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Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Publié : mar. 21 avr. 2020 17:47
par Denis03
Kev a écrit :
solexnihilo a écrit :et j'aime ce look brut de "décoffrage" :mrgreen:
ALERTE ALERTE !!!! :shock:
Un Hayabusa bientôt en vente sur le Coin-Coin !! :mrgreen: Stoppez toute parution de photo, toute allusion à une moto autre que Suzuki 1340 sera punie par les règles de bienveillance du Forum ! :lol:

Kev.
Si je change le sigle de la marque je peux continuer a mettre des photos :?: Parce que moi suz ou Yam je m'en cogne c'est pas italien de toute façon :mrgreen: :mrgreen:

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Publié : mar. 21 avr. 2020 17:58
par Kev
Bon d'accord... Parce que c'est toi, tu peux continuer à en mettre ! :lol:
Mais à une condition... faut trouver un acheteur pour un 1340 Hayab' ! :mrgreen:

Kev.

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Publié : mar. 21 avr. 2020 18:51
par Ben71
Kev a écrit :
solexnihilo a écrit :et j'aime ce look brut de "décoffrage" :mrgreen:
ALERTE ALERTE !!!! :shock:
Un Hayabusa bientôt en vente sur le Coin-Coin !! :mrgreen: Stoppez toute parution de photo, toute allusion à une moto autre que Suzuki 1340 sera punie par les règles de bienveillance du Forum ! :lol:

Kev.
:| toi aussi tu sens la patate? :mrgreen:

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Publié : mar. 21 avr. 2020 19:08
par Denis03
Kev a écrit :Bon d'accord... Parce que c'est toi, tu peux continuer à en mettre ! :lol:
Mais à une condition... faut trouver un acheteur pour un 1340 Hayab' ! :mrgreen:

Kev.
Le petit Gilles est demandé à l’accueil par sa maman , le petit Gilles , merci :!: :!: :!: :!:

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Publié : mar. 21 avr. 2020 20:40
par solexnihilo
ahhh les racailles :lol:
a priori je le vendrai en 2021, d'ici là vous êtes tranquilles :mrgreen:

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Publié : dim. 26 avr. 2020 21:33
par milkawa
Denis03 a écrit :Bon ça fait longtemps que j’y avais pas trifouiller :mrgreen:

Récepteur d’embrayage qui fuit , juste le joint et la membrane à changer (faut il encore recevoir les pièces :evil: )

ET PUIS TEMPS QUE J’Y SUIS :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
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Mais tu parles d’un bordel , faut decranter le moteur pour sortir la boîte à aire , faut refaire une butée pour caler la batterie qui normalement bute sur la boîte à aire :cry:


Et ça va peut-être pas s’arrêter là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'ai le même side que toi avec le même coffre :) c'est une super side très vif et joueur tout le temps sur 2 roues même quand on veux pas, niveau moteur , il a les pipes réalésées(équivalent aux 36y), avec ça tu gagnes en couple et le moteur devient plus agréable et tu gagnes un demi litre en conso,pour moi c'est vraiment la première a chose a faire sur cette moto, après sur la mienne elle a aussi des abres a cames de 1100 fj, une ligne devil;un dyno stage 1et1 kn mais avec boite air d'origine, j'ai juste enlevé la bouche a l'entré de la boite et cié le tube dedans et je suis 17x40 et ça marche super bien par contre si tu mets les cornés et le stage3,tu vas explosé ta conso,et avoir un moteur plus on/ off sans parler des réglages !!

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Publié : dim. 26 avr. 2020 22:10
par Denis03
Oulala non pitié je ne veux pas tomber dans cet engrenage :mrgreen: :mrgreen:

Notre coffre ça fait tout , surtout ça fait parler les autres :lol:

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Publié : lun. 27 avr. 2020 6:17
par eltarmo
Denis03 a écrit :Oulala non pitié je ne veux pas tomber dans cet engrenage :mrgreen: :mrgreen:
J'ai bien peur que si... maintenant que t'as changé le filtre a air, va falloir de l'essence...
Et si tu mets un kit dyno 3, on ne peut pas revenir en arrière sans remplacer des pièces, car le kit nécessite d'agrandir le trou le passage d'air dans les boisseaux a la perceuse.

