novisidecariste a écrit:...Encore les pièges du virage à droite?!?
...:
mégafjr a écrit:Un bon rétablissement à eux, j'ai entendu parler de cet accident hier et je ne sais pas pourquoi c'est à eux que j'ai pensé, bizarre dès fois....qu'ils nous reviennent vite dans le monde du side car, et le plus important c'est qu'ils soient vivants.
lilie 72 a écrit:mégafjr a écrit:Un bon rétablissement à eux, j'ai entendu parler de cet accident hier et je ne sais pas pourquoi c'est à eux que j'ai pensé, bizarre dès fois....qu'ils nous reviennent vite dans le monde du side car, et le plus important c'est qu'ils soient vivants.
salut megafjr
je suis curieuse de nature
ou et comment as tu entendu parler de notre accident ? et qu'est ce qui t'a fait pensé a nous (ou du moins a edie )?
tu es de quelle region ?
bizzzzzzzz
PS: pascal a raison ,cela nous est arrive en ligne droite
que s'est 'il passé ? peu de souvenirs
nous avons "embrassé " une fourgonette , ça a frotte gauche contre gauche
mégafjr a écrit:
Très simple mon fils sort avec la fille de side cariste de Malicorne à coté de Montluçon (les Courlis pour ne pas les nommer) et quand Flora a appellé sa maman le soir elle lui en a parlé, et je ne sais pourquoi j'ai pensé à vous...une idée comme ça... peut être un sixième sens, mais je ne saurais l'expliqué, sinon je suis de Nevers, et on se connait à l'époque ou on faisait le rassemblement à St Amand, à l'époque je roulais en guzz attelé, et Eddie à eu l'occasion de participer à quelques rassemblements que j'organisais dans le Morvan, et accessoirement j'ai fait partie du bureau pendant plusieurs années.
En tout cas content de voir que vous ne vous en sortez pas trop mal, pour le side ça n'est que du matériel (même si ça fait mal au coeur) la vie est plus importante.
Bizz à vous
Jmarc
lilie 72 a écrit:mégafjr a écrit:
Très simple mon fils sort avec la fille de side cariste de Malicorne à coté de Montluçon (les Courlis pour ne pas les nommer) et quand Flora a appellé sa maman le soir elle lui en a parlé, et je ne sais pourquoi j'ai pensé à vous...une idée comme ça... peut être un sixième sens, mais je ne saurais l'expliqué, sinon je suis de Nevers, et on se connait à l'époque ou on faisait le rassemblement à St Amand, à l'époque je roulais en guzz attelé, et Eddie à eu l'occasion de participer à quelques rassemblements que j'organisais dans le Morvan, et accessoirement j'ai fait partie du bureau pendant plusieurs années.
En tout cas content de voir que vous ne vous en sortez pas trop mal, pour le side ça n'est que du matériel (même si ça fait mal au coeur) la vie est plus importante.
Bizz à vous
Jmarc
salut j marc
je suppose que tu es j.m cavalini ?
je connaissais pas ton pseudo , en discutant avec edie et la description que tu as donné on a pense a toi
encore une question , comment flora a t'elle entendu parle de l'accident? car nous avons eu l'accident le 17 a environ 20h , hospit vers 22h donc ça a ete rapide si elle l'a su le 18
bisous et a plus
aurelie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités