Malheureusement ce n'est pas pour tout de suite mais l'envie de faire "mon" attelage me trotte inlassablement dans la tête. Donc faute de franchir le pas, je cogite !

Niveau confort à la cool, j'ai ce qu'il faut dans le garage. Mais quelques fois c'est frustrant, l'envie de mettre du gaz, de me frotter aux solos !
Le garage est grand ! Alors un side famille et un autre duo en mode "énervé"...
Or, je n'ai jamais roulé avec autre chose que le Venture/Jewell. Donc, dans un budget 7000 euros - 40000 kms max - année 2006 mini (bécane seule), laquelle vous parait la plus à même de répondre niveau sensations ? Quels critères à prendre en compte ?
Faut-il se tourner vers les GT sport, hypersport ou plutôt les roadsters un peu "couillus" ( Speed, Z, d'autres ? ) ?
Y-a t-il un gros fossé entre un GSXR / DJ (par exemple) et un FJ / Comète ?
Je cherche pas l'arme absolue (pilotage modeste à ce jour) mais un attelage qui me permettrait d'être tranquille au gré de l'expérience acquise au fil des années... et pas trop vieux/kilométré vu l'investissement !
Vous l'aurez compris, j'y connais rien en side "sportifs" et je me dis que mes repères "arsouille solo" ne sont peut-être pas bons (voir complètement faussés) dans l'optique d'un montage side...
La question du panier est secondaire. De ce côté, y'aurait même possibilité d'un bon délire home-made...

Merci pour vos infos, Kev.