Mon Panda :)

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs: Kev, pcn

Re: Mon Panda :)

Messagepar Gilles65 » Lun 11 Mai 2020 19:38

pierrot 88 a écrit:haaaaaa voila gueguette ,ça aura été rapide ,content pour vous !!!!!! :wink:
tu vois mon ptit raymond …… certains c'est "action /reaction" et d'autres "action /reflexion " ………….. :lol:
le vosgien


Et d'autres encore, c'est réflexion/réflexion :lol: :mrgreen:

'fin, il y a aussi de la patience au milieu, hein ;)
Adichats!
Gilles
Avatar de l’utilisateur
Gilles65
 
Messages: 1380
Enregistré le: Lun 10 Fév 2020 7:50
Localisation: Narbonne (11)
    Voir la position géographique du membre

Re: Mon Panda :)

Messagepar sidecar17 » Lun 11 Mai 2020 19:54

nikel, je connais celui qui l'avais fait attelé par albert "choda", entre temp il avais mis une caisse serval "hechard" qu'il a gardé pour attelé a un 1340 haya et donc avais revendu l'ensemble avec ce beau panda.
moto increvable :wink:
amuse toi bien 8)
Avatar de l’utilisateur
sidecar17
 
Messages: 339
Enregistré le: Dim 22 Juil 2007 16:31
Localisation: mesnac "16"

Re: Mon Panda :)

Messagepar Stéphanie » Lun 11 Mai 2020 20:39

Hi hi ! Merci à tous pour ces encouragements :)
En revanche, va falloir que je soulève un peu de fonte... Ça tourne pas ces bêtes-là :shock:
J'en ai bavé pour tourner et encore, j'appelle pas ça tourner :roll:
En ce qui concerne être dans le panier, le pare-brise, faut qu'il dégage et le siège prend toute la place ! Faut faire du vide sinon on peut pas bouger. J'avais l'impression d'être une momie :|
Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière :idea:
Avatar de l’utilisateur
Stéphanie
 
Messages: 711
Enregistré le: Lun 6 Avr 2020 14:42
Localisation: Dans mon panier
    Voir la position géographique du membre

Re: Mon Panda :)

Messagepar Gilles65 » Lun 11 Mai 2020 20:49

Stéphanie a écrit:En revanche, va falloir que je soulève un peu de fonte... Ça tourne pas ces bêtes-là :shock:
J'en ai bavé pour tourner et encore, j'appelle pas ça tourner :roll:


Ouais, c'est ce qui se dit, dans les milieux autorisés, "un side n'aime pas aller droit et refuse de tourner" :roll: ça se confirme :lol:

Stéphanie a écrit:En ce qui concerne être dans le panier, le pare-brise, faut qu'il dégage et le siège prend toute la place ! Faut faire du vide sinon on peut pas bouger. J'avais l'impression d'être une momie :|


Ca, même si je n'y connais rien, c'est exactement ce que j'imagine... un panier avec un siège minimaliste et un micro pare brise, voire pas de pare brise du tout :mrgreen:
Adichats!
Gilles
Avatar de l’utilisateur
Gilles65
 
Messages: 1380
Enregistré le: Lun 10 Fév 2020 7:50
Localisation: Narbonne (11)
    Voir la position géographique du membre

Re: Mon Panda :)

Messagepar les Marluches » Lun 11 Mai 2020 21:54

Stéphanie a écrit:Ça tourne pas ces bêtes-là :shock:
J'en ai bavé pour tourner et encore, j'appelle pas ça tourner :roll:


à l'arret ou en roulant ? car avec le train avant que tu as , c'est assez facile en roulant, par contre à l'arret, oui c'est assez dur vue la largeur des pneus :wink:
Avatar de l’utilisateur
les Marluches
 
Messages: 1898
Enregistré le: Dim 16 Jan 2005 9:55
Localisation: adissan (34)

Re: Mon Panda :)

Messagepar Py21 » Lun 11 Mai 2020 22:04

Félicitation pour votre achat. Maintenant vous allez vouloir chacun le votre :D
Py21
 
Messages: 432
Enregistré le: Mar 1 Mai 2007 9:18
Localisation: Près de Dijon
    Voir la position géographique du membre

Re: Mon Panda :)

Messagepar Pics » Lun 11 Mai 2020 22:20

Oh punaise ! ENFIN ! Enfin elle va arrêter de nous emm...; :lol: :lol: :lol:

Bon, il est tout jouli, tout propre, je suis super content pour vous, c'est cool ;)







Bon gilles, ca fait 35ans que tu cherches, y'a un moment faut se décider :mrgreen:
Borgne et c'est pas que le panier !

Vente >> Héchard Squale: https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 50036.htm/
Dernière mise en vente avant destruction.Vous êtes du forum? Il vous intéresse on va trouver un terrain d'entende :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pics
 
Messages: 3251
Enregistré le: Mar 28 Aoû 2018 21:06
Localisation: Dans les Pyrénées !

Re: Mon Panda :)

Messagepar Gilles65 » Lun 11 Mai 2020 22:52

Pics a écrit:Oh punaise ! ENFIN ! Enfin elle va arrêter de nous emm...; :lol: :lol: :lol:

Bon, il est tout jouli, tout propre, je suis super content pour vous, c'est cool ;)









Bon gilles, ca fait 35ans que tu cherches, y'a un moment faut se décider :mrgreen:


Jésuite encore :mrgreen: :arrow:
Adichats!
Gilles
Avatar de l’utilisateur
Gilles65
 
Messages: 1380
Enregistré le: Lun 10 Fév 2020 7:50
Localisation: Narbonne (11)
    Voir la position géographique du membre

Re: Mon Panda :)

Messagepar Pics » Lun 11 Mai 2020 22:56

mais c'est qu'il est en forme ce soir dis donc le Gilles :D
Borgne et c'est pas que le panier !

Vente >> Héchard Squale: https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 50036.htm/
Dernière mise en vente avant destruction.Vous êtes du forum? Il vous intéresse on va trouver un terrain d'entende :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pics
 
Messages: 3251
Enregistré le: Mar 28 Aoû 2018 21:06
Localisation: Dans les Pyrénées !

Re: Mon Panda :)

Messagepar Gilles65 » Lun 11 Mai 2020 23:02

Pics a écrit:mais c'est qu'il est en forme ce soir dis donc le Gilles :D


:lol:
Adichats!
Gilles
Avatar de l’utilisateur
Gilles65
 
Messages: 1380
Enregistré le: Lun 10 Fév 2020 7:50
Localisation: Narbonne (11)
    Voir la position géographique du membre

Re: Mon Panda :)

Messagepar maulion pascal » Lun 11 Mai 2020 23:05

Il est super beau.
Profitez bien.
maulion pascal
 
Messages: 217
Enregistré le: Jeu 30 Déc 2004 13:52
Localisation: Fontenay Le Fleury 78330

Re: Mon Panda :)

Messagepar patatwin » Mar 12 Mai 2020 7:37

les Marluches a écrit:à l'arret ou en roulant ? car avec le train avant que tu as , c'est assez facile en roulant, par contre à l'arret, oui c'est assez dur vue la largeur des pneus :wink:



C'est comme en voiture : on a oublié que c'était dur de braquer sur place, grâce à la direction assistée.


Bon, j'ai pas tout suivi : c'est un panier Panda, ou une caisse Panda sur un châssis autre ?
Avatar de l’utilisateur
patatwin
 
Messages: 445
Enregistré le: Sam 15 Avr 2017 20:34
Localisation: 57

Re: Mon Panda :)

Messagepar Stéphanie » Mar 12 Mai 2020 7:46

patatwin a écrit:
les Marluches a écrit:à l'arret ou en roulant ? car avec le train avant que tu as , c'est assez facile en roulant, par contre à l'arret, oui c'est assez dur vue la largeur des pneus :wink:



C'est comme en voiture : on a oublié que c'était dur de braquer sur place, grâce à la direction assistée.


Bon, j'ai pas tout suivi : c'est un panier Panda, ou une caisse Panda sur un châssis autre ?


Panier et chassis Panda mais fourche et fabrication notée sur la carte grise Choda.
Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière :idea:
Avatar de l’utilisateur
Stéphanie
 
Messages: 711
Enregistré le: Lun 6 Avr 2020 14:42
Localisation: Dans mon panier
    Voir la position géographique du membre

Re: Mon Panda :)

Messagepar Pics » Mar 12 Mai 2020 7:52

Ta carte grise est marqué du saint-graal, ca va bien se passer :)
Borgne et c'est pas que le panier !

Vente >> Héchard Squale: https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 50036.htm/
Dernière mise en vente avant destruction.Vous êtes du forum? Il vous intéresse on va trouver un terrain d'entende :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pics
 
Messages: 3251
Enregistré le: Mar 28 Aoû 2018 21:06
Localisation: Dans les Pyrénées !

Re: Mon Panda :)

Messagepar eltarmo » Mar 12 Mai 2020 7:56

j'aimerai bien connaitre les impressions du pilote :)
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar de l’utilisateur
eltarmo
 
Messages: 2745
Enregistré le: Ven 16 Nov 2007 13:34
Localisation: Aniane (34)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Photos de vos Sides

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités