le nouveau: Gromoute
Posté : ven. 21 août 2020 22:23
Après un depart en train pour le nôôôrd, forcement quand on arrive il pleut... Je repousse l'essai, j'en profite pour remettre les 11bars qu'il manquait dans les amortisseurs et c'est parti pour un essai. Franchement surpris, la roue directionnelle ça à l'air pas mal, le moteur marche correctement...
J'ai toujours aimé la XJR
J'ai toujours aimé le neptune:
Nous voici sur un RDS 1300 XJR SP!
Il a été construit pour un para, qui stockait sont fauteuil entre le panier et la moto au niveau de la roue arrière.
Nous avons le couvre tonneau qui peut s'ouvrir pour le passager, les docs d'homologations et l'historique de la machine, chose intéressante!
Après 900km au compteur, (10% d'erreur) oui nous avons fait des zig zag le ptio est à la maison avec son grand frère le terrible tabasco
Je n'ai pas mis ça en technique mais il y a quelques modifs à faire tout de même!
On le met par terre
reservoir en carbone
ligne titane
rampe de carbu en 42
rahh nan je deconne:
Changer les amortisseurs ou revision (idée numéro 1 pour le moment)
un coup de nettoyage pour bien s'approprier le truc
changement du roulement panier
un jeu d'arbres à cames qui va bien
les pipes d'admissions aussi
revoir fuite d'échappement
faire une caisse de rangement en fibre pour aller à la place du fauteuil roulant
et zouuu en avant les vacances
Je n'ai aucune expérience en side car de tourisme, mais j'ai lu des longueurs sur la renommé de la roue directrice, des RDS MSR etc.. Alors ils sont peut être tous différents, mais, on a roulé sous la flotte sur des routes pourris de la somme RAS, on a roulé 55km sur autoroute entre 140 et 145 GPS de moyenne, RAS (à une main souvent) on a traverser le morvan du nord au sud par les virolos en mode liaison àlabourre de rallye, RAS
on a levé une fois car j'ai forcé (et Juliette assise au milieu de la banquette)
Le train avant n'est pas rivé au sol mais c'est franchement correct (avec des pneus qui ont... Des années, amortisseurs non révisés, voir hs pour l'arrière, et aucuns réglages de fait
Chacun se fait son idée, je me suis fait la mienne, et je pense qu'on va bien s'amuser
J'ai toujours aimé la XJR
J'ai toujours aimé le neptune:
Nous voici sur un RDS 1300 XJR SP!
Il a été construit pour un para, qui stockait sont fauteuil entre le panier et la moto au niveau de la roue arrière.
Nous avons le couvre tonneau qui peut s'ouvrir pour le passager, les docs d'homologations et l'historique de la machine, chose intéressante!
Après 900km au compteur, (10% d'erreur) oui nous avons fait des zig zag le ptio est à la maison avec son grand frère le terrible tabasco
Je n'ai pas mis ça en technique mais il y a quelques modifs à faire tout de même!
On le met par terre
reservoir en carbone
ligne titane
rampe de carbu en 42
rahh nan je deconne:
Changer les amortisseurs ou revision (idée numéro 1 pour le moment)
un coup de nettoyage pour bien s'approprier le truc
changement du roulement panier
un jeu d'arbres à cames qui va bien
les pipes d'admissions aussi
revoir fuite d'échappement
faire une caisse de rangement en fibre pour aller à la place du fauteuil roulant
et zouuu en avant les vacances
Je n'ai aucune expérience en side car de tourisme, mais j'ai lu des longueurs sur la renommé de la roue directrice, des RDS MSR etc.. Alors ils sont peut être tous différents, mais, on a roulé sous la flotte sur des routes pourris de la somme RAS, on a roulé 55km sur autoroute entre 140 et 145 GPS de moyenne, RAS (à une main souvent) on a traverser le morvan du nord au sud par les virolos en mode liaison àlabourre de rallye, RAS
on a levé une fois car j'ai forcé (et Juliette assise au milieu de la banquette)
Le train avant n'est pas rivé au sol mais c'est franchement correct (avec des pneus qui ont... Des années, amortisseurs non révisés, voir hs pour l'arrière, et aucuns réglages de fait
Chacun se fait son idée, je me suis fait la mienne, et je pense qu'on va bien s'amuser