Ne m'appelez plus jamais..... Sénior :-) :-)

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
Doudou
Messages : 174
Enregistré le : dim. 17 mai 2009 19:02
Localisation : Picardie,proche Amiens.

Re: Ne m'appelez plus jamais..... Sénior :-) :-)

Message par Doudou »

Très bel ensemble, super la modif. pour les ceintures de sécurité. Effectivement, ça fait nettement plus "propre" . C'est mon prochain "combat", en pensant à la patience nécessaire pour poser les enrouleurs.
J'ai eu cette expérience sur un autre panier, et, j'avoue, ne surtout pas être pressé, ne pas être dérangé, mettre une musique sympa, et...rester calme ! :D
Avatar du membre
toumti76
Messages : 399
Enregistré le : ven. 12 oct. 2018 11:14
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Ne m'appelez plus jamais..... Sénior :-) :-)

Message par toumti76 »

Il y a trèèèèès longtemps que je n'avais rien posté sur le forum.
Pourtant je sors régulièrement le side mais je ne prends pas toujours le temps de faire des photos ou de filmer.
Donc ce matin, petite balade en "tous chemins" très roulant.
Ca me titille de plus en plus et je pense adapter et protéger mon side pour cet usage. Ca pourrait faire l'objet d'un post dédié ultérieurement.
Bon weekend à toutes et tous.
Image
Image
Yamaha XTZ 1200 Super Ténéré - Produc'side Senior
Harley-Davidson Dyna Street Bob 103 ci
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Ne m'appelez plus jamais..... Sénior :-) :-)

Message par eltarmo »

Salut Toumti !

Y a un coin qui me tente d'aller voir (en chemin roulant), c'est le désert des Bardenas en Espagne...
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
toumti76
Messages : 399
Enregistré le : ven. 12 oct. 2018 11:14
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Ne m'appelez plus jamais..... Sénior :-) :-)

Message par toumti76 »

eltarmo a écrit : ven. 15 mars 2024 8:26 Salut Toumti !

Y a un coin qui me tente d'aller voir (en chemin roulant), c'est le désert des Bardenas en Espagne...
Salut, c'est juste sublime le désert des Bardénas. Je suis allé en Aragon à moto il y a quelques années, j'en garde un super souvenir.
Yamaha XTZ 1200 Super Ténéré - Produc'side Senior
Harley-Davidson Dyna Street Bob 103 ci
JBT
Messages : 1048
Enregistré le : ven. 25 août 2006 21:45
Localisation : savoie

Re: Ne m'appelez plus jamais..... Sénior :-) :-)

Message par JBT »

C'est très joli, certes, mais la partie qu'il est possible de parcourir en véhicule est très, très réduite.
Image
Une trentaine de kilomètres de piste plate et balisée, en gravette...à la queue-leu-leu. Pour l'aventure, on repassera!
Image
Par contre, tout autour, il y a quantité de pistes et chemins carrossables, ça serait dommage ne pas en profiter.
Je m'y balade souvent à moto, du sud des Pyrénées au Finistere, c'est toujours un régal.
La vallée de l'Ebre, la Cantabrie, les Picos de Europa, tout ces coins sont fabuleux pour y rouler, avec une circulation très réduite dès qu'on s'éloigne de la côte.
Image
Image
Image
Image

Rha, rien que d'en parler, j'en ai l'eau à la bouche...début avril, j'y retourne!
Avatar du membre
toumti76
Messages : 399
Enregistré le : ven. 12 oct. 2018 11:14
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Ne m'appelez plus jamais..... Sénior :-) :-)

Message par toumti76 »

Quelles images :D En effet de quoi mettre l'eau à la bouche.

En revanche, elle m'intrigue ta K75 GS, je n'ai rien trouvé sur le net concernant ce modèle. Une création perso ?
Yamaha XTZ 1200 Super Ténéré - Produc'side Senior
Harley-Davidson Dyna Street Bob 103 ci
JBT
Messages : 1048
Enregistré le : ven. 25 août 2006 21:45
Localisation : savoie

Re: Ne m'appelez plus jamais..... Sénior :-) :-)

Message par JBT »

Oui, c'est du fait maison.
J'adore mystifier les allemands qui tournent autour en se demandant ce que c'est que ce modèle qu'ils ne connaissaient pas.
La ligne directrice de cette moto a été de la réaliser comme si c'était un modèle de production, uniquement avec des pièces d'origine BMW (hormis les repose-pieds en alu adaptables).
Et ça marche...j'ai même rencontré un gars qui m'a assuré qu'il en avait eu une à l'époque, que c'était lui le premier à l'avoir reçue en France, qu'il était parti au Maroc avec, etc. :lol:
C'est une super machine de voyage, ultra-fiable, économique, très confortable et efficace sur tous les terrains. Parfaite pour des journées de 12 heures en selle, ce qui correspond à ma conception des vacances à moto!
Avatar du membre
Chris12
Messages : 539
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 16:48
Localisation : Villefranche de Rouergue (12)

Re: Ne m'appelez plus jamais..... Sénior :-) :-)

Message par Chris12 »

Salut !

"Faire" les Bardenas, ce n'est certes pas l'Aventure (avec un grand A), mais le paysage vaut le coup d’œil, et nous, on était quasiment seul.
Ça doit aussi être sympa d'y aller avec un VTT.

Image

https://www.side-car-club-francais.com/ ... php?t=7273

@+
Take a ride on the wild side - Loup Raide
Répondre