Put..! Un an déjà !

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
Chris12
Messages : 539
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 16:48
Localisation : Villefranche de Rouergue (12)

Put..! Un an déjà !

Message par Chris12 »

Ouais, il y a un an notre brave GL1100/Jewell nous emmenait (et nous ramenait) dans le sud marocain via l’Espagne...
Et cette année, woualou, nada, nib :(
On avait prévu de partir vers la Grèce, via la Croatie et la Bosnie qu'on connaît bien, et l'Albanie qu'on ne connaît pas du tout...
Pour se consoler, on refeuillette les albums, dont je vous ai ressorti trois photos non publiées dans mes compte-rendus.
@ +

Image

Image

Image
Take a ride on the wild side - Loup Raide
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Put..! Un an déjà !

Message par solexnihilo »

ah oui mais non, là, si tu le lances sur le Gold :mrgreen:
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
ensoa75
Messages : 779
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 9:43
Localisation : Douvres la Délivrande

Re: Put..! Un an déjà !

Message par ensoa75 »

Cette année on devait aller en Corse. L'année prochaine on avait programmé le Portugal.

Bon, on repense à nos précédents périples pour se consoler, Irlande, Sardaigne, Cinq Terres, Sicile...
Avatar du membre
Chris12
Messages : 539
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 16:48
Localisation : Villefranche de Rouergue (12)

Re: Put..! Un an déjà !

Message par Chris12 »

Gilles65 a écrit :Le genre de trucs qu'on voudrait faire avec mon amoureuse
Ça, c'est pas compliqué : suffit de le vouloir et d'avoir un attelage qui ne soit pas un "fer à repasser" avec une direction qui t'oblige à emmener un kiné qui te fera des massages des poignets, avant-bras et épaules à la fin de chaque journée de roulage. :mrgreen:
Gilles65 a écrit :Il est de quelle année cet attelage?
La moto est de 1983 ; je lui ai adjoint le Jewell en 2010, juste avant de partir dans les Balkans.
Gilles65 a écrit :Il a tenu tout le périple? Pas de galère mécanique?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je t'invite à lire mon compte-rendu de voyage - en 4 épisodes - sur ce forum : ça s'intitule "Un side Goldwing 1100 en vadrouille en Espagne et au Maroc". J'y raconte par le menu TOUTES les galères mécaniques. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Take a ride on the wild side - Loup Raide
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Put..! Un an déjà !

Message par Denis03 »

ensoa75 a écrit :Cette année on devait aller en Corse. L'année prochaine on avait programmé le Portugal.

Bon, on repense à nos précédents périples pour se consoler, Irlande, Sardaigne, Cinq Terres, Sicile...

Si tu ne connais pas et que tu veux une liste de lieux pour le Portugal n’hésite pas à me demander mes beaux parents sont là-bas j’y vais souvent :wink:
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Put..! Un an déjà !

Message par Denis03 »

C’est beau moi ça me donne envie et depuis longtemps déjà , mais ma femme est pas chaude (chacun y comprendra ce qu’il veux :mrgreen: )
Avatar du membre
Chris12
Messages : 539
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 16:48
Localisation : Villefranche de Rouergue (12)

Re: Put..! Un an déjà !

Message par Chris12 »

solexnihilo a écrit :ah oui mais non, là, si tu le lances sur le Gold
Non, mais dis donc, toi ?
Je ne parle de mes sides que quand ils roulent, ou ont roulé - important, ça, que ça roule, c'est pour cette raison qu'on a mis des roues. :P
Faut dire aussi que j'ai la fâcheuse tendance à garder mes machines longtemps, ce qui fait que j'ai peut-être plus à en raconter :wink:
Je suis donc impatient de lire le récit de tes "baroudages" avec ton nouvel outil.
@ +
Modifié en dernier par Chris12 le ven. 24 avr. 2020 9:05, modifié 1 fois.
Take a ride on the wild side - Loup Raide
Avatar du membre
ensoa75
Messages : 779
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 9:43
Localisation : Douvres la Délivrande

Re: Put..! Un an déjà !

Message par ensoa75 »

Denis03 a écrit :
ensoa75 a écrit :Cette année on devait aller en Corse. L'année prochaine on avait programmé le Portugal.

