un nouveau couple 1200 FJ / Jewell

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

zizou43
Messages : 88
Enregistré le : dim. 6 oct. 2019 8:30
Localisation : Nord Est de la haute loire

Re: un nouveau couple 1200 FJ / Jewell

Message par zizou43 »

Effectivement je suis assez comptent de moi, j'avais peur que le fourche et la roue finissent à la poubelle ,mais non :D Pour le pneu les montes sont un peu limitées en 15'' celui que j'ai monté est trop large le prochain sera du 135 , moins de surface au sol je pourrai gonfler plus ce qui lui donnera une bande de roulement plus ronde.L'amortisseur de direction est en phase recherche, 120mm de course, un effort de traction de 20 ou 30 kg (je ne sais pas si ça se définit comme cela ) Coté tenue de route, avec un passager il est beaucoup plus stable y a juste la pression du Fournales du panier qu'il faut affiner . Merci pour vos félicitations ça fait plaisir :wink: La prochaine étape.. en profiter.
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: un nouveau couple 1200 FJ / Jewell

Message par eltarmo »

Je connais cette sensation du moment ou tu pars faire les premiers tours de roues en croisant les doigts, avec une espèce d'appréhension ou t'es pas du tout sûr de ton coup :mrgreen:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
zizou43
Messages : 88
Enregistré le : dim. 6 oct. 2019 8:30
Localisation : Nord Est de la haute loire

Re: un nouveau couple 1200 FJ / Jewell

Message par zizou43 »

Et quand tu arrive à la maison , ta passagère (ma moitié) te demande pourquoi tu fais autant de zig zag, tu n'ose pas lui dire que c'est par ce que tu fermes les fesses et que tu te cramponne au guidon :lol: :lol: :lol:
Py21
Messages : 548
Enregistré le : mar. 1 mai 2007 9:18
Localisation : Près de Dijon

Re: un nouveau couple 1200 FJ / Jewell

Message par Py21 »

Au moins tu étais confiant, tu as emmené ta femme, à moins que.................. :mrgreen:
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: un nouveau couple 1200 FJ / Jewell

Message par eltarmo »

:lol: :lol:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Répondre