fait le débourrerDenis03 a écrit : Par contre un xjr d’origine et bin ça a rien dans le gilet
Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
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Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
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Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
C est bon cette petite exprèssion, je connaissais pas. Chez nous on dit " L'a rien dans l'sac le bourrier"
Qui freine tard pourrit bien !
Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
Je vais m’occuper de son cas
Je veux pas qu’il ait 200CV mais au moins compenser le poid de l’attelage
Je veux pas qu’il ait 200CV mais au moins compenser le poid de l’attelage
Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
Pour le coup moi je connaissais pas la vôtre d’expression. Je vais la placer dès ce week-endpicolino a écrit :C est bon cette petite exprèssion, je connaissais pas. Chez nous on dit " L'a rien dans l'sac le bourrier"
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Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
Nous on dit " L'a rien dans l'coffre"
Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
Je vois que ça cherche
Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
Denis il y a une si grande différence entre le guidon street et celui d'origine. Ça apporte de la légèreté au train avant dans les manoeuvres ?
Tu as mis quoi en pression dans les pneus?
Tu as mis quoi en pression dans les pneus?
Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
Toutes les motos que j’ai eu ont eu droit à leur guidon street sauf le s4r qui a un drag bar si peut dire qui me va super bien , sinon je suis assez grand et j’aime mieux être un peu plus sur l’avant avec les bras écartés , après oui là sur le side je trouve que forcément on a plus de force alors pour les manœuvres c’est plus souple par contre pour les pneus comme j’ai de la m..... j’essaye plusieurs pressions différentes la j’ai mis 2,2 à l’avant mais je suis bien conscient qu’il faudra mettre des bons pneus pour que ce soit vraiment agréablegregsp a écrit :Denis il y a une si grande différence entre le guidon street et celui d'origine. Ça apporte de la légèreté au train avant dans les manoeuvres ?
Tu as mis quoi en pression dans les pneus?
Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
Arfff , je crois que je me rapproche du cas picolino en moins grave j’espere , j’ai la cloche d’embrayage qui fait un drôle de bruit ça sent la grosse mécanique de plus en plus
Dès que le panier est démonté (normalement dans 3 semaines) j’en profiterais pour vérifier tout ça 45000km d’origine attelée , je crois que les embrayages en solo sont donnés pour 50000 alors
Dès que le panier est démonté (normalement dans 3 semaines) j’en profiterais pour vérifier tout ça 45000km d’origine attelée , je crois que les embrayages en solo sont donnés pour 50000 alors
Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
Décidément …Denis03 a écrit :Arfff , je crois que je me rapproche du cas picolino
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Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
allez, c'est rien, l'embrayage c'est de la piece d'usure
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
Moi ça serai plus de l’entretient normal du coup , mais plus tu en démontes plus ........ tu en démontesMIKE a écrit :Décidément …Denis03 a écrit :Arfff , je crois que je me rapproche du cas picolino
En kit chaîne j’ai vérifié je suis en 18/39 , vous pensez que 17/39 ça va suffir pour être plus fun ou j’enlève ausi une dent a la couronne
Je peux pas comparer avec le ducat là je suis en 14/42 contre 15/42 d’origine
Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
Je suis pas sûr que ce soit de l’usure normale , l’embrayage patine pas pas de soucis pour trouver le neutre mais une jolie bruit bien désagréable de la cloche ou la noix qui claque au démarrage , tant que je roule pas vite je l’écoute et après avec le vent dans le casque je sais pas si ça continuesolexnihilo a écrit :allez, c'est rien, l'embrayage c'est de la piece d'usure
Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
Ce matin dépose du porte bagage fait à la va vite par l’ancien proprio (en alu tout mal coupé où tu te déchires les doigts avec les bavures en dessous ) , tôle de 3mm avec un pliage et oxycoupée
Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
Holà !Denis03 a écrit :
En kit chaîne j’ai vérifié je suis en 18/39 , vous pensez que 17/39 ça va suffir pour être plus fun ou j’enlève ausi une dent a la couronne
Si tu enlèves devant pour rajouter derrière, aucun intérêt sinon de tirer plus long...
En général, suivant ce que j'ai pu constater sur le forum, on met -1 au pignon et +3 à la couronne par rapport à l'origine solo...
Et -1 au pignon = +3 à la couronne. Si tu cherches plus de "watts" en bas et mi régime, fait -2 au pignon et laisse la couronne ainsi !
Kev.
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