mon premier side

Toutes les experiences ayant un rapport avec le side ou la moto que vous souhaitez faire partager.

Modérateurs : Kev, pcn

DROOPY
Messages : 105
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 20:05
Localisation : 13130 BERRE

mon premier side

Message par DROOPY »

annee 1995 , 25 ans, apres avoir cassé plusieurs moto, 2 guzzi le mans, 750 bonneville, 350 rdlc, Je me resoud a etre calme et recupere un serie 2 dans un etat pittoyable pour une bouchee de pain, apres un an je m ennuie, trouve un vieux GEP, bon inconscient et fougueux je fabrique des attaches, soude tout au cadre au pifometre, et roule plus souvent en zig zag avec des freins de serie 2, un ancien l essaye et me conseille de remettre tout d origine avant de me tuer, j insiste au bout de 20000 borne le moteur lache bielle petee en pleine ligne droite, je fini dans le fosse avec juste une grosse peur.
Me demonte pas, je demonte tous ca et met un moteur de R90/6 dans le cadre et roule , je pense que durant cette période j ai eu toute les frayeurs qu un side cariste peu avoir
ce side a disparu en piece suite aux galere de la vie
plus tard guzzi V7 special + precision vendu a regret avec 340 000 km et rince jusqu a la corde(achete a poitier, retour sur marseille sous la pluie sans equipement, 17 heures de route par les itineraires bis)
, puis le T3 SQUIRE, et le zephyr Panda
A 42 ans je pense faire à l occase un stage , je dois avoir pas mal de mauvaises habitudes, j ai appris seul, roule a l instinct sans trop calculer, si ca leve ben ca leve, ca glisse bof ca m amuse mais bon du coup ma femme ne veux plus monter en side
Avatar de l’utilisateur
grand pied malade
Messages : 115
Inscription : sam. 28 juin 2008 7:33
Localisation : Aix en Provence

Re: mon premier side

Message par grand pied malade »

a te lire tu pourrais être un personnage du " joe bar team "( je dit sa car j'adore les joe bar team j'ai Édouard Bracame sur mon bureau çà me rappelle ma première bécane ) ceci dit même avec pas mal "d'expérience un stage conduite c'est toujours bon ; j'ai de très bon souvenir de celui que j'ai fait a Pont- d'Ain en 2008 Image
DROOPY
Messages : 105
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 20:05
Localisation : 13130 BERRE

Re: mon premier side

Message par DROOPY »

grand pied malade a écrit :a te lire tu pourrais être un personnage du " joe bar team "( je dit sa car j'adore les joe bar team j'ai Édouard Bracame sur mon bureau çà me rappelle ma première bécane ) ceci dit même avec pas mal "d'expérience un stage conduite c'est toujours bon ; j'ai de très bon souvenir de celui que j'ai fait a Pont- d'Ain en 2008 Image
Il y a 20 ans je crois que c etais joe bar team pour beaucoup de monde, helas a cause de ca beaucoup de nos potes sont partis
mais bon c etais cool quand meme 1ere becane 550 four montee en trail achete 400 francs sans papier puis 500 XT 1500 francs, on avait tous des becanes rinceés jusqu a la corde
le premier pote avec un side moderne " 100RS BM +sud side" qui atomisais les solo sur la route du castelet... je cois que c est de la que ca m est venu.. le virus
Répondre