aigre

Toutes les experiences ayant un rapport avec le side ou la moto que vous souhaitez faire partager.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
guzzy60
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 31 août 2006 16:58

aigre

Message par guzzy60 »

j'ai lu beaucoup de truc sur aigre
et aucune critique
j'y etait
et tres deçus
je doit etre le seul
deçus du nombre de voiture et de camping car
deçus du nombres de wc et de douches et de leurs fonctionnabilités
deçus du nombres de motards organisateurs ( 2) pour un rassemblement europpeen

par contre un grand bravo et merci a la ville d'aigre pour leur organisation en tant que neophite du milieu motard et side cariste

pour moi ce n'etait pas un rassemblement asf mais un rassemblement de la ville d'aigre

je repondrai a tous
Avatar du membre
tlcs
Messages : 732
Enregistré le : jeu. 25 mai 2006 20:11
Localisation : charente maritime

Message par tlcs »

c bien de dire se que tu pense au moin :cry: tu va surment avoir des reponce s
Image
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Message par MIKE »

Merci à toi Guzzy60 sur ton point de vu :wink: :wink:
Cela met du beurre dans les épinards 8) 8)
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: aigre

Message par michelside78 »

j'ai lu beaucoup de truc sur aigre
et aucune critique
j'y etait
et tres deçus
je doit etre le seul

"J'y etais aussi je n'ai pas étè deçu"

deçus du nombre de voiture et de camping car

"La je suis d'accord avec toi!!!!!!et vue le nombre de side present les places a partir du samedi fin de journée etait recherchées......"


déçus du nombres de wc et de douches et de leurs fonctionnabilités


"Le soucis etait due a un mauvais raccordement,ce qui a étè corriger par la suite,pour ma part les sanitaires etait suffisant,j'ai pu faire ma toilette ainsi que celle de mes filles(2ans1/2 et 5 ans)sans soucis pendant tout le rscf.
Et il faut savoir aussi qu'il y a eu un bon paquet de side inscrit au tout dernier moment
je ne veux rien affirmer mais il me semble qu'il y en avait une 50aine de plus,ce qui a obliger certain riverains voisins de preter leurs terrains pour recevoir tout le monde,un grand merci a ces gens"


deçus du nombres de motards organisateurs ( 2) pour un rassemblement europpeen


"Je trouve ça tout a leur honneur et courage d'avoir osés faire ce rassemblement,il faut savoir que les differentes regions on données des coups de mains,merci aussi a tout le monde"


par contre un grand bravo et merci a la ville d'aigre pour leur organisation en tant que neophite du milieu motard et side cariste

"La je suis aussi d'accord avec toi,mais l'asf etait la aussi!!!"


pour moi ce n'etait pas un rassemblement asf mais un rassemblement de la ville d'aigre

"C'est quand meme l'ASF qui est au depart du rscf,et qui fait ce reunir autant de side,maintenant il est toujours facile de dire ceci ou cela,mais si tu veux adhere a l'asf et met en place un rscf et tu verras que tout ne doit pas etre facile,c'est un paquet de boulout en amont du rscf.
Il ne faut pas non plus exageré,Aigre n'etait pas non plus une concentre organisé par un MCP,il y avait un bon acceuil et l'infrastructure etait a mon avis suffisante,peu etre n'avons nous pas le meme vision des choses ce qui est possible aussi,moi et ma famille et mes potes qui etaient present non pas non plus étè deçue,nous etions 4 familles et 5 sides"

Tres amicalement,amities side-cariste Michel
ImageImageImageImageImage
Invité

Message par Invité »

8) Les critiques sont toujours constructives. Mais parfois, lorsqu'on se donne à fond pour une organisation et que les évènements font qu'il devient difficile de maitriser une situation que l'on avait trop prévu et trop pensé mais qui ne se déroule pas tout à fait comme prévu, certaines remarques peuvent faire très mal. Donc, par expérience, je pense qu'il faut déjà discuter avec ceux qui ont fait l'effort d'organiser avant de trop balancer publiquement.
Et surtout, ne JAMAIS oublier que tous ces gens qui se décarcassent pour organiser ne sont que des bénévoles dont le seul espoir est le bonheur des participants pour une passion commune. Partant de ce principe, soit on est solidaire et on donne un coup de main si besoin est, soit on va au camping le plus proche pour profiter de la soirée "moule/frite" avec la star du coin, facturée à je ne vous dirais quoi plus.
Mais tu as raison de lancer le débat, qui j'espère donnera matière à réflexion pour le rares bénévoles qui restent encore à vouloir organiser des R.S.C.F. Ma réponse pourra peut-être apporter du grain à moudre à ceux qui vont organiser les "gros" rassemblement ASF ou SCCF de l'été 2007 ?
Personnellement, j'ai organisé les deux à des époques différentes. Pour cette raison, je me garderai de quelque critique que ce soit chez les uns ou les autres (pour info : à ce jour, je ne fais plus partie de rien) car ces rendez-vous sont un telle galère pour les organisateurs ....
Mais un tel bonheur d'avoir rassemblé des gens autour d'une même passion .... :wink:
dider
Messages : 344
Enregistré le : sam. 1 janv. 2005 13:39

