1200 Bandit/Jocker2

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs: Kev, pcn

1200 Bandit/Jocker2

Messagepar Gilles65 » Dim 21 Juin 2020 17:40

Petite photo sur une aire d'autoroute, pour immortaliser la première sortie.

Environ 200 km avec un peu de tout au programme (ville, périf, départementales, voies rapides, autouroute, courbes et virages), qui se sont bien déroulés :) J'ai meme pris beaucoup de plaisir :mrgreen:

Bon, j'ai pas fait le malin hein :lol:

Image
Adichats!
Gilles
Avatar de l’utilisateur
Gilles65
 
Messages: 1358
Enregistré le: Lun 10 Fév 2020 7:50
Localisation: Narbonne (11)
    Voir la position géographique du membre

Re: 1200 Bandit/Jocker2

Messagepar Denis03 » Dim 21 Juin 2020 18:37

C’est bien parti :D
Tu étais tout seul ou accompagné dans le panier :?:
Denis03
 
Messages: 1314
Enregistré le: Dim 6 Jan 2019 18:19
Localisation: 03270 hauterive
    Voir la position géographique du membre

Re: 1200 Bandit/Jocker2

Messagepar Gilles65 » Dim 21 Juin 2020 19:23

Tout seul, j'allais rejoindre ma chérie :)

Mais sur place, j'ai essayé avec elle dans le panier, c'est ouf la difference! C'est encore mieux :)
Adichats!
Gilles
Avatar de l’utilisateur
Gilles65
 
Messages: 1358
Enregistré le: Lun 10 Fév 2020 7:50
Localisation: Narbonne (11)
    Voir la position géographique du membre

Re: 1200 Bandit/Jocker2

Messagepar Kev » Dim 21 Juin 2020 19:29

Holà !

C'est sûr que seul c'est déjà sympa pour rouler différement... Mais à deux, c'est bien plus stable et tu es moins sur des oeufs !
En tout cas, fais-toi plaisir enfin avec ce Side ! :wink:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
Kev
 
Messages: 6709
Enregistré le: Dim 20 Juil 2014 22:13
Localisation: Arcachon

Re: 1200 Bandit/Jocker2

Messagepar eltarmo » Dim 21 Juin 2020 20:12

Ca change qq chose le saut de vent ?
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar de l’utilisateur
eltarmo
 
Messages: 2700
Enregistré le: Ven 16 Nov 2007 13:34
Localisation: Aniane (34)

Re: 1200 Bandit/Jocker2

Messagepar Gilles65 » Dim 21 Juin 2020 20:27

Kev a écrit:Holà !

C'est sûr que seul c'est déjà sympa pour rouler différement... Mais à deux, c'est bien plus stable et tu es moins sur des oeufs !
En tout cas, fais-toi plaisir enfin avec ce Side ! :wink:

Kev.


Merci :)

Oui, "enfin" comme tu dis :P
Adichats!
Gilles
Avatar de l’utilisateur
Gilles65
 
Messages: 1358
Enregistré le: Lun 10 Fév 2020 7:50
Localisation: Narbonne (11)
    Voir la position géographique du membre

Re: 1200 Bandit/Jocker2

Messagepar Gilles65 » Dim 21 Juin 2020 20:29

eltarmo a écrit:Ca change qq chose le saut de vent ?


Il y a peut-être une légère dif, mais c'est pas flagrant... alors vu que je trouve plus joli sans, je l'ai enlevé :mrgreen:
Adichats!
Gilles
Avatar de l’utilisateur
Gilles65
 
Messages: 1358
Enregistré le: Lun 10 Fév 2020 7:50
Localisation: Narbonne (11)
    Voir la position géographique du membre

Re: 1200 Bandit/Jocker2

Messagepar Denis03 » Dim 21 Juin 2020 20:55

Gilles65 a écrit:
eltarmo a écrit:Ca change qq chose le saut de vent ?


