Hivernale Les Authentik

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Hivernale Les Authentik

Message par Kev »

J'adore ! Les types ont l'air de raconter la montée de l'Everest... Non, ils ont juste tenté d'aller dans un bled qui, en plein été est paisible, ensoleillé ! :lol: :lol:
Loin de moi la volonté de me foutre de vous ! J'ai jamais eu l'occasion d'une telle expérience et je pense, si j'y vais un jour, ne pas faire le malin... :roll:
Une pensée pour ta tente... :wink:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
harleyman
Messages : 109
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 10:58
Localisation : pezenas 34

Re: Hivernale Les Authentik

Message par harleyman »

[quote="Kev"]J'adore ! Les types ont l'air de raconter la montée de l'Everest... Non, ils ont juste tenté d'aller dans un bled qui, en plein été est paisible, ensoleillé ! :lol: :lol: Une pensée pour ta tente... :wink:

pour moi c'était l'Everest , je ne parle que de chose que j'ai vécu . j'ai fais les éléphants 69/70/71 et Millevaches en 70/71 et d'autres hivernales ... je ne suis pas un novice :wink: la tente était a un ami ( avant ), " quelle repose en paix " . tu n'as surement jamais ouvert la toile qui sépare la partit " chambre " et " cuisine " d'une tente et que tu vois ton casque , tes bottes .... sous 10 cm de neige et que le reste de la toile s'envole et qu'il fait -12° après tu es plus humble devant la force des éléments . je ne me la Pète pas , j'ai eu peur :mrgreen: . maintenant j'ai des nouveaux souvenir dans ma tète.
a bientôt a tous, sous la neige.
Avatar du membre
Eric 73
Messages : 109
Enregistré le : mar. 18 juil. 2017 8:53
Localisation : valmorel

Re: Hivernale Les Authentik

Message par Eric 73 »

Je n'ai pas l'expérience de Harleyman (c'était ma prem's !!)
Mais je re-signe de suite, avec mon propre side (j'étais passager), la même tente (la mienne a tenue malgré 30 ans d'âge) et l'équipement complet pour de tels événements (Gde pelle à neige, cordes et sangles pour sortir les sides des congères et des ornières, 2 tenues chaudes et étanches complètes, des sacs étanches pour ranger le matos essentiel comme le casque, les gants, les bottes...)

mon grand regret est que j'avais prévu de rencontrer un max de personnes, mais la situation a fait que les rencontres ont été limitées...
la prochaine fois...

Hé! Kev, l'année prochaine, inscris toi et viens avec nous :wink: :wink:
tu verras, que des souvenirs !! :D :D
Daniel47170
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 12:45
Localisation : Mézin 47

Re: Hivernale Les Authentik

Message par Daniel47170 »

Bon, ben j'ai pas réussi à passer, tant pis de belles rencontres, de franches rigolades malgré les conditions, çà restera de super souvenirs.
Pour ma part ce n'était pas ma première hivernale, loin s'en faut, elle fut dure mais faisable.
Mais en tout il faut savoir raison garder, se casser la gueule ou casser du matériel, j'ai choisi!
Pour d'aucuns, les vraies rencontres ne se font pas sur les réseaux sociaux mais plutôt en "transpirant ensembles".
Maintenant la page de l'Authentic est tournée, préparons donc la prochaine.
A bientôt sur les routes.
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Hivernale Les Authentik

Message par Kev »

Salut,

Eric, cette année est dédiée à la restauration du side (panier, mécanique, partie cycle). Je pense être à jour d'ici Février et là je ferai en sorte d'être présent sur une ou 2 dates durant l'été mais ensuite aussi sur l'hiver 2018. Puis le week-end de Mai va sans nul doute renforcer la motivation et donner lieu à d'autres rassemblements !
En tout cas j'ai hâte !! :D

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
harleyman
Messages : 109
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 10:58
Localisation : pezenas 34

Re: Hivernale Les Authentik

Message par harleyman »

Kev , si ton side est prêt fin février, vient a la burle début mars, tu auras une idée du vent et de la neige , 3 année de suite il y en avait ( plus ou moins fort ) . je serai aux izards, a la blanche hermine et a la burle, les 1000 vaches ..... pas cette année :roll:
Toutatis
Messages : 982
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: Hivernale Les Authentik

Message par Toutatis »

Salut Harleyman, désolé pour la tente, et oui j'ai eu des ecchos comme quoi cette année avait été coriace !
Et si je comprends bien on ne se verra pas cette année, ni à St Flour, ni sur le plateau ? Dommage, on a prévu un hommage à Donald, mais remets toi de tes "émotions" et à un de ces quatre par en bas.
Pour info et pour ceux que ça peut intéresser, les inscriptions pour le Magretreffen (2 dates, fin février et début mars)sont lancées. C'est à coté de Sarlat la Canéda.
Avatar du membre
harleyman
Messages : 109
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 10:58
Localisation : pezenas 34

Re: Hivernale Les Authentik

Message par harleyman »

je viens de voir la météo sur 1000 vaches, ...il va y avoir de la neige en pagaille , prévoir les chaines , cela va être une bonne année. dommage pour moi , ça aurait fait mes 11 éme :( ( j'aime bien la neige pas la tempête )
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Hivernale Les Authentik

Message par Kev »

Harleyman, tu peux m'en dire un peu plus sur "les Izards" ? C'est bien au sud de Lannemezan dans le 65 ?
Faut s'inscrire, c'est ouvert à tout le monde ?
Je suis novice dans ce type de rencontre mais comme je suis pas loin... Pourquoi pas selon mes dispos faire un baptème !

Merci, Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
seb31
Messages : 654
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 16:55

Re: Hivernale Les Authentik

Message par seb31 »

Pour la concentre des Izards ca se passe à Ferrere dans le 65 le dernier week-end de Janvier. Il faut s'inscrire à l'avance.
Avatar du membre
harleyman
Messages : 109
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 10:58
Localisation : pezenas 34

Re: Hivernale Les Authentik

Message par harleyman »

regarde là, il y a le bulletin d'inscription. plus calme au niveau du dodo :lol:
a bientôt.
http://www.side-car-de-la-yaute.com/t16 ... nvier-2018
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Hivernale Les Authentik

Message par Kev »

Couchage en piaule ?! :shock:
La perte de ta tente, c'était pas un prétexte pour pioncer au chaud ? :lol:
Je vois çà de mon côté entre le boulot et le ski et je reviens vers vous si je suis de la partie...

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
harleyman
Messages : 109
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 10:58
Localisation : pezenas 34

Re: Hivernale Les Authentik

Message par harleyman »

et oui, cela faisait presque 50 ans que je n'avais pas couché sous la neige :lol: pour une reprise ....dur dur . j'ai passé l'Age de faire des conn... de la sorte. maintenant , en gite minimum . :roll:
PS: la tente n'est même pas a moi, il faut que je prévienne le proprio ou elle est :mrgreen:
Toutatis
Messages : 982
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: Hivernale Les Authentik

Message par Toutatis »

harleyman a écrit :je viens de voir la météo sur 1000 vaches, ...il va y avoir de la neige en pagaille , prévoir les chaines , cela va être une bonne année. dommage pour moi , ça aurait fait mes 11 éme :( ( j'aime bien la neige pas la tempête )
Si c'est que la tente qui t'arrête, je peux te dépanner. Mais je veux pas te forcer la main non plus.
Nous on part vendredi matin, mais les solos restent à l'abri on part que sur trois roues ............
Avatar du membre
harleyman
Messages : 109
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 10:58
Localisation : pezenas 34

Re: Hivernale Les Authentik

Message par harleyman »

merci pour ta proposition :roll: . l'année prochaine. j'ai un petit film de youtube ou un solo double michel sur sa xs side :roll: et en voulant doubler le zeus avec caravanette de mon pote dédé il se prend un congère . pas très malin de doubler sur cette route :twisted: surtout pour repartir après l'avoir aidé.
https://www.youtube.com/watch?v=BA4Iwxp ... e=youtu.be
Répondre