solexnihilo a écrit:
c'est bon signe pour l'avenir de la discipline ( tant qu'il restera des constructeurs ... )
Kev a écrit:solexnihilo a écrit:
c'est bon signe pour l'avenir de la discipline ( tant qu'il restera des constructeurs ... )
Le problème est plutôt là en effet...
Je trouve juste impensable (même si je comprends les contraintes) que des mecs comme JL Damois et Albert Choin (et les autres en "tourisme") bossent seuls sans relève à venir !![]()
Je sais pas vous mais mon Choda, je le garde !![]()
Kev.
paf la bm a écrit:Il me semble quand même que c'est un parcours du combattant pour obtenir les papiers d'un side.
solexnihilo a écrit:bonne nouvelle !
le side est vendu, les travaux de la maison vont prendre forme, en avant les projets !
Je constate avec satisfaction que le marché du side est dynamique, y compris sur des budgets assez rondouillards
Encore un side qui vient en Bretonnie.maitre coach a écrit:... il devrait en sortir pour partir vers la bretagne ....
PanBreizh a écrit:Encore un side qui vient en Bretonnie.maitre coach a écrit:... il devrait en sortir pour partir vers la bretagne ....
Retourner vers Les Photos de vos Sides
Utilisateurs parcourant ce forum : gregsp, toumti76 et 39 invités