Il y a peut-être une légère dif, mais c'est pas flagrant... alors vu que je trouve plus joli sans, je l'ai enlevé :mrgreen:


Après les retros , après les phares du panier , après la coque arrière , après à non merde chui con c’est pas mon side :mrgreen:
Denis03
 
Messages: 1314
Enregistré le: Dim 6 Jan 2019 18:19
Localisation: 03270 hauterive
    Voir la position géographique du membre

Re: 1200 Bandit/Jocker2

Messagepar eltarmo » Dim 21 Juin 2020 21:15

Oui, des retros ronds, couper la bavette, le pare brise, le guidon...

T'as du taf ! :lol:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar de l’utilisateur
eltarmo
 
Messages: 2700
Enregistré le: Ven 16 Nov 2007 13:34
Localisation: Aniane (34)

Re: 1200 Bandit/Jocker2

Messagepar Denis03 » Dim 21 Juin 2020 21:24

On va en faire un truc de malade de ce side si tu nous le confies , et si t’es pas sage c’est pics qui fera la peinture :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Denis03
 
Messages: 1314
Enregistré le: Dim 6 Jan 2019 18:19
Localisation: 03270 hauterive
    Voir la position géographique du membre

Re: 1200 Bandit/Jocker2

Messagepar Gilles65 » Lun 22 Juin 2020 7:10

eltarmo a écrit:Oui, des retros ronds, couper la bavette, le pare brise, le guidon...

T'as du taf ! :lol:


C'est exactement à ces petites choses que je pense :mrgreen:
Adichats!
Gilles
Avatar de l’utilisateur
Gilles65
 
Messages: 1358
Enregistré le: Lun 10 Fév 2020 7:50
Localisation: Narbonne (11)
    Voir la position géographique du membre

Re: 1200 Bandit/Jocker2

Messagepar Gilles65 » Lun 22 Juin 2020 7:12

Denis03 a écrit:On va en faire un truc de malade de ce side si tu nous le confies , et si t’es pas sage c’est pics qui fera la peinture :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:lol: :wink:

Non mais celui-là je le trouve quand-même assez beau d'origine, donc je ne prévois pas de chantier de gros oeuvre dessus
Adichats!
Gilles
Avatar de l’utilisateur
Gilles65
 
Messages: 1358
Enregistré le: Lun 10 Fév 2020 7:50
Localisation: Narbonne (11)
    Voir la position géographique du membre

Re: 1200 Bandit/Jocker2

Messagepar eltarmo » Lun 22 Juin 2020 8:50

Gilles65 a écrit:
eltarmo a écrit:Oui, des retros ronds, couper la bavette, le pare brise, le guidon...

T'as du taf ! :lol:


C'est exactement à ces petites choses que je pense :mrgreen:


Si tu veux faire ca a la maison... tu passes !
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar de l’utilisateur
eltarmo
 
Messages: 2700
Enregistré le: Ven 16 Nov 2007 13:34
Localisation: Aniane (34)

Re: 1200 Bandit/Jocker2

Messagepar Gilles65 » Lun 22 Juin 2020 12:27

eltarmo a écrit:
Gilles65 a écrit:
eltarmo a écrit:Oui, des retros ronds, couper la bavette, le pare brise, le guidon...

T'as du taf ! :lol:


C'est exactement à ces petites choses que je pense :mrgreen:


Si tu veux faire ca a la maison... tu passes !


Avec grand plaisir :D

Et si un de ces quatre, on peut se trouver un moment pour que je mette a jour tous les fluides (moteur + filtres, embrayage, boite, freins) et qu'on jette un oeil sur les points que tu avais révélés, c'est pas de refus :mrgreen:

Je n'ai plus peur de faire des bornes, meme si ca prend un peu de temps :P
Adichats!
Gilles
Avatar de l’utilisateur
Gilles65
 
Messages: 1358
Enregistré le: Lun 10 Fév 2020 7:50
Localisation: Narbonne (11)
    Voir la position géographique du membre

Re: 1200 Bandit/Jocker2

Messagepar eltarmo » Lun 22 Juin 2020 12:31

Achètes tout ce qui est nécessaire, et on si colle une journée. :wink:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar de l’utilisateur
eltarmo
 
Messages: 2700
Enregistré le: Ven 16 Nov 2007 13:34
Localisation: Aniane (34)

Suivante

Retourner vers Les Photos de vos Sides

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités