eltarmo a écrit :Salut,
Je commence aussi par la roue la plus éloignée, et dans ton cas, ben je zapperai l'étrier ou la vis vas certainement péter.
Ou sinon tu te procures une vis ou deux d'avance, une mèche et tu peux tout faire bien en une fois plutôt que de rester sur un truc bancal.
Sur que je prefere bien faire du premier coup mais bon... il m’est arrivé de peter une purge il y a qqs années, j’avais bien galéré... à l’époque j’avais dû démonter tout du MC à l’etrier (c’etait a l’arriere d’un trail) pour purger par le MC en le suspendant à la verticale (chuis pas sur d’etre clair
). A l’epoque j’allais au boulot en moto le lendemain alors j’avais pas le temps de prendre le risque de percer pour changer la purge cassée...
Sur mon piège, j’ai une purge de chaque côté de chaque etrier avant. Il faut que je purge les 2 ? Ca m’en fait du coup 4 a l’avant, 2 au side et 1 a l’arrière
En attendant ça fait 3 jours que je mets du WD40 sur mes purges 3 fois par jour