MAMIE SUZ'

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: MAMIE SUZ'

Message par Kev »

Salut Flo !

:shock: :( Alors là, je sais pas quoi te dire... Tu fais bien d'appeler l'assurance ! Le forum peut sans doute permettre de faire une chronologie des surprises trouvées sur ton side. :wink: tout autant que les aides que tu as eu pour ce démontage. A partir de maintenant, attends le retour de l'assistance juridique et la procédure à suivre. Et pour ceux à qui cela est déjà arrivé, je serai d'avis de transmettre vos expérience à Flo par MP. Des fois que l'ancien proprio trouve dans nos commentaires les arguments pour ne pas assumer ce délire... Non ? :roll:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: MAMIE SUZ'

Message par solexnihilo »

salut,
reste à savoir combien de propriétaires a eut cette machine,
comme tu le dis, elle a 30 ans, celui qui t'a vendu l'attelage n'y est peut être pour rien dans ces pratiques.

Je crois que les forces de l'ordre peuvent retracer le nombre de propriétaires successifs d'une carte grise.

Après, je te donne mon sentiment, c'est très personnel et n'y vois pas une critique, mais se lancer dans les procédures sur une
machine de 30 ans, je ne trouve pas cela adapté.

Au pire tu te cherches un moteur d'occase ( et qui te dit qu'il sera meilleur ) et c'est reparti pour 10 ans ;-)

allez courage ;-)
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
picolino
Messages : 281
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 8:48
Localisation : LA ROCHELLE

Re: MAMIE SUZ'

Message par picolino »

Salut solex, oui je suis bien d accord avec toi, et je suis pas procedurier pour un sous.
On est d accord que la meule a 30 ans, qu elle a eu son passif de solo. Je viens de causer au tel avec le vendeur, il est sur le cul mais on va trouver une solution à l amiable. La meule a 30 ans mais ele a une certaine valeur.
En 8 ans il a mm pas fait 6000 bornes avec, n a jamais fait de gros entretien dessus. Cependant, il me vend la meule avec 2 moteurs en pieces... etonnant pour qq'un qui ne l a jamais ouvert...
J ai eu mon assistance juridique, rien que le cheville à frapper dans la culasse es un vice cachée. Et le vendeur en est malgré tout responsable.

Franchement j ai pas envie de garder ce moteur, la solution serait de trouver un 11r solo pas trop cher et qu on prenne son moteur (sain de preference). Car si j achete un moteur deposé, je tomberais peu etre surla meme merde...
Le vendeur va me rappeler pour venir baiser une biere et constater le chantier...
Qui freine tard pourrit bien !
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: MAMIE SUZ'

Message par solexnihilo »

on est en phase ;-)
c'est sur qu'un moteur tournant est plus rassurant à l'achat qu'un bloc posé dans un cageot ...

ça va le faire, et grâce à toi cette machine aura retrouvé toute sa noblesse ;-)
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: MAMIE SUZ'

Message par MIKE »

Salut Flo,

Oh put1 c'est pas possible :shock: :shock: :shock:
Ça me révolte :evil:

C'est déjà une bonne chose si vous trouvez arrangement à l'amiable :wink:

Je reste optimiste et je ne doute pas que la suite soit heureuse malgré tout :wink:
Bon courage !

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: MAMIE SUZ'

Message par Kev »

Si déjà le dialogue avec le proprio est possible... :wink: et que tu as la loi avec toi. :wink: , les choses se présentent mieux !

Bon courage Flo !

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
nolive
Messages : 1046
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 10:58
Localisation : loir&cher proche de Blois

Re: MAMIE SUZ'

Message par nolive »

Oh merde!
Effectivement je pense que repartir sur un nouveau moulin complet serait le mieux à faire!
EIRINN GO BRÁCH
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: MAMIE SUZ'

Message par MIKE »

Il y a 10 ans, sur mon 11R de 89, j'avais trouvé un moteur sur Paris pour 600 euros et 45.000 km (non certifiés bien sûr).
Il avait retrouver une jeunesse :wink:

Image

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
nolive
Messages : 1046
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 10:58
Localisation : loir&cher proche de Blois

Re: MAMIE SUZ'

Message par nolive »

Es tu à la recherche d'un moteur complet?
EIRINN GO BRÁCH
picolino
Messages : 281
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 8:48
Localisation : LA ROCHELLE

Re: MAMIE SUZ'

Message par picolino »

Oui... l ancien proprio me propose de me filer 1500 balles pour que je retrouve un moteur, sinon on annule la vente....
Je prefererais acheter une meule complete roulante, mais faut compter autour de 3000 balles. Apres je ponctionne ce que j ai besoin et je revends le reste piur rattraper un peu de billes.

Salut mike, oui ca se trouve apres faut prendre ca chez un pro avec une garantie peu etre... joli...
J ai demandé à Naps, il a pas ca en stock. Et bien content de pas l avoir acheté au passage ! :roll:
Qui freine tard pourrit bien !
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: MAMIE SUZ'

Message par MIKE »

Re,

Effectivement, le mieux serait une machine complète pour se refaire un peu avec le reste de pièces mais c'est vrai que la côte des Gex à sacrément grimpée (pour ne par dire exploser) :wink:
J'avais acheté mon moteur chez un Pro, avec une garantie (3 mois de mémoire), mais je ne me souviens plus dans quel bouclard.

Bonne recherche Flo :wink:

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
nolive
Messages : 1046
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 10:58
Localisation : loir&cher proche de Blois

Re: MAMIE SUZ'

Message par nolive »

J'ai peut-être un contact fiable pour un moteur...... :D
EIRINN GO BRÁCH
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: MAMIE SUZ'

Message par Kev »

Moi je suis peut-être d'humeur optimiste mais... je pense que tu as eu la "vista" d'aller fouiller dans les entrailles de ce moteur ! Au départ, tu te demandais comment faire une soudure sans démonter le collecteur !! :mrgreen:
Si comme tu le dis, le proprio est partant pour un arrangement financier, on va tous se mettre sur le pont !! :D

Si tu trouves un moteur dans le Sud Ouest, le gite et le couvert sont dispo ! :wink:

Kev. :wink:
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: MAMIE SUZ'

Message par Kev »

Question... Tu cherches un moteur de 11 ou éventuellement de 1200 Bandit ? :roll:
Parce que ces dernières sont moins cher et plus facilement trouvables accidentées !
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 20700.htm/

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
nolive
Messages : 1046
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 10:58
Localisation : loir&cher proche de Blois

Re: MAMIE SUZ'

Message par nolive »

Quelle année le moteur?
EIRINN GO BRÁCH
Répondre