Re: aigre

Message par dider »

guzzy60 a écrit : deçus du nombre de voiture et de camping car
l'année prochaine l'ASF s'associe avec la commune du puy en velay pour son RSCF http://www.feteeuropeenneducampingcar.c ... aires.html http://www.feteeuropeenneducampingcar.c ... index.html :twisted: :twisted:
guzzy60 a écrit :
deçus du nombres de wc et de douches et de leurs fonctionnabilités
tu n'as rien compris guzzi 60, les camping car étaient là pour fournir les chiottes. :twisted: :twisted:
guzzy60 a écrit : deçus du nombres de motards organisateurs ( 2) pour un rassemblement europpeen

tu es mauvaise langue, deux c'est mieux que rien. il y aurait pu n'y en avoir aucun :twisted:

ok :arrow:
Christian 69
Messages : 462
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 13:34
Localisation : rhone

Message par Christian 69 »

[quote="B.A."]8) Ma réponse pourra peut-être apporter du grain à moudre à ceux qui vont organiser les "gros" rassemblement ASF l'été 2007 ?


****Tu peux être sur qu'en tant qu'organisateur de l'inter de l'ASF 2007, nous avons déjà moulu pas mal de grain bien que la date ne soit que aôut 2007.
Tout prévoir tout anticiper est la première préoccupation de l'équipe, faire s'investir la commune est important car s'il y a des imprévus de dernières minutes les locaux sont les bien venues.
Bon il y aura toujours des mécontents, à la longue on arrive à les repérer, c'est sur que le poste des sanitaires et toilettes est important et onéreux en transport et location. Bon on est pas au club Med, mais on essaiera d'être à la hauteur, à Méaudre nous avons eu pas mal de satisfait et oublié les gricheux.... :lol: :lol:
Christi@n (Milka)
Invité

Message par Invité »

:lol: Avec Patrick et Gégé, on a bien évoqué l'Inter ASF 2007. Si la Bréva ne casse pas, comme tout le monde le prévoit :wink: On devrait pouvoir s'y rendre .... Et on ne fera pas de cadeau aux organisteurs :twisted:
ça va chier :!:
Avatar du membre
lebeaurepaire85
Messages : 18
Enregistré le : sam. 26 août 2006 13:21
Localisation : les herbiers (85)

Message par lebeaurepaire85 »

salut tous le monde

pour ma part je suis aller a aigre avec ma fille de 3ans 1/2 que le lundi 14 aout car maman étant enceinte je n'ai pas voulu partir tous le week-end

a propos des voiture pour ma part deux pote tres proches était en voiture tous le week end la raison est tres simple

le 1er a eu un probleme de roulement avec son 1500 gold en descendant a aigre (rappatriement du side part assistance ) et il est redescendu an voiture ensuite

et le 2ieme lui a eu une casse d'embrayage une semaine avant aigre et n'a pu avoir la piece a tant


donc j'ai au moin la raison de la presence de deux voitures

pour le reste peut etre qu'il y en a qui était aussi en panne avec leur side ou l'on peut etre vendu et pas retrouvé la perle rare enfin le principal c que meme si il y était en voiture il n'était pas la par hasard il sont bien side cariste je pensse !!!!!!!!!!

pour ma part le lundi vu quelques voiture mais beaucoup moin quq'au 24h00 du mans ou autre concentre


pour l'organisation j'ai eu des echos par les copains qui y étaient tous le wk ils m'ont dit que dans la derniere semaine avant le rassemblement il y a eu beaucoup d'inscrit de derniere minute

si je me trompe pas il me semble qu'il y avait 250 side car a peut pres 700 personnes et ils attendaient 400 personnes

merci de rectifier les chiffres si ce ne sont pas les bons pas sur!!!!!

voila en tout cas en 2007 c'est sur j'y serait tous le wk avec toute ma petite famille agrandit !!!!

amicalement seb du 85
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Message par michelside78 »

Salut,un rscf porte son nom c'est un rassemblement de side-car familiale,donc on vient en side et en famille :lol: :lol:

J'ai peu etre un vue reductrice,mais c'est ma façon de voir les choses,et voir des voitures dans un rassemblement side ou moto me gene un peu!! :( :(

Pour tes potes qui sont venue en voitures eux ils avaient une bonne raison et en plus ils devaient avoir la mort dans l'ame de ne pas etre en side,mais est ce le cas de tout le monde :?: :?:

Je connais des personnes qui viennent avec un side et une voiture,et bien il decharge leur voiture et apres ils vont la garer a l'exterieur

De plus pour certain les voitures n'ont pas bougés du week-end,et vu que les places etaient recherchées,il aurait étè sympa de sortir ces vehicules,ce sont les riverains qui on preté leur terrain attenant au site,heureusement qu'il y a des gens bien sympa :lol: :lol:

Il ne faut pas comparer avec les 24H du Mans ou autres courses moto qui la touche un public,qui n'est pas exclusivement motards il y a de tout(moto,auto,et fourgon :evil: pour ramener la merde :evil: ...),au meme titre que ce qui vont voir un GP de F1 ne roule pas tout en ferrari,sinon il ni aurrait pas grand monde dans les tribunes!!!!

Voila ma façon de voir et de penser ce n'est peu etre pas la mieux,mais c'est la mienne :wink:

Salut a tous amities side-cariste Michel
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
shoubie
Messages : 1089
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004 20:51
Localisation : 72

Message par shoubie »

et bien Michel78 et B.A. ont tout dit :wink:

tu vas bien Michel, bien rentrés d'aigre ? heureuse de vous avoir revu à cette occasion, c'est aussi pour çà les RCSF avant tout et de découvrir une magnifique région et merci à Jacques Jamain, il comprendra pourquoi si il a écho de ce post :wink:

et rendez-vous à Montrottier pour l'édition 2007...

venez nombreux car c'est une magnifique région....

héhé, c'est à coté de chez moi donc je peux parler en connaissance de cause, et l'ASF Rhone Alpes vont tout faire pour que ce rassemblement soit au mieux, croyez-nous, ces petits loups vont se bouger...
un clin d'oeil particulier à cette région de l'ASF que je connais bien... :wink:
Modifié en dernier par shoubie le lun. 4 sept. 2006 18:33, modifié 1 fois.
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol


A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Avatar du membre
lebeaurepaire85
Messages : 18
Enregistré le : sam. 26 août 2006 13:21
Localisation : les herbiers (85)

Message par lebeaurepaire85 »

c'est clair mes potes surtout le1 er avec le1500glod était fumasse

heureusement que l'organisatrice leurs a dit ,mais si venez quand meme,meme en voiture vous serez au moin dans le monde side cariste

et malgré qu'il était en caisse ils n'ont pas regretté du tout un super acceuil et passé un bon week end

mais bon la rage quand il voyait les autres partir en ballade en side

ils se rattrapera l'année prochaine!!!je serait avec lui

surtout que malgré sa panne il aurait pu redescendre en side le lendemain apres midi
mais du a une assistance de MERDE!!!!
merci AXA ASSURANCE !!!!!!!!!!!!!

mais vu que sont side a été rappatrier dans un garage agreer et que le mec fermait pour le wk il a pas pu le récupérer pour aigre

et moi qui arrive a aigre en side le lundi matin je croit que je lui en est remit une couche au moral !!!!!


:lol: :lol:
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Message par michelside78 »

Salut Sylvie,on est bien rentrés,on a juste mis treize jours pour renter a la maison,et oui derriere le rscf il y avait les vacances,on est aller en charente-maritime et bien le lendemain et pendant trois jours on a eu de la flotte,heureusement la tente est tres grande car avec les deux fillottes c'est pas evident faut les tenir!!!!!!!!!
Et le jour du retour les 10 derniers kilometres ce sont fait sous un orage!!!
Le rendez vous est pris pour 2007 en Rhone-alpes et il ferra super beau!!!
Salut a tous Michel
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Hervé
Messages : 1512
Enregistré le : sam. 27 nov. 2004 18:26
Localisation : PITHIVIERS...Chez les Beaucerons!!!

Message par Hervé »

Pour nous Montrottier, c'est fait, réservé et Bouboul et Momo aussi, donc reste plus des petits rscf ASF ou SCCF, à droite et à gauche en attendant l'année prochaine :lol:
Image
Répondre