Ural électrique !

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : Kev, pcn

michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: Ural électrique !

Message par michelside78 »

lotus a écrit :Juste pour info: la première voiture électrique a été présenté en 1880,pour la moto je sais pas trop mais elle aussi a eut droit au moteur électrique dés ses débuts,alors il finiront bien par le mettre au point ce moteur électrique................
La voiture électrique qui atteignait les 100 km/h en 1900 (sans grande rallonge :lol: ) s'appelait " la jamais contente ". :roll:
Salut,et si je ne dit pas n'importe quoi ce reccord a étè battu sur une ligne droite a Acheres(78) pas loin de la maison
Michel
ImageImageImageImageImage
DneprM750
Messages : 9
Enregistré le : dim. 13 janv. 2019 14:38

Re: Ural électrique !

Message par DneprM750 »

Qu'est-ce qu'elle est moche cette machine! Si ça ne ressemble pas à un véhicule agricole ou militaire plus ou moins converti, ça n'est pas une moto russe voyons!
Sinon, plus sérieusement, il faut que je retrouve le lien, mais j'avais récemment entendu parler du fait que Lada ou un autre fabricant russe de "4 roues" avait lancé une voiture électrique reprenant extérieurement le design d'une voiture soviétique aussi emblématique de son époque que la 2cv et la Coccinelle chez nous, ça c'est déjà plus sympa je trouve!
Qui sait, peut-être que dans 15 ans on verra des "classiques" renaître sous forme de voitures électriques/à hydrogène/insérez un mode de propulsion écolo ici... Ça serait toujours plus agréable qu'un énième design "épuré", "non-conventionnel" qui ressemble à une mante religieuse qui se lèche le...
Répondre