Si tu ne connais pas et que tu veux une liste de lieux pour le Portugal n’hésite pas à me demander mes beaux parents sont là-bas j’y vais souvent :wink:
Non, on ne connait pas. On est preneur de toutes les infos sur les belles choses à voir :D Merci
Avatar du membre
Chris12
Messages : 539
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 16:48
Localisation : Villefranche de Rouergue (12)

Re: Put..! Un an déjà !

Message par Chris12 »

ensoa75 a écrit : on repense à nos précédents périples pour se consoler, Irlande, Sardaigne, Cinq Terres, Sicile...
T'y repenses, c'est bien.
Ce qui serait mieux, c'est que tu penses à faire quelques comptes-rendus de ces périples dans la rubrique à des couettes. :)
Take a ride on the wild side - Loup Raide
Avatar du membre
Chris12
Messages : 539
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 16:48
Localisation : Villefranche de Rouergue (12)

Re: Put..! Un an déjà !

Message par Chris12 »

Denis03 a écrit :C’est beau moi ça me donne envie et depuis longtemps déjà , mais ma femme est pas chaude
Pouah ! L'excuse pourrave :!: :!: :!:
Take a ride on the wild side - Loup Raide
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Put..! Un an déjà !

Message par Denis03 »

ensoa75 a écrit :
Denis03 a écrit :
ensoa75 a écrit :Cette année on devait aller en Corse. L'année prochaine on avait programmé le Portugal.

Si tu ne connais pas et que tu veux une liste de lieux pour le Portugal n’hésite pas à me demander mes beaux parents sont là-bas j’y vais souvent :wink:
Non, on ne connait pas. On est preneur de toutes les infos sur les belles choses à voir :D Merci
On va pas discuter ici par rapport à chris tu m’enverras un mp quand tu voudras avec les régions qui t’intéressent , ce qui t’intéresse si c’est monument/paysage/musée ... et aussi la période de l’année , beaucoup de fêtes mais en fonction de l’époque c’est pas pareil , hésite pas
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Put..! Un an déjà !

Message par Denis03 »

Chris12 a écrit :
Denis03 a écrit :C’est beau moi ça me donne envie et depuis longtemps déjà , mais ma femme est pas chaude
Pouah ! L'excuse pourrave :!: :!: :!:
Bin non pourtant, elle en a pas fait assez pour l’instant et des trucs comme ça je voudrais les faire en famille , on commencera par la France je penses , bon y’a à voir déjà mais ça fait moins rêver :mrgreen:
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Put..! Un an déjà !

Message par solexnihilo »

Chris12 a écrit :
solexnihilo a écrit :ah oui mais non, là, si tu le lances sur le Gold
Non, mais dis donc, toi ?
Je ne parle de mes sides que quand ils roulent, ou ont roulé - important, ça, que ça roule, c'est pour cette raison qu'on a mis des roues. :P
Faut dire aussi que j'ai la fâcheuse tendance à garder mes machines longtemps, ce qui fait que j'ai peut-être plus à en raconter :wink:
Je suis donc impatient de lire le récit de tes "baroudages" avec ton nouvel outil.
@ +
Salut Chris
je me doutais bien que tu goutterais l'humour de mon propos :!: :wink:

Me concernant, je fais partie d'une génération dont la retraite sera tardive, et d'une famille qui ne partage pas mon goût du nomadisme.

Pour me consoler je me régale de vos récits de grandd voyageurs, et c'est déjà pas si mal.

l'idéal pour que je puisse partir plus souvent serait que je trouve une nouvelle compagne, a la fois aventureuse et Kiné, ça ferait la blague !

j'en parle des aujourd'hui avec ma régulière :mrgreen:
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
ensoa75
Messages : 779
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 9:43
Localisation : Douvres la Délivrande

Re: Put..! Un an déjà !

Message par ensoa75 »

Chris12 a écrit :
ensoa75 a écrit : on repense à nos précédents périples pour se consoler, Irlande, Sardaigne, Cinq Terres, Sicile...
T'y repenses, c'est bien.
Ce qui serait mieux, c'est que tu penses à faire quelques comptes-rendus de ces périples dans la rubrique à des couettes. :)
Ca a été fait en son temps pour les virées en side. Ca a été fait sur les forums adéquat pour les virées à moto :D
Avatar du membre
ensoa75
Messages : 779
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 9:43
Localisation : Douvres la Délivrande

Re: Put..! Un an déjà !

Message par ensoa75 »

Merci Denis :D

Pour la période, ce sera fin mai mi juin. Je t'enverrai un mp.
Répondre