side biking 2006

Toutes les experiences ayant un rapport avec le side ou la moto que vous souhaitez faire partager.

Modérateurs : Kev, pcn

nono24000
Messages : 95
Enregistré le : mer. 5 janv. 2005 7:54
Localisation : razac sur l'isle (24)

Message par nono24000 »

c'est vrai q'apparament le sejours coute cher. je pense que si l'on fesait un rscf a l'hotel cela couterait cher aussi. normalement on y monte en famille l'anne prochaine donc je verifirer par moi meme.d'apres ce que j'ai lu sur l'anne derniere il y avait des commanche qui on reussi a vole la vedette au zeus, donc pourquoi pas d'autre side traditionnel.
Alpenstrasse
Messages : 2803
Enregistré le : mar. 23 nov. 2004 10:45

Message par Alpenstrasse »

Il y a sûrement la possibilité de planter la tente et de ne réserver que le repas de gala nan :?: faudrait demander à quelqu'un qui y est allé dernièrement. . . Milka t'es d'mandé au parloirrrrrrrrrrrrrrrrr
(à Aussois il y en avait qui avaient dormis sous la tente)
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
JCh
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2005 19:09

Message par JCh »

bien sur qu'on peut planter la tente !
C'est même prévu dans l'inscription.
parti en Albanie
Christian 69
Messages : 462
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 13:34
Localisation : rhone

Message par Christian 69 »

raoul a écrit :Il y a sûrement la possibilité de planter la tente et de ne réserver que le repas de gala nan :?: faudrait demander à quelqu'un qui y est allé dernièrement. . . Milka t'es d'mandé au parloirrrrrrrrrrrrrrrrr
(à Aussois il y en avait qui avaient dormis sous la tente)
******Effectivement tu peux camper, mais les autres prestations restent les mêmes, 3 repas + 2 petits déjeuners et apéro. le tarif est un peu plus bas en camping qu'en logement en dur mais restent plus élevé qu'un rassemblement classique mais les prestations sont supérieures.
Maintenant il faut essayer pour pouvoir comparer et se faire une opinion, l'année prochaine se sera en Auvergne.
Nous revenons d'une réunion avec l'ASF Rhone Alpes pour l'organisation de l'inter de l'année prochaine et c'est pas facile de tirer des prix sans perdre de l'argent et de donner de la qualité.
Christi@n (Milka)
Avatar du membre
riderbilly
Messages : 1326
Enregistré le : mer. 26 juil. 2006 14:01
Localisation : toulouse

Message par riderbilly »

Christian 69 a écrit : Nous revenons d'une réunion avec l'ASF Rhone Alpes pour l'organisation de l'inter de l'année prochaine et c'est pas facile de tirer des prix sans perdre de l'argent et de donner de la qualité.
Christi@n (Milka)

bien sûr, malheureusement
le nerf de la guerre

bon courage a vous tous pour nous concocter un super inter :lol: :lol:
Avatar du membre
shoubie
Messages : 1089
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004 20:51
Localisation : 72

Message par shoubie »

riderbilly a écrit :
bon courage a vous tous pour nous concocter un super inter :lol: :lol:
oui dans cette belle région du département du Rhone

moi aussi j'ai hate d'être à l'année prochaine

Ssssssshoubie :wink:
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol


A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Répondre