Kev.
déja essayéKev a écrit :Vu son âge ? Un Mash !Pics a écrit : Et pour le plaisir...en side tu aimerai quoi ?![]()
![]()
Kev.
il ne va pas faire de courses, c'est juste pour s’amuser un peu lors de roulages à Ales ou Ledenon et il ne veut pas d'une japPics a écrit :Tu refiles le ducat à ton gendre...tu as vraiment envie qu'il finisse jamais une course en fait. C'est une bonne technique pour éviter que le gendre ait plus de titre que beau-papa :p
Pour être sérieux je comprend bien pour l'histoire du side mais ça doit te piquer quand même, être sur le forum side-car (même si tu es sur d'autre aussi) ça doit pas aider pour se soigner.
Ca m'étonne même pas que tu es des machines atypiques quelques part, des Benelli on en voit pas beaucoup par exemple, un honda Amigo (que j'ai hérité de mon papa), qui n'a pas eu un franc succès non plus dirons nous. A l'heure actuelle du devrais reprendre une machine solo tu prendrai quoi pour te faire plaisir ? (en mode monsieur tout le monde pas en compétition). Et pour le plaisir...en side tu aimerai quoi ? (Interdit de choisir un Benelli
)
Euh , RSles Marluches a écrit :1980, 1000 BMW RT
![]()
non c'est bien une RT mais je mettais pris une portiere en ville et comme l'assurance me repayait un carénage, j'avais pris un RS et pour ce voyage en Algérie, j'avais préféré celui làriderbilly a écrit :Euh , RSles Marluches a écrit :1980, 1000 BMW RT
![]()
va falloir mettre à jour tes "motos actuelles"
y a à peine un an de retard,ça pourrait être pireBI-POWER a écrit :va falloir mettre à jour tes "motos actuelles"
Ce sont deux plaisirs complètement différents. J'aime rouler à moto mais en side, c'est vraiment passagère qui m'éclate.solexnihilo a écrit :prépare toi a lui dire au revoir.
elle prendra la poussière quand tu auras gouté au side![]()
( enfin ce fut mon cas )
Pour ma compagne c'est pareil, par contre faire du side assise a attendre que ca se passe, elle aime pas. Et si je tourne pas assez la poignée, j'me l'prends dans les dents quand on est a la maison apres la baladeStéphanie a écrit : Ce sont deux plaisirs complètement différents. J'aime rouler à moto mais en side, c'est vraiment passagère qui m'éclate.
Stéphanie a écrit :dessous et dedans aussi d'ailleurs
Je parlais de mécanique !!!!! Vous salissez tout !Gilles65 a écrit :Pics a écrit :Stéphanie a écrit :dessous et dedans aussi d'ailleurs
Personne ne dit rien la ? ca rappelle pas une ex à quelqu'un bizarrement....![]()
![]()
Pas faux!