Ca marche bien en on /off, mais pas longtemps. J'ai eu des soucis au bout de 8 000 km, c'est devenu ingérable pour les réglages, des trous a mi régime sont apparus sans trouver de solution. J'ai essayé de changé les hauteurs d'aiguilles, tjs pareil, pour finir par me rendre compte que les aiguilles avaient ovalisé les puits. :cry:

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Publié : lun. 27 avr. 2020 8:51
par milkawa
si tu veux que ça marche bien sans ^souci, c'est juste les pipes ,la ligne, le reste ça ne sert a pas grand chose a part pour les rallymans qu'ils veulent aller chercher les derniers poneys, si tu as déja enlevé la boite a air,tu vas en suer pour la remettre ça rentre au chaussepied, et tu es obliger de mettre des cales alu entre tes pipes et ta culasse ou faire des trous oublons sur les fixations ta boite a air car sur ta yam (carbu avec chapeaux noirs) les pipes sont plus longues que les 36,c'est pour cela que les miennes ont étaient réalésées.

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Publié : lun. 27 avr. 2020 10:26
par milkawa
j' ai oublié de te préciser,sauf erreur de ma part le stage3 n'existe pas pour ton modèle de carbu

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Publié : sam. 6 juin 2020 15:03
par Denis03
Salut à tous , de retour désolé j’ai pas tout suivis en ce moment sur le forum mais bon il y avait Raymond et Huguette pour animer :mrgreen: ; beaucoup de travail à rattraper et les soirs je les ai passé dans le garage et j’ai trouvé les bon réglages , après avoir déposé et reposé 9 fois la rampe et le réservoir entre les différents crans des aiguilles et les différentes tailles de gicleurs avec un essai à chaque fois ça occupe :D

Changement de cornets les autres ne laissaient pas rentrer assez d’aire et du coup ceux là sont noirs et sans chrome :P

Alors sinon ça donne : (Sans DYNOJET :wink: )
Ligne 4 en 1 DEVIL , pipes d’admission 36Y , 4 cornets , les aiguilles au dernier cran , et gicleurs de 120 (107,5 d’origine)
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Là j’ai un side qui est très calme jusqu’à 6000 tours et après c’est monstrueux que ce soit en accélération et en bruit et en plus maintenant on écoute les cornets aspirer l’aire :twisted:

Je pense que ça va rester comme ça , la conso est normale . Après il y a encore une solution en stock dans le garage mais là on part en compete et c’est pas le but : agrandir le trou des boisseaux et gicleurs de 122 et la c’est le drame :mrgreen:

Voilà , un grand merci à benj pour les discussions et les différents gicleurs :D

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Publié : sam. 6 juin 2020 16:09
par eltarmo
9 démontages, tu t'es fait plaisir ! :lol:
En tout cas ca a l'air de fonctionner. Effectivement, 6000 trs, c'est le bon régime pour tourner en grand la poignée. :wink:

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Publié : sam. 6 juin 2020 16:20
par solexnihilo
faire et défaire ... beau boulot !

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Publié : sam. 6 juin 2020 18:00
par Denis03
Fait plaisir je sais pas mais je comptais que juste les réglages de crans des aiguilles allait le faire mais non :cry: et après les gicleurs de 118 mais là non plus :cry:
Mais là impeccable :D

Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)

Publié : sam. 6 juin 2020 19:47
par Kev
Holà !

Bon Denis c'est bien beau tes machins trucs... Mais c'est quand que tu vires cette coque immonde ? Parce que ça ça fait gagner des watts !!! :mrgreen:
Bon boulot et si en plus tu as réussi à régler le tout correctement... c'est top ! :wink:

Kev.