques photos du délire .
Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar de l’utilisateur
Kev
Messages : 7007
Inscription : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: photos de mes sides

Message par Kev »

Nous aussi hier on eu de la neige ! Mais très vite transformée en verglas... Donc j'ai pas osé ! :oops:
Cet aprèm, je dépose le side au garage pour la révision.
Pour ton amortisseur, regarde peut-être à relever d'autant la fixation côté panier. Il a du travailler en biais...et torde la tige. :roll:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
poupouch
Messages : 1694
Inscription : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: photos de mes sides

Message par poupouch »

Ben71 a écrit :Ça sent l'arsouille :mrgreen:
Salut BEN,
En effet j'ai la chance d'avoir mes deux sides ,l'un pour la balade tranquille et plaisir et le Mimile pour le fun et le délire . :mrgreen:
Quelques photos vont suivre de ma petite sortie sous la neige et verglas ,et bien moi qui n'est pas équipé sur Mimile ça glisse :?
Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar de l’utilisateur
Kev
Messages : 7007
Inscription : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: photos de mes sides

Message par Kev »

Tu as fait les comptes sur la perte de poids opérée sur Mimile ?
La différence est flagrante ou simplement la position joue sur le neurone "case vide" ?! :mrgreen:

Kev.

PS: T'étais pas obligé d'aller rouler sur la verglas pour apprendre que çà glisse... On aurait pu te le dire ! :lol:
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
poupouch
Messages : 1694
Inscription : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: photos de mes sides

Message par poupouch »

Kev a écrit :Tu as fait les comptes sur la perte de poids opérée sur Mimile ?
La différence est flagrante ou simplement la position joue sur le neurone "case vide" ?! :mrgreen:

Kev.

PS: T'étais pas obligé d'aller rouler sur la verglas pour apprendre que çà glisse... On aurait pu te le dire ! :lol:
:lol: :lol: :lol:
Non la différence n'est pas flagrante ,ma roue en 15 a l'avant y joue pour quelque chose je pense plus la hauteur de l'ensemble .
La position incite a jouer plus c'est certain ,par contre je me fais plus plaisir a rouler dans les droite en accélérant plus et dans les gauche je rentre plus vite et en coupant les gaz voir en freinant gentiment.
La ou je trouve un différence légère c'est au départ et dans les zig zag ou le coup de guidon et plus facile tout en jouant avec la motricité.
Si j'avais un side sportif je pense que j'aurai du mal a être raisonnable ,là ou en solo pour moi c'est fini c'est le side qui me rendrai un peu déjanté :mrgreen:

Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar de l’utilisateur
poupouch
Messages : 1694
Inscription : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: photos de mes sides

Message par poupouch »

Voici ma petite sortie :D
Bon ok je suis ridicule avec les quelques centimètres ,mais pour une 1ère avec un petit délire .Il va falloir revoir l'équipement car je suis pas prêt pour les hivernales déjà un bon pneu ,et le reste c'est primordiale :mrgreen:

Image

Image

Image


Image


Image


Image


Image


Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar de l’utilisateur
solexnihilo
Messages : 2731
Inscription : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: photos de mes sides

Message par solexnihilo »

sympa les photos !
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar de l’utilisateur
poupouch
Messages : 1694
Inscription : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: photos de mes sides

Message par poupouch »

solexnihilo a écrit :sympa les photos !

Merci Solexnihilo, petit moment sympa entre moi Mimile et la nature . :wink:
Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar de l’utilisateur
Ben71
Messages : 1413
Inscription : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: photos de mes sides

Message par Ben71 »

T'as bien fait de le garder ton mimile :wink: pis il est ach'ment sympa comme ça! Hé, 3 pneus à clous et yaaaaa :mrgreen:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Répondre