Black Borgne

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Black Borgne

Message par Pics »

Une question, es ce que c'est normal qu'on découvre des douleurs inconnues, qui semblerait appartenir a des muscles que je ne connaissais pas? :mrgreen:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Black Borgne

Message par eltarmo »

Personne t'as dit que c’était physique le side ? :lol:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Black Borgne

Message par eltarmo »

Pics a écrit :
eltarmo a écrit :
Pics a écrit :Ola !!! non non, j'ai déjà fait des erreurs comme tout jeune puceau . Je fais tranquille sans aller mettre la barre trop haut. Même quand madame trouve que c'était un peu mou alors qu'on été déjà à 110...bon c'est un autre débat la :lol:

T'es pas obligé de nous donner tes mensurations en mm, si madame a dit que c'est mou, on te crois ! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: J'ai le droit la de te dire que t'es un petit con ou je le garde pour plus tard ? :mrgreen:
Garde le pour la prochaine, t'en fais pas, y'en aura d'autres ! :lol:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Black Borgne

Message par Pics »

Attend j'ai jamais fait au tant de sport en une journée :lol:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
les Marluches
Messages : 1944
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: Black Borgne

Message par les Marluches »

Pics a écrit :Une question, es ce que c'est normal qu'on découvre des douleurs inconnues, qui semblerait appartenir a des muscles que je ne connaissais pas? :mrgreen:
oui :D

une anecdote, au moto tor 2004, un soir après une grosse étape je vais voir les kinés pour me remettre d'aplomb. C'était un groupe d'élèves kiné avec leur prof. Donc je m'instale sur une table et c'est le prof qui vient s'occuper de moi, il commence par mon dos et après quelques massage il appel les élèves en leur disant "venez voir , ce monsieur est pilote de sidecar et regardez les muscles qu'il a développés au niveau du cou et des épaules, et tous les élèves un par un mon tripoté pour découvrir ces muscles qu'ils n'avaient jamais eu l'occasion de voir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Black Borgne

Message par eltarmo »

les Marluches a écrit :tous les élèves un par un mon tripoté pour découvrir ces muscles qu'ils n'avaient jamais eu l'occasion de voir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est du propre !! :mrgreen:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Black Borgne

Message par Pics »

les Marluches a écrit :
Pics a écrit :Une question, es ce que c'est normal qu'on découvre des douleurs inconnues, qui semblerait appartenir a des muscles que je ne connaissais pas? :mrgreen:
oui :D

une anecdote, au moto tor 2004, un soir après une grosse étape je vais voir les kinés pour me remettre d'aplomb. C'était un groupe d'élèves kiné avec leur prof. Donc je m'instale sur une table et c'est le prof qui vient s'occuper de moi, il commence par mon dos et après quelques massage il appel les élèves en leur disant "venez voir , ce monsieur est pilote de sidecar et regardez les muscles qu'il a développés au niveau du cou et des épaules, et tous les élèves un par un mon tripoté pour découvrir ces muscles qu'ils n'avaient jamais eu l'occasion de voir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Excellent !!! et je suis sûr que ton seul regret c'est que ce n'était pas des jolies filles plutôt que des élèves kiné...qui te tripote.. :D
Plus sérieusement ça ne m'étonne pas, hormis le mal au poignet..bon je m'en douté un peu, mais les épaules travailles c'est impressionnant. Ca va me faire du bien ! Je vais devenir un colosse :D
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
les Marluches
Messages : 1944
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: Black Borgne

Message par les Marluches »

Pics a écrit : Excellent !!! et je suis sûr que ton seul regret c'est que ce n'était pas des jolies filles plutôt que des élèves kiné...qui te tripote.. :D
Plus sérieusement ça ne m'étonne pas, hormis le mal au poignet..bon je m'en douté un peu, mais les épaules travailles c'est impressionnant. Ca va me faire du bien ! Je vais devenir un colosse :D
:D :D :D
oui ce train avant est le plus physique des trains avant Choda, faut vraiment le laisser aller pour ne pas trop souffrir. Tu verra qu'en fait il est plus agréable en mode sport car tu va moins le subir quand mode balade cool
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Black Borgne

Message par solexnihilo »

j'ai comme l'impression qu'une recrue supplémentaire va bientôt grossir les rangs des épreuves de rallye

on a maitre yoda
on a luc skywalker et princesse leïa
on a han solo

restait un shubacka à trouver :mrgreen:
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Black Borgne

