Mon Panda :)

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs: Kev, pcn

Re: Mon Panda :)

Messagepar eltarmo » Dim 24 Mai 2020 22:11

Chez honda ca chauffe souvent du coté du relais de démarreur. Le porte fusible peut fondre par exemple. Il y a aussi une faiblesse avec les régulateurs chez honda, en avoir un de secours, ca peut aider.
Oui, la batterie de voiture te permet de stoker suffisamment d’énergie pour les phares additionnels.
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
eltarmo

Messagepar picolino » Jeu 28 Mai 2020 10:35

Un bon achat ce side car, vu le prix plus que correct.
Pas mieux que Ben, les honda ont des soucis de regulateur de tension.
Bonne remise en route :)
2 solos
DUCATI 900SSie 90 000 kms
HONDA 500CB cafra 135 000 kms
1 side
11R attelée DJ
picolino

Messagepar Stéphanie » Jeu 28 Mai 2020 10:50

picolino a écrit:Un bon achat ce side car, vu le prix plus que correct.
Pas mieux que Ben, les honda ont des soucis de regulateur de tension.
Bonne remise en route :)

Yes, on en a acheté 2 pour en avoir un de rechange au cas où :D
Et on a aussi pris une batterie de totomobile histoire d'avoir plus de jus.

Sinon, au final, tout allait bien, c'était juste le circuit électrique qui était débranché au niveau du commodo. (Depuis le début je disais qu'il fallait le démonter ce commodo, j'avais raison :wink: )
Mais les hommes préfèrent démonter les carénages en premier (l'impression de retirer une robe à une jolie femme ???) et envisager le pire !
Donc, je croise les doigts, le moteur tourne :)
Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière :idea:
Stéphanie

Voir la position géographique du membre

Messagepar eltarmo » Jeu 28 Mai 2020 11:08

Stéphanie a écrit:
Sinon, au final, tout allait bien, c'était juste le circuit électrique qui était débranché au niveau du commodo. (Depuis le début je disais qu'il fallait le démonter ce commodo, j'avais raison :wink: )
Mais les hommes préfèrent démonter les carénages en premier (l'impression de retirer une robe à une jolie femme ???) et envisager le pire !

J'ai subit la même chose qd j'ai remis l’électricité en état pour faire du rallye, avec le coupe circuit ou il a fallut mettre un relais inverseur (si on te le dit pas, tu l'inventes pas) et mes clignotants. Et j'étais en galère avec mes clignotants, ca marchait qu'a moitié mon affaire, et la Carole se pointe, me donne la solution, et comme tu n'y crois pas, que ca fait deja 1 heure que tu galères, tu fais pour démontrer que ca marchera pas mieux... et la ca marche !! :shock:
T'imagine pas ce que ca fait, de devoir admettre que sa nana a raison, on devient redevable a vie !! C'est le dossier qui ressort tjs qd t'es dans la merde ! Nous on oubli... pas vous !! :?

Tu comprends maintenant pourquoi on préfère tout démonter pour trouver la panne.... ailleurs... :mrgreen:
eltarmo

Messagepar Stéphanie » Jeu 28 Mai 2020 11:14

eltarmo a écrit:
Stéphanie a écrit:

J'ai subit la même chose qd j'ai remis l’électricité en état pour faire du rallye, avec le coupe circuit ou il a fallut mettre un relais inverseur (si on te le dit pas, tu l'inventes pas) et mes clignotants. Et j'étais en galère avec mes clignotants, ca marchait qu'a moitié mon affaire, et la Carole se pointe, me donne la solution, et comme tu n'y crois pas, que ca fait deja 1 heure que tu galères, tu fais pour démontrer que ca marchera pas mieux... et la ca marche !! :shock:
T'imagine pas ce que ca fait, de devoir admettre que sa nana a raison, on devient redevable a vie !! C'est le dossier qui ressort tjs qd t'es dans la merde ! Nous on oubli... pas vous !! :?

Tu comprends maintenant pourquoi on préfère tout démonter pour trouver la panne.... ailleurs... :mrgreen:

J'ai bien vu qu'il était vexé comme un pou ! Il aime pas quand j'ai raison et moi je KIFFE DOUBLEMENT du coup !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Stéphanie

Messagepar eltarmo » Jeu 28 Mai 2020 11:17

Voila, c'est ca qu'est vraiment relou, vous jubilez !
eltarmo

Messagepar les Marluches » Jeu 28 Mai 2020 11:19

de toute façon, on le sait tous, la légende dit que les femmes ont toujours raison, c'est pour ça qu'on en tient pas compte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
les Marluches

Messagepar eltarmo » Jeu 28 Mai 2020 11:24

les Marluches a écrit:de toute façon, on le sait tous, la légende dit que les femmes ont toujours raison, c'est pour ça qu'on en tient pas compte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La voix de la raison a parlé !

Merci Bruno :mrgreen:
eltarmo

Messagepar Stéphanie » Jeu 28 Mai 2020 11:27

On en reparle à la prochaine panne :wink: :mrgreen: :mrgreen:
Stéphanie

Messagepar Pics » Jeu 28 Mai 2020 11:41

Il y a des cas ou les connexions au niveau du bouton de coupe circuit se coupe aussi. Perso cela ne met jamais arrivé mais c'est aussi récurent. Comme quoi Honda c'est solide mais niveau élec on peut faire mieux ! :mrgreen:
Borgne et c'est pas que le panier !

Vente >> Héchard Squale: https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 50036.htm/
Dernière mise en vente avant destruction.Vous êtes du forum? Il vous intéresse on va trouver un terrain d'entende :!: :wink:
Pics

Messagepar Stéphanie » Dim 21 Juin 2020 13:22

Hello,
Je déterre un peu.... Ca parlait de coupe-circuit par ici alors je viens avec une nouvelle question : comment on branche le coupe-circuit ? Mon homme tourne en rond, ça marche pas.... :(
Stéphanie

Messagepar solexnihilo » Dim 21 Juin 2020 13:45

laisse le se débrouiller, ca lui fera les pieds, pis si on te répond ( note que je dis on et pas je ) tu vas l'humilier en lui disant comment faire, et ça par solidarité masculine, on ne peut s'abaisser à le cautionner .
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
solexnihilo

Messagepar les Marluches » Dim 21 Juin 2020 13:47

Stéphanie a écrit:Hello,
Je déterre un peu.... Ca parlait de coupe-circuit par ici alors je viens avec une nouvelle question : comment on branche le coupe-circuit ? Mon homme tourne en rond, ça marche pas.... :(

l'idéal est de mettre à la masse le capteur d'allumage, comme ça le moteur se coupe de suite et en cas de sortie de route de nuit, l'éclairage reste, ça permet de vous retrouver :wink:
les Marluches

Messagepar les Marluches » Dim 21 Juin 2020 13:48

solexnihilo a écrit:laisse le se débrouiller, ca lui fera les pieds, pis si on te répond ( note que je dis on et pas je ) tu vas l'humilier en lui disant comment faire, et ça par solidarité masculine, on ne peut s'abaisser à le cautionner .

zut j'ai répondu trop vite :mrgreen:
les Marluches

Messagepar Kev » Dim 21 Juin 2020 14:24

Holà !

Le branchement dépend du type de court-circuit... Normalement Ouvert ou Normalement Fermé.
Soit à l'allumage, soit au commodo en prenant la "priorité" sur le coupe-circuit d'origine (le rouge !). En démontant ce dernier et en observant quel fil est "alimenté" en OFF, on comprend aisément le contact à la masse nécessaire !

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Kev

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Photos de vos Sides