Rocket 3 + Stradale

Toutes les experiences ayant un rapport avec le side ou la moto que vous souhaitez faire partager.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ratsgold
Messages : 89
Inscription : ven. 27 août 2010 12:49

Rocket 3 + Stradale

Message par Ratsgold »

Bonjour à toutes et tous

oui je sais cela fait un bon petit moment que je ne suis pas passé par ici, quelques soucis perso et des occupations très (trop?) prenantes en sont la cause principale. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

j'ai toujours mon CBR - Armec Trémola 2 et en visite dans les environs d'Emmenbrücke, lieu de construction des Armec, je suis passé chez ce constructeur et il m'a proposé d'essayer sont "nouveau" modèle. le Stradale sur un Rocket 3. Je mets entre guillemets le mot "NOUVEAU" car cela fait quelques temps qu'il est en <<service>>.

Croyez moi ou non, mais je ne me suis pas fait prié pour sauter sur cette occasion et sans être un technicien du side, j'y ai pris un pied bien plus que géant, tant dans le pilotage que dans le confort, une bonne demi-heure de bonheur total.

Une finition irréprochable, un Pilotage stable et précis, il demande quand même un peu de muscle pour la maniabilité, Fourche, jantes et bras oscillant sont de fabrication maison ainsi que les 2 " T " de fourche, 3 roues en 14" mais en largeur différentes, 185 pour le panier, 195 pour l'avant et..... 225 :roll: :roll: :roll: pour l'arrière

Réservoir de 36L supplémentaire sous le panier, l'alimentation essence ce fait par ce dernier, le remplissage par celui d'origine qui est en prise directe avec le supplémentaire et la jauge à essence d'origine est étalonnée sur le 2ème réservoir.

5 étriers de frein Brembo dont 2 sur la roue du panier: le frein au guidon utilise 1 des 2 étrier avant et également l'un des 2 du panier, le frein au pied utilise lui l'étrier arrière, 1 à l'avant et le 2ème sur la roue du side.

bref le tarif lui est à la hauteur (trop haute d'ailleurs pour moi) 65'000 francs Suisse (je n'ose même pas vous faire le change en Euro par les temps qui courent) et ce modèle là était celui de démo jusqu'à aujourd'hui, il a été vendu à 59'000 francs Suisse

pour l'an prochain ils prévoient d'équiper le nouveau Rocket 3 acheté en Allemagne et avec le cours de l'Euro le prix risque sensiblement de baisser.

bon passons aux photos:

Image

Image

Image

bonne route à toutes et tous et à bientôt

Rat's
Le plus délicat des plaisirs est celui que l'on offre à l'autre
Avatar de l’utilisateur
pcn
Messages : 3908
Inscription : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: Rocket 3 + Stradale

Message par pcn »

Merci pour ce petit CR :lol: :lol: :lol:

:wink:
Pascal
Image
Avatar de l’utilisateur
jeanjean
Messages : 1614
Inscription : dim. 7 janv. 2007 10:49
Localisation : pont l'abbé d'arnoult (17 charente maritime)

Re: Rocket 3 + Stradale

Message par jeanjean »

c'est très très jolie , puis le roket 3 est un monstre de couple ...
roulés dans un autre monde , roulés en side car

Image
Avatar de l’utilisateur
ENGIE
Messages : 479
Inscription : dim. 14 sept. 2008 11:34
Localisation : 42 Montbrison
Contact :

Re: Rocket 3 + Stradale

Message par ENGIE »

Merci.
Trop beau en orange en + !
La moto c'est bien. En famille, c'est encore mieux !
Avatar de l’utilisateur
Nitrate
Messages : 260
Inscription : mer. 29 juin 2011 21:01
Localisation : Lavaux vignobles en terrasses au bord du lac Léman. Suisse

Re: Rocket 3 + Stradale

Message par Nitrate »

