1200 Bandit/Jocker2

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs: Kev, pcn

Re: 1200 Bandit/Jocker2

Messagepar Gilles65 » Lun 22 Juin 2020 13:20

Yes, trop cool :)

Je vais tout commander alors :mrgreen:
Adichats!
Gilles
Gilles65

Voir la position géographique du membre

Messagepar Gilles65 » Mar 7 Juil 2020 20:55

Bonjour tout le monde :)

Bon, le boulot me bouffe énormément de temps (va falloir penser à en changer, encore :roll: ) mais j'arrive à bidouiller un peu le side et aussi à rouler (1200 bornes depuis que je l'ai).

Voila quelques newz :mrgreen:

J'ai dégagé l'horrible attache remorque (non sans mal). Ca peut paraitre un detail, mais moi je trouve bien plus beau comme ça :)
Image

Ensuite, j'ai enlevé le saute-vent, changé le guidon pour un "street" (c'est vachement plus maniable et "précis" je trouve) et changé aussi les rétros (rectangulaires chromés d'origine).
Image

La chaine était complètement distendue, alors en avant!

Mais... c'est quoi ce machin qui brille au fond? Ça fait partie du truc :?: :?: :?:
Image

Et beh pas du tout en fait :lol:
Image

Et demain, on lui refait une beauté intérieure avec Ben... Tous les fluides et filtres neufs :)

Voila voila :mrgreen:
Adichats!
Gilles
Gilles65

Messagepar Gilles65 » Mar 7 Juil 2020 20:58

Et puis on doit faire le tour de manège aux enfants des copains aussi :mrgreen: (et même aux copains :lol: )
Image

Et le voilà avec le "pilote" à visage découvert... mais flou, donc ca me va :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Adichats!
Gilles
Gilles65

Messagepar Gilles65 » Mar 7 Juil 2020 21:03

Prochaine étape méca, qui va couter un petit billet (mais c'était prévisible et prévu)... changement des pneumatiques et jeu aux soupapes :)

J'en profiterai pour faire changer tous les joints des carters (cache culbu, allumage, embrayage...) que j'ai déjà achetés :)

Après ça, je devrais pouvoir rouler tranquille un moment...

Sans être à l'abri d'une couille bien-sûr :lol:

Et niveau chirurgie plastique, je prévois rapidement de m'occuper du panier... ablation du pare-brise de camion (remplacé par un petit saute-vent) et du gros arceau :)
Modifié en dernier par Gilles65 le Mar 7 Juil 2020 21:04, modifié 1 fois.
Adichats!
Gilles
Gilles65

Messagepar solexnihilo » Mar 7 Juil 2020 21:04

cool !
profite bien !
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
solexnihilo

Messagepar Kev » Mar 7 Juil 2020 21:05

Gilles65 a écrit:
Mais... c'est quoi ce machin qui brille au fond? Ça fait partie du truc :?: :?: :?:
Image

Holà !

Regarde sous la selle ! Tu dois avoir un trou dans la trousse à outils ! :lol:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Kev

Messagepar Gilles65 » Mar 7 Juil 2020 21:07

solexnihilo a écrit:cool !
profite bien !

Merci :)
Adichats!
Gilles
Gilles65

Messagepar Gilles65 » Mar 7 Juil 2020 21:07

Kev a écrit:Holà !

Regarde sous la selle ! Tu dois avoir un trou dans la trousse à outils ! :lol:

Kev.

:lol: J'y ai pensé figure-toi ;)

Ca fait un moment que ca roule comme ca, heureusement que c'est pas allé se loger vers le pignon de sortie de boite :roll:
Adichats!
Gilles
Gilles65

Messagepar Denis03 » Mer 8 Juil 2020 21:23

Gilles65 a écrit:Prochaine étape méca, qui va couter un petit billet (mais c'était prévisible et prévu)... changement des pneumatiques et jeu aux soupapes :)

J'en profiterai pour faire changer tous les joints des carters (cache culbu, allumage, embrayage...) que j'ai déjà achetés :)

Après ça, je devrais pouvoir rouler tranquille un moment...

Sans être à l'abri d'une couille bien-sûr :lol:

Et niveau chirurgie plastique, je prévois rapidement de m'occuper du panier... ablation du pare-brise de camion (remplacé par un petit saute-vent) et du gros arceau :)

Pour un gars qui ne voulait pas trop bricoler :mrgreen: , le virus envahi :twisted:
Denis03

Messagepar Gilles65 » Mer 8 Juil 2020 22:23

Je trouve que ca reste soft. J'en suis pas à démonter une rampe de carbus ou ouvrir un moteur en quatre :P

Bon, à ce budget, je me doutais qu'il y aurait deux trois trucs à faire dessus :roll:

Mais bon, ca va aussi me permettre de me l'approprier :mrgreen:
Adichats!
Gilles
Gilles65

Messagepar Gilles65 » Jeu 9 Juil 2020 20:25

Salut :)

Bon, je n'ai pas de photo, mais il y a eu du boulot de fait avec Ben (pour être totalement honnête, je devrais dire PAR Ben :roll: )

Deja, mon side ne passe pas la porte du garage, mais en tournant, retournant, soulevant, pivotant, ça finit par rentrer :D

Vidange moteur + filtre a huile et filtre a air. Un peu de galère pour la mise en place du filtre à air, mais rien par rapport à ce qui suit...

On décide de s'attaquer au liquide de commande d'embrayage et là ça se gate :? impossible de purger, pas une goute qui sort par la vis de purge. On essaie de pousser le dot4 avec une seringue, pas mieux. Il faut se rendre à l'évidence, on doit sortir le récepteur d'embrayage, c'est lui qui merde :( après un démontage/gros nettoyage/remontage, il semble faire encore des siennes et puis il se réveille et finit par nous gicler dessus, comme il se doit (j'ai hésité à écrire cette phrase et puis je me suis dit que ça donnerait du grain à moudre pour les esprits mal placé du forum ;) ).

Ensuite on fait les freins, nickel :)

Quelques bricoles a remettre ci et là et on peut enfin se poser avec une bière bien fraîche :mrgreen:

Et j'ai meme eu droit à un beau cadeau, trouvé au fond de la caverne d'AlibaBen :D :D :D
Image
Il va y avoir un léger travail de réfection/peinture mais ça va bien claquer sur le joker :mrgreen:

Voila voila :)

Encore une fois, un grand merci à Ben pour tout :D
Adichats!
Gilles
Gilles65

Messagepar Bara » Ven 10 Juil 2020 23:05

Bonjour Gilles!

Alors, comment ça roule bien ce side?
1200 bornes, c'est déjà un très bon apprentissage :D
En septembre tu vas pouvoir donner des cours de perfectionnement aux formateurs de Side's Cool 8)

Ça va, tu t'es pas fait de grosse frayeur pour l'instant? J'imagine que tu dois être heureux comme un gosse dès que tu passes la première :D
Je suis presque sûr que maintenant si tu dois choisir entre ta solo ou le side pour aller chercher ta baguette de pain, ben tu votes à deux mains pour le side :D

Arnaud
Bara

Messagepar Gilles65 » Sam 11 Juil 2020 1:33

Bara a écrit:Bonjour Gilles!

Alors, comment ça roule bien ce side?
1200 bornes, c'est déjà un très bon apprentissage :D
En septembre tu vas pouvoir donner des cours de perfectionnement aux formateurs de Side's Cool 8)

Ça va, tu t'es pas fait de grosse frayeur pour l'instant? J'imagine que tu dois être heureux comme un gosse dès que tu passes la première :D
Je suis presque sûr que maintenant si tu dois choisir entre ta solo ou le side pour aller chercher ta baguette de pain, ben tu votes à deux mains pour le side :D

Arnaud

Salut Bara :)

L'apprentissage se fait doucement, mais sûrement et avec toujours beaucoup d'humilité :P

Bon, j'ai tenté le diable une ou deux fois, pour voir... route dégagée, visibilité, courbe lente mais légèrement serrée, de la place côté gauche au cas où... beh même quand tu le cherches, t'es comme un con quand le panier du side se lève (d'ailleurs tu t'en rends pas compte de suite) et que tu te retrouves de l'autre côté de la route, juste au moment où tu te dis "alors ok, je fais quoi si ça lève?" :lol:

Et j'avoue que je préfère largement rouler avec mon side (malgré ma petite expérience de bleu), qu'avec la moto.

C'est peut-etre con de dire ça, mais je trouve ça moins basique. Et on peut se faire super plaiz à des vitesses bien inférieures (Forcément, je me chie dessus si ca devient trop limite :lol: )

Je comprends maintenant, pourquoi les sidecaristes me disent que la solo prend la poussière :P

Cela dit, avec a peine quelques centaines de kilomètres a mon acrif, je suis loin d'etre à l'aise, à taquiner les voitures et les solos (même si je roule a des vitesses illégales, pour les routes) :lol:

Mais du coup, je me dis que tout motard qui aime le pilotage, devrait essayer un side, c'est une autre dimension :)
Adichats!
Gilles
Gilles65

Messagepar solexnihilo » Sam 11 Juil 2020 9:04

ayé il est piqué :mrgreen:

ceci dit après 4 ans de side, je redécouvre le solo, et c'est vraiment bien aussi ( meme si je conduis le solo comme un side, je coupe led gaz dans les gauches et j'accélère dans les droits :lol: )
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
solexnihilo

Messagepar Ben71 » Mar 28 Juil 2020 11:31

Salut Gilles, je tarde à te féliciter pour ton investissement, mais bravo il est chouette. Le joker va comme un gant au bandit franchement l’ensemble est bien. Dans tes premiers tours de roues je me revois 2 ans plus tôt. Prendre du plaisir sans forcément rouler comme un c... c’est ça qui est chouette en side :wink:
Bon après...certains rajouteront qu’il est aussi possible de prendre du plaisir en roulant comme un c... :mrgreen:
Chacun à son rythme!C’est ça le plus important.
Bonne route V
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Ben71

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Photos de vos Sides