J'aBuze… J'ai le droit à un Joke'R ! version 2

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

J'aBuze… J'ai le droit à un Joke'R ! version 2

Message par joys »

Doit je vraiment vous le présenter?
Voila une semaine que tous le monde bavent sur ce forum pour savoir ce que je viens d’acquérir. Si certains suivent un peu les posts (y'en a deux qui suivent, comme dirais coluche, mais je m'en fou j'ai le nom des meneurs !! ) rien que le titre de ce post devrait vous mettre la puce l'oreille.
Pour la petite histoire et le pourquoi je vous est fais languir, j'avais promis au propriétaire de le laisser passer sa semaine de vacance loin de toute connexion, avant de venir vous faire la présentation.
C'est vendredi, il est 13:30 je me connecte au forum et je reçois un MP: " salut joys, Je me permets de revenir vers toi car après discussion avec madame, et si bien sûr tu es toujours intéressé, on peu faire affaire. Ce n'est pas de gaieté de cœur mais voilà, il faut savoir se résoudre" . J'ai relu au moins 15 fois ce message, j'étais vraiment mitigé entre la joie mais aussi la déception pour lui d’être véritablement obligé de ce séparer de son attelage qu'il avais tant chéri. On s'appel, on discute et prenons rendez vous pour le lendemain.
Samedi matin, 06:00 décollage avec 2 joyeux camarade de route, voiture plateau et en route pour 800 kilomètres.
Début d'après midi arrivée chez notre ami: Je découvre d'abord un gars super sympa, qui est mon conscrit qui plus ai d'un mois, avec qui nous discutons autour d'un ensemble a en faire pâlir plus d'un. Il est beau dans sa robe noir, son panier avec sa jolie bouille est superbe et avec unje superbe porte de coffre extérieur (désolé denis c'étais plus fort que moi mais il fallait que je la place celle là), les finitions apportées par notre ami sont toute en finesse et dans le détail craquant. Le son rauque et très acceptable des 2 delkevic sans chicanes est largement supportable, ça ronronne aux ptits oignons. L’essai est forcément plus que concluant. Nous profitons de la signature des dernier papiers devant un café pour papoter de side bien évidement et c'est a regret que nous sommes obligé de nous quitter si vite car je crois que l'on aurais plus passer la journée a bavarder.

Enfin bref, j'écris, je tourne en rond, je remplis des lignes, tout ça pour vous dire que oui j'ai bien acheté le superbe hayabasa/ joker2 de MIKE.
Encore un énorme merci a toi mon ami, je prendrais bien soin de ton mon belle attelage. Allez juste parce que c'est vous, voici 2/3 photos qui ne servent pas a grand choses du coup puisque cette ensemble est déjà bien connu sur le forum

le post d'origine de MIKE lors de son achat http://www.side-car-club-francais.web4m ... f=5&t=6934

Image
Image
Image
Image
Image
joys
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: J'aBuze… J'ai le droit à un Joke'R ! version 2

Message par MIKE »

Salut Joys,

Que dire :cry:
J'ai du mal à m'en remettre…

Merci pour ta sympathie ainsi que tes 2 potes :wink:
Merci également pour la bière, elle vraiment excellente :wink:

Content que ce side reste sur le forum :wink:

Bonne route à toi et tes filles :wink:

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: J'aBuze… J'ai le droit à un Joke'R ! version 2

Message par joys »

MIKE a écrit :Salut Joys,

Que dire :cry:
J'ai du mal à m'en remettre…

Merci pour ta sympathie ainsi que tes 2 potes :wink:
Merci également pour la bière, elle vraiment excellente :wink:

Content que ce side reste sur le forum :wink:

Bonne route à toi et tes filles :wink:

