Merci, je l’ai mesuré hier : 6,5mm seulementk_racter a écrit :
cote du disque de frein arriere 282X7.5mm
Faut que je trouve la cote mini
Merci, je l’ai mesuré hier : 6,5mm seulementk_racter a écrit :
cote du disque de frein arriere 282X7.5mm
Je crois que, étant donné la petite taille du truc, il vaut mieux en trouver un... mais c’est là un pur détail comparé au reste que je découvre tous les joursKev a écrit :Pour les intérieurs de carénage cassés... ça doit se trouver en pièces détachées mais une réparation est possible avec de l'Acétone et un fer à souder.
Tu connais sans doute mais au cas où...
Kev.
T’as tout bon : 1,92 m Hors tout oui, c’est large !pierrot 88 a écrit : ce p'tit FJ/Lotus …… il doit approcher des 2 metres de large !!!!!!
lylian tu connais la largeur pour voir si je me trompe ???? sinon t'as un beau side .pour le prix ,c'est sur d'avoir quelques frais .
le vosgien
Ben franchement, le panier est super ! Tu mets pas 2 adultes pour partir en vacances, faut pas rêver non plus mais pour 30 bornes, ca le fait. Ilest confortable, tu as de la place aussi entre la tête et le pare-brise (souvent, ça touche), le coffre est assez grand. Le freinage est performant (2 etriers, un associé à l’avant, un associé à l’arriere)... franchement, très bientoumti76 a écrit :Bel achat, le bleu lui va très bien. Le Lotus faisait partie de ma "wish list" quand j'ai acheté mon side, mais à ce moment, aucun en vente.
Non c’est pas faisable parce que le Y du 4en1 se forme pile poil sous la vis de vidange....eltarmo a écrit :Les plaquettes arrières, oui, c'est de l'origine.
Pour ton bouchon de vidange, en y soudant une rallonge pour passer le collecteur, ca serait jouable ?
C’est pas une crise de nerfs c’est juste que ça me fait chier d’avoir l’impression de me faire baiser...solexnihilo a écrit :Salut Lylian
bon, pas de crise de nerf, juste bienvenu dans le monde du side car.
ce sont des machines compliquées à entretenir, c'est bien pour ça que l'on nous jette des cailloux quand on arrive en concession.
pour les consommables, ce ne sont que des consommables, donc une fois que tu les auras changés tu n'auras plus de souçis.
des goujons qui cassent, c'est pas étonnant, surtout sur une machine ancienne.
Y'a pas de miracle, mais une fois que tu en auras fait le tour, tu la connaîtras et ce sera la tienne.
j'ai eut la meme demarche avec mon BOB, mon premier side qui etait de 1987 avec pas mal de kms, j'ai tout revu, roulements, disques, chaine primaire, tendeur de chaine primaire ...
mais au final, c'est la machine à laquelle je m'etais le plus attraché
allez courage !! et quand on aura plus le masque sur le nez, viens boire une mousse du côté de Bayeux pour me montrer la belle
Kev a écrit :Holà !
Pour le calcul du Speedohealer et avoir un ordre d'idée des pertes ou gain (accel / Vmax), j'utilise ça...
https://www.healtech-electronics.com/products/sh/
Y a une calculatrice en ligne qui permet de varier les données (Kit chaine, diamère roue, hauteur de flanc...)
C'est sûr que 15x43 pour la route est un (gros) poil court !
Kev.
17x40 c'est la démul' d'origine je crois... un peu juste par contre pour tirer tranquille l'ensemble.Lylian a écrit :
D’apres ce que ça me calcule, le mieux serait de remettre un 17 devant. Je gagnerais 700tr/min à vitesse constante et plus de 1000tr en remettnt la couronne de 40 que j’ai en rab...