Message par Pics »

solexnihilo a écrit :j'ai comme l'impression qu'une recrue supplémentaire va bientôt grossir les rangs des épreuves de rallye

on a maitre yoda
on a luc skywalker et princesse leïa
on a han solo

restait un shubacka à trouver :mrgreen:
Mais sérieu... pourquoi tout le monde me colle shubacka !! c'est un truc de fou même ici !!
les Marluches a écrit :
Pics a écrit : Excellent !!! et je suis sûr que ton seul regret c'est que ce n'était pas des jolies filles plutôt que des élèves kiné...qui te tripote.. :D
Plus sérieusement ça ne m'étonne pas, hormis le mal au poignet..bon je m'en douté un peu, mais les épaules travailles c'est impressionnant. Ca va me faire du bien ! Je vais devenir un colosse :D
:D :D :D
oui ce train avant est le plus physique des trains avant Choda, faut vraiment le laisser aller pour ne pas trop souffrir. Tu verra qu'en fait il est plus agréable en mode sport car tu va moins le subir quand mode balade cool
Je me permet Bruno que tu sois par là pour te poser une petit question, remarque même tout le monde peu répondre. Je me sert de l'inertie du panier pour les virages pour éviter de trop forcer et j'essaye de semer le panier dans les droites pour lui passer devant. Enfin je sais pas comment expliquer mais comme le panier est un peu lourd, j'essaye de me servir de ça pour moins avoir à forcer dans les virages. Je suis clair? je sais pas ? Mon papa m'a appris comme ça...
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
les Marluches
Messages : 1944
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: Black Borgne

Message par les Marluches »

Pics a écrit :
Je me permet Bruno que tu sois par là pour te poser une petit question, remarque même tout le monde peu répondre. Je me sert de l'inertie du panier pour les virages pour éviter de trop forcer et j'essaye de semer le panier dans les droites pour lui passer devant. Enfin je sais pas comment expliquer mais comme le panier est un peu lourd, j'essaye de me servir de ça pour moins avoir à forcer dans les virages. Je suis clair? je sais pas ? Mon papa m'a appris comme ça...
oui en gros c'est ça, et pense à mettre un peu de gaz en entrée de virage, les Choda aime ça :wink:
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Black Borgne

Message par Kev »

Pics a écrit :Je me sert de l'inertie du panier pour les virages pour éviter de trop forcer et j'essaye de semer le panier dans les droites pour lui passer devant.
Vu le poids supérieur de ton panier et le fait qu'il doit "embarquer" davantage que le mien, ça me parait correct. En éxagérant la comparaison, c'est ainsi que je fais avec le Venture Jewell... Avant un virage à droite, je le balance un chouille à gauche puis à droite pour enclencher mon virage à droite. Ca aide vraiment vu le poids. En gros, je tourne "avant" la trajectoire. Alors qu'avec l'Haya, c'est beaucoup plus instinctif car bien plus précis et directeur !

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Black Borgne

Message par Pics »

les Marluches a écrit :
Pics a écrit :
Je me permet Bruno que tu sois par là pour te poser une petit question, remarque même tout le monde peu répondre. Je me sert de l'inertie du panier pour les virages pour éviter de trop forcer et j'essaye de semer le panier dans les droites pour lui passer devant. Enfin je sais pas comment expliquer mais comme le panier est un peu lourd, j'essaye de me servir de ça pour moins avoir à forcer dans les virages. Je suis clair? je sais pas ? Mon papa m'a appris comme ça...
oui en gros c'est ça, et pense à mettre un peu de gaz en entrée de virage, les Choda aime ça :wink:
Avec grand plaisir !!! :mrgreen:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Black Borgne

Message par Kev »

Pics a écrit : Sinon c'est quand qu'on part faire un tour ? on y va quand ? Eltarmo il est fini ton side ? Kev tu motives Julie pour aller dans les pyrénées, Douz elle est quand ta prochaine journée de repos ? Je veux rouler, siouplé !!! :mrgreen:

J'en parlais avec Eltarmo aujourd'hui !
Si lui a encore un peu de boulot pour nous montrer l'étendue des améliorations de sa bestiole, nous, c'est avec plaisir... Faut juste trouver le bon moment ! :wink:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
douzcent
Messages : 646
Enregistré le : ven. 1 sept. 2006 12:43

Re: Black Borgne

Message par douzcent »

Pics a écrit : Douz elle est quand ta prochaine journée de repos ? Je veux rouler, siouplé !!! :mrgreen:
Faut voir...peut être une petite sortie Dimanche ? semaine prochaine peut être un jour vers la fin ? après c'est loin !!
Et encore plus compliqué de trouver un singe ou une guenon mais j'ai l'habitude d'avoir personne dans le panier, ça calme les ardeurs (je viens de ramasser 80 kilos de kiwi, je chargerai avec !!)
Malgré tout, accepteras-tu de rouler avec moi et mon vieux tromblon ? qui bouge, qui freine pas...
Répondre