Kenavo
Mike
je te comprend mon ami, mais soit sur que je vais en prendre grand soin. J'ai déja commencé d'ailleurs, le speedo est monter, j'y ai rajouter un indicateur de rapport engagé, le pneu arrière qui est cette fois ci bien fatigué et panier sont en commande, j'avance gentillement. Plus qu'a trouver le pare brise ou là c'est deja moins évident, j'ai fais un MP + appel sur répondeur a alain pourchier, sans réponse depuis jeudi et un mail a amor side sans résultat non plus. Je pense que ce pare brise va me poser plus de problème que prévu, affaire a suivre
joys
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: J'aBuze… J'ai le droit à un Joke'R ! version 2

Message par Denis03 »

Salut joys , enfin tu avoues tout c’est pas dommage (bon ok maintenant on comprend mieux :mrgreen: ) , content que tu ai trouvé quelque chose , surtout celui là il est superbe c’est sûr , reconnais que ça vaut quand même pas la belle Harley bleue qu’on t’avais proposé :lol:

PS : moi j’ai un part brise (j’ai pas peu m’en empêcher non plus :lol: )

Profite bien :wink:
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: J'aBuze… J'ai le droit à un Joke'R ! version 2

Message par joys »

Denis03 a écrit :Salut joys , enfin tu avoues tout c’est pas dommage (bon ok maintenant on comprend mieux :mrgreen: ) , content que tu ai trouvé quelque chose , surtout celui là il est superbe c’est sûr , reconnais que ça vaut quand même pas la belle Harley bleue qu’on t’avais proposé :lol:

PS : moi j’ai un part brise (j’ai pas peu m’en empêcher non plus :lol: )

Profite bien :wink:
attend mon loulou, j'ai un pare brise aussi, il est même magnifique raccourcis comme ça, le seul hic c'est que je ne peu pas bâcher le panier si j'ai mes passagères
joys
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: J'aBuze… J'ai le droit à un Joke'R ! version 2

Message par Denis03 »

joys a écrit :
Denis03 a écrit :Salut joys , enfin tu avoues tout c’est pas dommage (bon ok maintenant on comprend mieux :mrgreen: ) , content que tu ai trouvé quelque chose , surtout celui là il est superbe c’est sûr , reconnais que ça vaut quand même pas la belle Harley bleue qu’on t’avais proposé :lol:

PS : moi j’ai un part brise (j’ai pas peu m’en empêcher non plus :lol: )

Profite bien :wink:
attend mon loulou, j'ai un pare brise aussi, il est même magnifique raccourcis comme ça, le seul hic c'est que je ne peu pas bâcher le panier si j'ai mes passagères
Ah oui j’ai bien vu merci , mais moi je peux bâcher :mrgreen: :lol:
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: J'aBuze… J'ai le droit à un Joke'R ! version 2

Message par Ben71 »

Salut Joys, alors d’abord felloches pour ton achat :wink: on va enfin être débarrassés de tes errances :lol:
Évidement que ça fait bizarre vu le context et je ne peux m’empecher d’avoir une grosse pensée pour Mike, forcément.
Ceci dit on ne va pas te la resservir à tout bout de champs...ce serait injuste pour toi.
Tu dois savourer ce moment délicieux, ainsi va la vie.
Et j’espere bien que la roue tournera dans le bon sens pour Mike
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: J'aBuze… J'ai le droit à un Joke'R ! version 2

Message par joys »

Denis03 a écrit :
joys a écrit :
Denis03 a écrit :Salut joys , enfin tu avoues tout c’est pas dommage (bon ok maintenant on comprend mieux :mrgreen: ) , content que tu ai trouvé quelque chose , surtout celui là il est superbe c’est sûr , reconnais que ça vaut quand même pas la belle Harley bleue qu’on t’avais proposé :lol:

PS : moi j’ai un part brise (j’ai pas peu m’en empêcher non plus :lol: )

Profite bien :wink:
attend mon loulou, j'ai un pare brise aussi, il est même magnifique raccourcis comme ça, le seul hic c'est que je ne peu pas bâcher le panier si j'ai mes passagères
Ah oui j’ai bien vu merci , mais moi je peux bâcher :mrgreen: :lol:
et blablabla et blablabla :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
joys
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: J'aBuze… J'ai le droit à un Joke'R ! version 2

Message par joys »

Ben71 a écrit :Salut Joys, alors d’abord felloches pour ton achat :wink: on va enfin être débarrassés de tes errances :lol:
Évidement que ça fait bizarre vu le context et je ne peux m’empecher d’avoir une grosse pensée pour Mike, forcément.
Ceci dit on ne va pas te la resservir à tout bout de champs...ce serait injuste pour toi.
Tu dois savourer ce moment délicieux, ainsi va la vie.
Et j’espere bien que la roue tournera dans le bon sens pour Mike
alors là tu te fourre le doigt dans l'oeil !!!!!
Mes errances vont forcément continuer cette fois ci plus a la recherche de l'attelage mais sur d'autre questions diverses et variées!!! tu va quand même pas croire que je vais vous lâchez comme ça non !!!
joys
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: J'aBuze… J'ai le droit à un Joke'R ! version 2

Message par solexnihilo »

content pour toi, mais je le savais :lol:
prends en bien soin, et fais gaffe au monstre !

Quant à Mike, je suis sur qu'il va rebondir très vite, c'est un Breton !

j'ai entendu dire que le patron d'armor side serait en congés jusque fin avril.
Alain pourchier n'est pas forcément facile à joindre, laisse lui un mail.

aller, bonne route !
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: J'aBuze… J'ai le droit à un Joke'R ! version 2

Message par Kev »

Holà !

Y a 2 types sur le forum a qui j'acheterai sans même me déplacer : Arnaud et Mike ! :wink:
Par contre question déco, tu vas en chier pour le personnaliser !! :lol: Profites-en et gaffe avec ta tribu.

Et maintenant tu nous lâches et tu vas voir ailleurs !! :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: J'aBuze… J'ai le droit à un Joke'R ! version 2

Message par Denis03 »

Moi qui espérais te voir avec ça :lol: :lol: :lol: mon rêve s’effondre on aurait pu continué de ce moquer :mrgreen:
https://www.leboncoin.fr/motos/1592535687.htm/
Modifié en dernier par Denis03 le lun. 1 avr. 2019 19:54, modifié 1 fois.
ocean50

Re: J'aBuze… J'ai le droit à un Joke'R ! version 2

Message par ocean50 »

Feloche pour ton achat :D , mais je me doutais bien que c’etait celui de mon voisin Breton que tu avais acheté :wink:
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: J'aBuze… J'ai le droit à un Joke'R ! version 2

Message par joys »

solexnihilo a écrit :content pour toi, mais je le savais :lol:
prends en bien soin, et fais gaffe au monstre !

Quant à Mike, je suis sur qu'il va rebondir très vite, c'est un Breton !

j'ai entendu dire que le patron d'armor side serait en congés jusque fin avril.
Alain pourchier n'est pas forcément facile à joindre, laisse lui un mail.

aller, bonne route !
merci
fais pour le mail a alain
Kev a écrit :Holà !

Y a 2 types sur le forum a qui j'acheterai sans même me déplacer : Arnaud et Mike ! :wink:
Par contre question déco, tu vas en chier pour le personnaliser !! :lol: Profites-en et gaffe avec ta tribu.

Et maintenant tu nous lâches et tu vas voir ailleurs !! :mrgreen:

Kev.
merci
et tout comme j'ai dis a ben meme pas en reve vous m'avez voulu maintenant vous m'avez alors subissez ahahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :lol: :lol: :lol:
ocean50 a écrit :Feloche pour ton achat :D , mais je me doutais bien que c’etait celui de mon voisin Breton que tu avais acheté :wink:
merci
joys
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: J'aBuze… J'ai le droit à un Joke'R ! version 2

Message par joys »

Denis03 a écrit :Moi qui espérais te voir avec ça :lol: :lol: :lol: mon rêve s’effondre on aurait pu continué de ce moquer :mrgreen:
https://www.leboncoin.fr/motos/1592535687.htm/
ça ressemble un peu au tiens tu me dira, y'a pas de porte de coffre non plus sur celui là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
joys
Répondre