Ouvrez l'oeil et restez attentif !

Toutes les experiences ayant un rapport avec le side ou la moto que vous souhaitez faire partager.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
ensoa75
Messages : 779
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 9:43
Localisation : Douvres la Délivrande

Re: Ouvrez l'oeil et restez attentif !

Message par ensoa75 »

Content que tu aies récupéré ta monture. Pas trop d’appréhension à reprendre le guidon?

J'ai eu des BM, mais dans les années 70. R60/6 R90S R100RS. De bonnes bécanes fiables et confortables. Je suis trop petit pour les BM trail actuelles :lol:
Avatar du membre
patatwin
Messages : 506
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 20:34
Localisation : 57

Re: Ouvrez l'oeil et restez attentif !

Message par patatwin »

paf la bm a écrit : Il faut juste que je remonte l'équipement d'hiver pour partir dans les Alpes en milieu de semaines prochaine.

Une bonne chose de faite !
Vaut mieux de la casse sur la moto que le bonhomme !

Les Alpes... Agnellotreffen, ou Marmottes ?
Avatar du membre
paf la bm
Messages : 551
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 21:14
Localisation : Au Nord des Vosges
Contact :

Re: Ouvrez l'oeil et restez attentif !

Message par paf la bm »

patatwin a écrit :
paf la bm a écrit : Il faut juste que je remonte l'équipement d'hiver pour partir dans les Alpes en milieu de semaines prochaine.

Une bonne chose de faite !
Vaut mieux de la casse sur la moto que le bonhomme !

Les Alpes... Agnellotreffen, ou Marmottes ?
Marmottes.

Agnellotrefen, ça m'étonnerait vu qu'il m'ont piqué une photo pour leur première sans me demander et quand je les ai contacter à plusiers reprises, où je n'ai pas eu de réponse ou c'est "je ne comprends pas le français".

Qu'il me pique la photo, ce n'est pas grave c'est sur le net. Par contre j'ai appris que c'était une organisation à but lucratif si les infos que j'ai eu sont exacts et là, ce n'est plus la même.

Il me semble avoir compris que ma photo était en 3 m sur 4 à l'acceuil de cette manifestation. OK, ça fait plaisir, mais ce n'est pas correct du tout.
La photo en question, 2012 aux retour des Marmottes dans le LAUTARET

Image
Avatar du membre
paf la bm
Messages : 551
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 21:14
Localisation : Au Nord des Vosges
Contact :

Re: Ouvrez l'oeil et restez attentif !

Message par paf la bm »

ensoa75 a écrit :Content que tu aies récupéré ta monture. Pas trop d’appréhension à reprendre le guidon?

J'ai eu des BM, mais dans les années 70. R60/6 R90S R100RS. De bonnes bécanes fiables et confortables. Je suis trop petit pour les BM trail actuelles :lol:

Non, pas d'appréhension.
j'avais repris le guidon de ma 1150. Environ 500 km avant de récupérer celle ci. C'était mieux quand même.
En tout cas, tout va bien, je suis à l'aise mais c'est différent et cela ne m’empêchera pas de retourner dans la neige.
Ceci dit la flotte m'a toujours fait peur, je suis tombé plusieurs fois sur la flotte sans faire le c.....
Répondre