Présentation MT01-Joke'R d'un Ch'ti

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

Bardou
Messages : 4
Enregistré le : mer. 25 nov. 2020 18:19

Re: Présentation MT01-Joke'R d'un Ch'ti

Message par Bardou »

bonjour à tous, de toutes façons les gros bicylindres pour tracter c'est pas mal. pour ma part, après un 1100 pan attelé Béringer Orion (douceur et linéarité Honda associée à la rigueur sportive de Béringer, bon attelage) ; Alain Pourchier m'a attelé mon 1200 Guzzi Sport 8V et là, ça envoie super bien : du couple en bas et ça aime grimper un peu dans les tours, le tout avec un panier léger : unJok' c'est agile et facile dans les petits coin.
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Présentation MT01-Joke'R d'un Ch'ti

Message par solexnihilo »

à ce jour, je choisirais volontiers une MT01 attelée, elle me semble parfaite pour cet usage.
couple dès les bas régimes, agrément, esthétique, rien à redire.

j'avais fait presque un tour de France en 10 jours avec la mienne, en solo, en ne prenant que des petites routes départementales, dont le Morvan, la RGA, la provence, la cote d'azur, la montagne noire, le Gers Puis retour en Normandie, de grosses journées de roulage, 10 heures en selle en moyenne, et j’étais fatigué de la balancer de gauche à droite, bon, j'avais des bagages, ça y fait.

avec un Dedome Zero, elle serait parfaite à mon gout.

voilà mon solo :

Image

on s'est peut etre rencontrés, sur un rassemblement MTO1 en Normandie, le club MT en organisait à une époque.
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Répondre