MAMIE SUZ'

Comme le titre l'indique le coin photos

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eltarmo
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Re: MAMIE SUZ'

Message par eltarmo »

ah ouai !! :shock:

J'aime bcp, il a vraiment de la gueule, très bel ensemble ! :D
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
ocean50

Re: MAMIE SUZ'

Message par ocean50 »

Il est vraiment beau cet attelage :D
Et les gsxr de cette époque sont à mon goût les plus beaux :mrgreen:
picolino
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Re: MAMIE SUZ'

Message par picolino »

Salut les furieux !
Quelques news de mamie suz.
Tous les plastiques sont déposés, j ai decouvert que j'avais un lèche roue digne de ce nom sous la crasse environante du bourrier...
L echappement inox est quasi deposé, mais je pense qu'il faut deposer une partie du chassis de DJ, afin de le sortir coté gauche... Je vais demander confirmation au savoyard.
Une tete de vis maintenant le collecteur à la culasse a peté net par contre, il me reste 1cm de filetage... c est pas faute d'avoir fait une chauffe à ces 8 vis, jvais pas dire que je m y attendais pas mais presque.

Comme le collecteur est en inox, une fois sorti ca sera décapage et j irai voir un chaudronnier.
A suivre ;-)
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nolive
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Re: MAMIE SUZ'

Message par nolive »

Sortie â gauche..... sous le panier.....double....le plus dur sera de choisir :D !!!!
EIRINN GO BRÁCH
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eltarmo
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Re: MAMIE SUZ'

Message par eltarmo »

Le goujon pété c'est le grand classique qui fait bien chier :(
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
picolino
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Re: MAMIE SUZ'

Message par picolino »

Oui ca fait chier mais je m en sors pas trop mal car ca n'a pas cassé au raz de la culasse.
J espere m en sortir avec un ecrou / contre ecrou. En chauffant la culasse au chalumeau et en refroidissant le plus possib!e le goujon (à l air comprimé), j en viendrai peu etre à bout... accompagné d'un jet continu de wd40 :mrgreen:
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nolive
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Re: MAMIE SUZ'

Message par nolive »

Soude plutôt un boulon directement sur ton goujon!
Si tu as le matos :roll:
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eltarmo
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Re: MAMIE SUZ'

Message par eltarmo »

Tout pareil
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
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Kev
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Re: MAMIE SUZ'

Message par Kev »

Ou bouche le 4e cylindre... :mrgreen:

Kev.
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Re: MAMIE SUZ'

Message par FE du 80 »

Kev a écrit :Ou bouche le 4e cylindre... :mrgreen:

Kev.
Si c'est pour rouler au même rythme que las Yam' après, non franchement, j'vois pas l’intérêt ???!!! :mrgreen:
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
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gregsp
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Re: MAMIE SUZ'

Message par gregsp »

nolive a écrit :Soude plutôt un boulon directement sur ton goujon!
Si tu as le matos :roll:
Tout pareil et en plus en soudant tu chaufferas le goujon ce qui en facilitera l'extraction.
picolino
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Re: MAMIE SUZ'

Message par picolino »

Sur vos conseils, j ai soudé au brox un ecrou sur mon filetage, après avoir fait un essai sur une autre vis. Je devrais avoir une bonne prise.
J ai pris soin de vaporiser du degrippant choc thermique industriel, entre les chauffes successives, plus efficace que le WD classique.
Je me remet dessus mercredi soir, pas dispo demain.

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picolino
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Re: MAMIE SUZ'

Message par picolino »

Aussi, pour sortir le collecteur, je dois déposer une partie du chassis pris sur le cadre et le train avant ( voir photo)
Des precautions particulières à prendre?
Merci à vous

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Qui freine tard pourrit bien !
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Kev
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Re: MAMIE SUZ'

Message par Kev »

Holà !

C'est quoi tes soudures ? :shock:
Pour ton faux cadre, doivent pas être nombreux ceux qui ont déjà fait ça... :(
En calant le train avant et sous le cadre de la bécane, ça devrait aller... C'est en tout cas ce que m'a conseillé Bruno pour sortir le mien... :roll:

Bon courage à toi !

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les Marluches
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Re: MAMIE SUZ'

Message par les Marluches »

Kev a écrit :Holà !

C'est quoi tes soudures ? :shock:
Pour ton faux cadre, doivent pas être nombreux ceux qui ont déjà fait ça... :(
En calant le train avant et sous le cadre de la bécane, ça devrait aller... C'est en tout cas ce que m'a conseillé Bruno pour sortir le mien... :roll:

Bon courage à toi !

Kev.
attention nos choda ne sont pas conçus pareil, nous le train avant n'est pas fixé au moteur mais au chassis
tu devrais appeler Jean Louis Damois pour etre sur de ce qu'il faut faire
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