Bonsoir.
Il y a un mois, je suis passé avec ma femme chez ARMEC, après avoir pris un rendez vous. Nous sommes rester facilement une demi-journée à visiter, discuter etc. du Tremola 1 qui est également superbe comme le 2. Il est également très cher, mais nous le commanderons  l'hivers prochain. Nous allons l'atteler avec une Moto Guzzi Breva 1100 que j'ai déjà. Pour visualisé
A+ Nitrate
Dernière modification par Nitrate le mer. 7 sept. 2011 10:49, modifié 3 fois.
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
Avatar de l’utilisateur
Ambydupuis
Messages : 65
Inscription : jeu. 19 août 2010 14:18
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique

Re: Rocket 3 + Stradale

Message par Ambydupuis »

J'aime beaucoup les paniers Armec, on peut avoir une petite idée de combien te coûtera tout ceci, et en étant une véritable crapule puis-je aussi te demanderr comment ils séparent la facture panier/châssis etc ? :)

C'est indiscret mais les tarifs des fabricants sont tellement peu communiqués que parfois, on aime se faire une idée :D
Avatar de l’utilisateur
Ratsgold
Messages : 89
Inscription : ven. 27 août 2010 12:49

Re: Rocket 3 + Stradale

Message par Ratsgold »

salut Ambydupuis

lors de ma visite en Août je leur ai demandé le prix du side seul si j'amenais moi même la moto et sa réponse à vue d'oeil environ 30'000 frs pour le Stradale.

mais tu peux toujours demander les tarifs selon la moto à cette adresse: http://www.armec.ch/start.asp en spécifiant la destination de l’attelage car les frais ne sont pas pareil pour l'éventuelle homologation en Helvétie ou en Gauloisie

j'ai moi même importé avec et pour un ami un side-car Français interdit en Suisse mais en l'achetant en France pas besoin d'homologation, juste les COC de la moto et du side et ça passe selon les cantons, (Neuchâtel par exemple c'est ok)


Rat's
Le plus délicat des plaisirs est celui que l'on offre à l'autre
Alpenstrasse
Messages : 2803
Inscription : mar. 23 nov. 2004 10:45

Re: Rocket 3 + Stradale

Message par Alpenstrasse »

Ratsgold a écrit :bref le tarif lui est à la hauteur (trop haute d'ailleurs pour moi) 65'000 francs Suisse (je n'ose même pas vous faire le change en Euro par les temps qui courent)
53.868,48 euros :roll: Au cours d'aujourd'hui :shock:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
Avatar de l’utilisateur
DD6
Messages : 2522
Inscription : lun. 20 févr. 2006 20:39
Localisation : sud est (région d'Avignon)

Re: Rocket 3 + Stradale

Message par DD6 »

C'est du délire...faut être un passionné fortement argenté et être (très) sûr de son choix. Car la revente en cas de déception/évolution de ses goûts...merci la décôte. Doit pas y'avoir des masses de clients pour ça.
400000 balles quand même (ou pas loin)... :roll:
J'achète une maison + terrain en Uruguay pour ma retraite avec ça et pas un cagibi à poules.
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Avatar de l’utilisateur
jeanjean
Messages : 1614
Inscription : dim. 7 janv. 2007 10:49
Localisation : pont l'abbé d'arnoult (17 charente maritime)

Re: Rocket 3 + Stradale

Message par jeanjean »

raoul a écrit :
Ratsgold a écrit :bref le tarif lui est à la hauteur (trop haute d'ailleurs pour moi) 65'000 francs Suisse (je n'ose même pas vous faire le change en Euro par les temps qui courent)
53.868,48 euros :roll: Au cours d'aujourd'hui :shock:

:shock: :shock: il est doré a l'or fin, 54 000 euros a ce prix j'achète un side et une voiture ou un solo pour aller bosser ....
roulés dans un autre monde , roulés en side car

Image
Avatar de l’utilisateur
Ambydupuis
Messages : 65
Inscription : jeu. 19 août 2010 14:18
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique

Re: Rocket 3 + Stradale

Message par Ambydupuis »

Ca calme :D
Répondre