mes anciens,et mon actuel

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
sidecar17
Messages : 347
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007 16:31
Localisation : mesnac "16"

mes anciens,et mon actuel

Message par sidecar17 »

mon premier side, 1000 gts mega comte, parfait pour débuter,tres bon ensemble :)

Imageimage hosting services

ensuite mon deuxieme, 14zzr acheté en solo puis je l'ai fait atteler avec un serval de chez hechard, par albert "choda" un vrai bonheur que j'ai dû revendre fin 2009

Image

puis enfin, cette année j'ai réussi a pouvoir me refaire plaisir en janvier, un 11zzr racer attelé par GX avec le monobras , quelques travaux a faire, j'ai refait les carbus, l'allumage, prochaine étape le systéme de freinage, et boite, pignon de 3


Imagecharles william bush sophia bush
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: mes anciens,et mon actuel

Message par Denis03 »

3 beaux attelages :D

Et ton préféré :?:
Avatar du membre
sidecar17
Messages : 347
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007 16:31
Localisation : mesnac "16"

Re: mes anciens,et mon actuel

Message par sidecar17 »

ca restera mon 14zzr, meme si le 11zzr a un gros potentiel et est tres joueur, le 14zzr avait la puissance et c'etait mon projet, avec des options choisies. le gts etait tres bien pour mon fils quand il etait petit, confortable mais la roue directionnel m'a vite limité sur le coté attaque
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: mes anciens,et mon actuel

Message par eltarmo »

Peu importe le flacon, pourvu qu'il y est l'ivresse :wink:

La boite c'est pas le plus marrant a faire. Si t'arrives a te faire prêter ou louer un support de moteur d'atelier, c'est vraiment pratique.
J'ai peut être des pignons de 1100 zzr type C dans mon gourbi, je regarde ca dans la journée....
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: mes anciens,et mon actuel

Message par MIKE »

Salut,

Ah c'est toi ok, l'on a conversé sur Facebook il y a quelques temps :wink:

J'avais contacté Dedôme pour le ZZR/Racer mais tu étais déjà dessus :wink:
En tout cas, chouette ensemble j'adore !
Un ZZR attelé reste un rêve pour moi…

Tiens nous au jus de l'évolution de ta remise en forme :wink:

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar du membre
sidecar17
Messages : 347
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007 16:31
Localisation : mesnac "16"

Re: mes anciens,et mon actuel

Message par sidecar17 »

bha pour la forme il va bien, refection total des carbus et allumage, il tourne enfin nickel, il me reste surtout la boite avec la 3 qui merde, un detail, pour le reste le freinage complet a modifier. et un control et un entretien complet a faire, c'est un side qui a 25 ans, normal. j'ai retapé des motos de plus de 30 ans, donc une question d'habitude. le principal est fait, le reste a suivre ;)
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: mes anciens,et mon actuel

Message par eltarmo »

J'ai fais des fouilles,j'ai plus de pignon, j'ai du les virer au dernier nettoyage de printemps, mais j'ai retrouvé un joint de culasse et de cache culbu si t'as besoin.
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
sidecar17
Messages : 347
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007 16:31
Localisation : mesnac "16"

Re: mes anciens,et mon actuel

Message par sidecar17 »

eltarmo a écrit :J'ai fais des fouilles,j'ai plus de pignon, j'ai du les virer au dernier nettoyage de printemps, mais j'ai retrouvé un joint de culasse et de cache culbu si t'as besoin.
ca peux toujours servir, quand je vais ouvrir le moteur il faudra que je les changes ;) dit moi ton tarif ;)
Avatar du membre
les Marluches
Messages : 1944
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: mes anciens,et mon actuel

Message par les Marluches »

sidecar17 a écrit :
eltarmo a écrit :J'ai fais des fouilles,j'ai plus de pignon, j'ai du les virer au dernier nettoyage de printemps, mais j'ai retrouvé un joint de culasse et de cache culbu si t'as besoin.
ca peux toujours servir, quand je vais ouvrir le moteur il faudra que je les changes ;) dit moi ton tarif ;)
pas besoin pour la boite, tu retourne le moteur et tu enlève le carter inférieur
Avatar du membre
sidecar17
Messages : 347
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007 16:31
Localisation : mesnac "16"

Re: mes anciens,et mon actuel

Message par sidecar17 »

les Marluches a écrit :
sidecar17 a écrit :
eltarmo a écrit :J'ai fais des fouilles,j'ai plus de pignon, j'ai du les virer au dernier nettoyage de printemps, mais j'ai retrouvé un joint de culasse et de cache culbu si t'as besoin.
ca peux toujours servir, quand je vais ouvrir le moteur il faudra que je les changes ;) dit moi ton tarif ;)
pas besoin pour la boite, tu retourne le moteur et tu enlève le carter inférieur
ha bha nickel ca :D
Avatar du membre
reazone
Messages : 65
Enregistré le : ven. 22 mai 2020 22:16

Re: mes anciens,et mon actuel

Message par reazone »

Salut ! Très beau ces 3 attelages... Le dernier je l'ai vu passé sur LBC à l'époque...
Ce train avant monobras il dit quoi ? ça braque correctement ? Une épingle à droite dans un petit col de montagne, c'est une galère ou ça le fait ?
Avatar du membre
sidecar17
Messages : 347
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007 16:31
Localisation : mesnac "16"

Re: mes anciens,et mon actuel

Message par sidecar17 »

reazone a écrit :Salut ! Très beau ces 3 attelages... Le dernier je l'ai vu passé sur LBC à l'époque...
Ce train avant monobras il dit quoi ? ça braque correctement ? Une épingle à droite dans un petit col de montagne, c'est une galère ou ça le fait ?
je n'est pas encore essayé en montagne, mais il faut avouer que l'angle de braquage a l'arret n'est pas terrible
Répondre