bonne cause le 16 septembre dans les vosges (88)

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
maitre coach
Messages : 803
Enregistré le : mar. 2 déc. 2008 14:25
Localisation : Thiraucourt, vosges, lorraine
Contact :

bonne cause le 16 septembre dans les vosges (88)

Message par maitre coach »

salut les gens!!
je me permet de mettre ici une copie de mon message diffusé sur un forum de par chez moi!
je me doute qu'il y aura peu de reponse car peu de sidecaristes par chez moi ... mais bon on ne sias jamais!!!

Tarathon à Mirecourt(88) le Dimanche 16 septembre 2012

De janvier 2012 à juillet 2012, nous avons accueilli Tara (16ans, Australienne) au sein de notre famille afin de lui faire découvrir la culture française et lui apprendre a parler français !

Nous souhaitons lui offrir un billet aller/retour pour son anniversaire (en Novembre) pour qu’elle puisse venir fêter nouvel an avec nous et passer un mois en France !

Nous avons déjà quelques économies pour commencer a payer ce billet (qui est loin d’être offert) !!!

Mais pour être sur de pouvoir le lui offrir nous organisons un « Tarathon » le Dimanche 16 Septembre 2012 à la maison !

Le principe est super simple : on organise un BBQ à la maison suivi d’une balade à moto ou side en groupes de 5 à 7 motos maxi, avec un road book pour chaque groupe avec départ et retour a la maison !

Le prix du BBQ + Balade est fixé a 15€ minimum par personne (10€ pour les frais du BBQ et 5€minimum pour Tara)
Pour la Balade seule nous demanderons 5€ par moto (pour Tara)
Vous pouvez évidemment mettre plus si vous le désirez !!

Le RDV sera fixé pour 11h30 pour le BBQ
Le départ de la balade sera vers 14h30 et le retour prévu vers 18h

La balade se déroulera dans la plaine des Vosges et vous fera emprunter les petites routes dépourvues de ligne blanche au milieu et dépourvues de maréchaussée !!

Et enfin : nous acceptons également les donc même si vous ne désirez pas venir a cette journée ;-)

Pour réserver c’est simple :
- un mail pour prévenir de votre présence et nous dire ce que vous souhaiterai manger (chipo, merguez, blanche, lard et cotes de porc) et combien !(sese.cyril@wanadoo.fr)
- Un cheque pour régler à l’ avance (je vous donnerai les renseignement par MP)


Claire, Loolah et Cyril qui comptent un peu sur vous quand même ;-)
Répondre