Hivernale...........................

Toutes les experiences ayant un rapport avec le side ou la moto que vous souhaitez faire partager.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Christian 69
Messages : 462
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 13:34
Localisation : rhone

Hivernale...........................

Message par Christian 69 »

Week-end pour une hivernale chez les Vikings au Norman side week-end,

Départ vendredi 7h30 de Corbas, détour par Clermont Ferrand pour
livrer une remorque, soleil, averses, grêle. A 20 heures nous étions à
Porbail dans la Manche après un radio guidage avec Steph, 980 kms au compteur, arrivée au Manoir du parc
par un chemin très boueux....Gloup, Gloup..... Excellent accueil des organisateurs, rencontre avec pas mal de forumistes
apéroGlou, Glou...... et repas Miam, Miam...suivis d'une soirée musicale, animé par le DJ internationnal Gaso en pleine forme, chaude ambiance malgrè les petits chauffages, couchés 3h30 dans une
salle du Manoir en communauté bercés un peu plus tard par les ronflements (p'tain des
grosses cylindrées les gars...faut dire qu'ils avaient mis un peu d'additif...)
Le samedi visite du manoir, reste encore du boulot au proprio pour remettre en état, pour nous balade du côté de Cherbourg par la route des caps,
alternance de soleil et de grains, de très beaux paysages, routes
sinueuses, étroites et bosselées à souhait, retour, une soixantaine
d'adultes ont dégusté un excellent rôti de porc au cidre, resoirée un peu plus ligth
et toujours course d'endurance nocturne en échappement libre( Pupuce sur Guzz, Jean sur 18 Gold, Jean Paul 2L peugeot. le guzz a été le plus endurant....)
Dimanche matin pluie pour changer un peu, rangement et retour, la
marée montante a ramené un peu de soleil, passage sur les bords de Louaaaaaaaaaaaaaaaaaare,,pause à Loches (pas le
bas...)et fin du retour lundi avec du soleil un peu de neige sur le bord de la route vers le col du Painbouchaint 900m
En bref très bon week-end chez les Norman side, bonne organisation,
2100 kms au compteur, un bon lavage du side et près pour repartir.......
Christi@n (Milka)qui n'a pas vu de vaches violettes.....
:roll:
Avatar du membre
LeJean
Messages : 325
Enregistré le : mar. 25 janv. 2005 17:18

Message par LeJean »

moi aussi j'y étais
Super week-end malgré les averses et la boue du chemin ... avec 2 roues c'était encore plus amusant !!!
Merci encore à Alain et Steph pour l'organisation

LeJean,
qui compte bien battre le Guzz à l'endurance la prochaine fois :lol:
Christian 69
Messages : 462
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 13:34
Localisation : rhone

Message par Christian 69 »

LeJean a écrit :moi aussi j'y étais
Super week-end malgré les averses et la boue du chemin ... avec 2 roues c'était encore plus amusant !!!
Merci encore à Alain et Steph pour l'organisation

LeJean,
qui compte bien battre le Guzz à l'endurance la prochaine fois :lol:
****Avec ou gouttes de nitro en supplément, le guzzzzzzzz n'a qu'a bien se tenir :o :o :o :o

Milka qui ronfle pas le nuit :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
SIDECAR15GOLD
Messages : 18
Enregistré le : sam. 1 janv. 2005 16:15
Localisation : seine et marne

Message par SIDECAR15GOLD »

ça devait être super ! :lol: il a du encore mettre de l'ambiance mon pote Gaso, ancien voisin, qui me manque... :oops:
Il a encore du en enterrer quelques uns à la "potion magique"... :lol:
Invité

Message par Invité »

8) Bientôt les dates de la prochaine édition de l'hivernale normande, si j'ai tout compris dans le Précession d'octobre reçu ce jour .... :wink:
Répondre