En parlant de disqueuse, Quant est-il du 1300, Arnaud ???Kev a écrit:Et ça y'est...Ca part en couilles !!!
(Moi qui pensait qu'Arnaud, "tout pareil" allait sortir la disqueuse...)![]()
Kev.
Ben71 a écrit::lol: bah oui mais y’a point d’place là d’dans quoi![]()
L’an prochain j’irai au pain avec Lolo pour voir, peut être que la sortie arrière sera mieux pour mes vieux genoux![]()
Sinon...la disqueuse!
BI-POWER a écrit:Ben71 a écrit::lol: bah oui mais y’a point d’place là d’dans quoi![]()
L’an prochain j’irai au pain avec Lolo pour voir, peut être que la sortie arrière sera mieux pour mes vieux genoux![]()
Sinon...la disqueuse!
c'est noté
Aille a écrit:
Quand a venir vous rencontré sur la Tronche..... un coup a acheter un second side
PanBreizh a écrit:En parlant de disqueuse, Quant est-il du 1300, Arnaud ???Kev a écrit:Et ça y'est...Ca part en couilles !!!
Kev.
arnaud_69 a écrit:PanBreizh a écrit:En parlant de disqueuse, Quant est-il du 1300, Arnaud ???Kev a écrit:Et ça y'est...Ca part en couilles !!!
Kev.
Alors vous allez être déçus, j'ai bien utilisé la disqueuse, mais j'ai pas touché au 1300 Pan : je refais le carrelage des WC![]()
J'ai fouillé dans les factures du Pan : Pompe à essence changée en 2011 à 103.000km pour exactement les mêmes symptômes qu'aujourd'hui.
Elle a maintenant 204.000km, il est temps de lui mettre sa 3ème pompe![]()
D'aileurs la pompe est commandée, ainsi que de la durite, le filtre à essence et le joint de pompe, pour un total de 200€ au lieu de 1200€ chez Honda.
C'est une pompe de Honda Civic, la même que sur les CBR, j'éspère qu'elle va bien se monter en lieu et place, mais d'autres l'ont fait avant et n'ont pas eu de soucis.
Mais rien de nouveau côté panier, je continue à cogiter.
Arnaud
Ben71 a écrit:arnaud_69 a écrit:Tout pareil !
quoi tout pareil???
Tu veux qu’on aille au pain à 2 dans le panier à Lolo?![]()
Ça va lever beaucoup moins bien
Kev a écrit:1300 Hayab' = Un Choda ça se vend pas !
Retourner vers Vos Experiences
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités