Puis le problème avec les demi-guidon c'est la position... tu es un peu sur les poignets, bien sur l'avant... et à cause de cette bulle trop haute tu es obligé de mettre plus de gazz pour sentir le courant d'air, c'est pas de ma faute, c'est celle de la machine

Avec un guidon normal, tu roules plus calmement, plus en douceur...
Après oui je me suis posé la question de savoir si j'allais le garder car mine de rien c'est pas un engin de mort, mais super pousse au crime, faut reconnaître que j'ai pas envie de faire du tourisme de retraité avec donc bon... Mais ca serai dommage de s'en priver, pour un premier jouet dans cette catégorie je crois que même si c'est très très très joueur j'ai trouvé le jouet qu'il faut pour être un peu passe partout.
Après j'apprends de mes erreurs, j'essore trop c'est certain, faut que je trouve le juste milieu entre l'avance correcte et je patine à chaque rond-point, sinon ça va me coûter cher en pneu par semaine.
Pour la selle je vais me renseigner, sinon je crois qu'il font des couches pour les séniors ça peut être intéressant aussi