Welsh A/S International Whitsun Rally Weekend

Toutes les experiences ayant un rapport avec le side ou la moto que vous souhaitez faire partager.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
dider
Messages : 344
Enregistré le : sam. 1 janv. 2005 13:39

Welsh A/S International Whitsun Rally Weekend

Message par dider »

un week end sympa, calme avec un temps with not sun. Ce n'est pas un grand rassemblement du tout. Honnètement je m'attendais à beaucoup plus grand. presque tout le monde se connait sauf ...moi :lol: :lol: . du moins avant d'y aller. j'y ai rencontré des gens sympas et accueillants. Là bàs l'organisation n'a rien a voir avec ce qui se fait ici en général. pas de repas en commun,pas d'apéro chacun emmène son repas, son thé, sa bière...Nous n'avions rien emporté. heureusement le village n'était pas loin et à 20 mètres était le pub. ouf!! question attelages, des ensembles simples et cools voir exentriques. là bas pas de débauche de technologie. sobriété et simplicité. J'aime. Comme je le disais ailleurs, nous avons bien rigolé à propos du zeus qui pour eux est une sorte de voiture française à trois roues. un des participants ayant un dniepr avec un moteur de 2 chevaux s'est fait un peu charié car ses copains ont estimé qu'il avait l'ancestre du zeus :lol: :twisted: :lol:
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Welsh A/S International Whitsun Rally Weekend

Message par MIKE »

dider a écrit :Image
Salut Dider,

Trop fort celui-là !!!!
Merci pour ton petit CR.

Ken@vo
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar du membre
pcn
Messages : 3908
Enregistré le : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Message par pcn »

Merci, pour ces petites photos, où visiblement le temps était bien local.

:wink:
Pascal
dider
Messages : 344
Enregistré le : sam. 1 janv. 2005 13:39

Message par dider »

il y a eu aussi de beaux rayons de soleil entre deux nuages...ou le contraire. et puis la pluie est une excuse valable pour rester au pub au chaud :P
Avatar du membre
mzjo
Messages : 191
Enregistré le : mer. 29 déc. 2004 7:31
Localisation : 87

Message par mzjo »

Ca passait où? En premier vu les paysages sont un peu comme le sud-ouest du pays (Dyfed ou l'ouest de Powys) Les nuages ont un air familier!
Tu as utilisé quel traversé pour t'y rendre?
Au sujet de prestations il y avait un couple d'anglais au Jumbo Limousin et nous avons discuté ce point car ils disaient que c'est très agréable de venir faire un rassemblement en France et qu'ils voulu faire le même chose avec leur club en Angleterre. Cheers Jo
Avatar du membre
mzjo
Messages : 191
Enregistré le : mer. 29 déc. 2004 7:31
Localisation : 87

Message par mzjo »

Corecction j'ai maintenant cliqué sur le photo du maison et Betws-y-Coed est bien au nord. Tu as fait beaucoup de route :) :) Cheers Jo
Avatar du membre
pcn
Messages : 3908
Enregistré le : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Message par pcn »

mzjo a écrit :... Au sujet de prestations il y avait un couple d'anglais au Jumbo Limousin et nous avons discuté ce point car ils disaient que c'est très agréable de venir faire un rassemblement en France et ..... Cheers Jo
Si vous avez des contacts en Angleterre, vous pouvez leur transmettre l'invite pour le rassemblement d'été du SCCF en anglais :
http://precession.ifrance.com/GB%20Prec ... igneul.pdf

:wink:
Pascal
Avatar du membre
mzjo
Messages : 191
Enregistré le : mer. 29 déc. 2004 7:31
Localisation : 87

Message par mzjo »

Mon invitation est dèjà passé en Angleterre car je ne peux pas y être mais si je peux en recuperer sur le site web je peux le passer au redacteur du bulletin de FOSC. Il a fallu demander plus tôt car je croyais que les contacts pour ce type de chose étaient dèjà en place. Pour ma part comme je connais le club de Denis et Christine et je dois prendre contact car je n'ai pas leur adresse je serai très content de passer l'invitation mais ils ont déjà pris leur vacances cette année je crois. Il faut peut-être mettre les contacts en place maintenant pour l'année prochaine et là je serai bien content de faire ce que je peux (tout en sachhant que le prix de la traversée et de l'essence font une barrière formidable contre les visiteurs). Cheers Jo
Avatar du membre
pcn
Messages : 3908
Enregistré le : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Message par pcn »

Merci mzjo, c'est vrai que pour les contacts à l'étranger, au club il n'y a pas vraiment quelqu'un qui s'en occupe, à part Stéph. qui fait ce qu'il peut en plus de PRECESSION.


:wink:
Pascal
dider
Messages : 344
Enregistré le : sam. 1 janv. 2005 13:39

Message par dider »

A la FED, il y a Pauline La Moon qui s'occupe de tout ce qui est over sea comme ils disent ;-)).
oui je trouve qu'il manque cruellement d'échanges. il est vrai que les brittaniques apprécient venir gouter l'air du continent et le vin et la nourriture. la bas c'est plutot chacun emmène son casse croute, son thé sa boite de bean's :lol: c'est incroyable. un membre du SYSC me disait que les brittaniques ne peuvent camper que si ils ont leur confort. ça je l'est remarqué;-)) j'ai pris une bonne leçon de camping!!
Répondre