zeus + caravane

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

grand pierre
Messages : 371
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 21:02

Re: zeus + caravane

Message par grand pierre »

Uniquement avec un Zeus (ce qui prouve que c'est plus proche d'un cabriolet que d'un side :lol: :mrgreen:
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: zeus + caravane

Message par michelside78 »

grand pierre a écrit :Uniquement avec un Zeus (ce qui prouve que c'est plus proche d'un cabriolet que d'un side :lol: :mrgreen:
400Kgs j'ai un doute,le zeus etait homologué pour tracter 300 kgs freiné et 80kgs non freiné http://www.exotyc-fun.com/zeus-fiche-technique
Une remorque au cul du side-car ça me gonfle legerement,alors une caravane aussi petite soit elle j'y pense meme pas :roll: :roll:
Michel
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
scoubidoubiker
Messages : 118
Enregistré le : mer. 2 févr. 2005 8:48
Localisation : peyrilhac (87)
Contact :

Re: zeus + caravane

Message par scoubidoubiker »

:) le zeus est effectivement homologué pour tracté jusqu'a 300 kilos PTAC. avec système de freinage intégré.
l'eriba puck a un ptac de 500 kilos.
il est bien évident que juridiquement, je ne suis pas bon. :cry:
ceci dit la caravane a un poids de 380 kilos a vide, même si je met quelque bricole dedans, je ne suis pas a 500 kilos chargé.
s'en rentrer dans une polémique, mais on doit pas être beaucoup a respecter tous ces ptac ou ptra, que ce soit en side ou en voiture... :roll: :mrgreen:
Maintenant c'est mon choix et j'en assume les responsabilités.
scoubi :wink:
les conneries,c comme la confiture, moins tu en as, plus tu en étalle....
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: zeus + caravane

Message par michelside78 »

Ce qu'il me fait le plus peur quand je vois une caravane derriere un side c'est en cas de bourrasque de vent inatendu
Il y a fort longtemps avec une caravane pliante rigide derriere un fiat ritmo sur l'A6 dans le morvan ont c'est pris une grosse rafale de vent lateral,on roulait pas vite c'est parti en sucette,coup de chance c'est reparti en ligne,j'ose pas imaginer la meme avec une caravane rigide derriere un side,zeus ou autre :? :? :?
ImageImageImageImageImage
Répondre