GL1000 et Héchard couvert à Lolo (ou Arthur??)

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

lolo28fr
Messages : 20
Enregistré le : lun. 18 oct. 2021 9:34

Re: GL1000 et Héchard couvert à Lolo (ou Arthur??)

Message par lolo28fr »

Hello!

Je fais mes impressions en PLA. Mon imprimante n'étant pas fermée et dans mon garage, les impressions ABS sont plus que difficiles.

Pour un tableau de bord le PLA est suffisamment solide.
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: GL1000 et Héchard couvert à Lolo (ou Arthur??)

Message par eltarmo »

Je viens d'aller voir ce qu'est le PLA, j'ai appris des choses. Et je comprends tes contraintes liées a l'ABS.
L'aspect de la nature du PLA et le fait que ce soit recyclable me semblent plus dans l'air du temps.

En tout cas c'est nickel :wink:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
lolo28fr
Messages : 20
Enregistré le : lun. 18 oct. 2021 9:34

Re: GL1000 et Héchard couvert à Lolo (ou Arthur??)

Message par lolo28fr »

Merci eltarmo!

La façade est pas super belle, car pour les modèles d'affinage j'imprime toujours sur la surface la plus abimée de mon lit. Je le retourne pour les sorties finales. Et je ne sais pas encore si je le garde brut ou si fait un habillage. Le lettrage en creux lui va dégager, pas assez lisible.
lolo28fr
Messages : 20
Enregistré le : lun. 18 oct. 2021 9:34

Re: GL1000 et Héchard couvert à Lolo (ou Arthur??)

Message par lolo28fr »

Entre autres bricolages du soir, entre le dessert et le dodo, je me suis attaqué au remplacement de la visserie par de l'inox sur le moteur.

J'ai trouvé un site qui vend des kits adaptés à chaque machine. Tout est répertorié dans des petits sachets avec la doc qui indique quels vis sont concernées. Vraiment bien fait!
J'ai quelques petits bugs sur des vis trop longues sur le carter d'embrayage, mais sinon nickel.


J'en ai remplacé pour l'instant 1/3

Image

Image
Répondre