Le soucis que j'ai , c'est que c'est moi qui construis, et bien sur j'imagine la position. Seulement j'ai jamais foutu mon cul a coté, donc des choses fluides a l’arrêt deviennent très compliquées en roulant.
Y a que sur la version rallye ou ca se passe bien, je vais donc abandonner l'idée de rouler sans sièges et optimiser la version qui va bien.
Apres c'est pas mon meilleur singe, c'est surtout un pote, ca le fait kiffer, j'ai du leste, c'est le principal. On s'est bien marrer qd on a découvert la vidéo !! Il se tenait a la bulle après avoir loupé la barre, il a regardé derrière pour voir s'il avait la place de gicler, il a essayé dans un dernier instinct de survie de m’appeler pendant que je commençais a tourner la poignée, et la c'est la qu'il n'a pas pu rester agripper a la bulle !
Le premier que j'ai perdu dans ce virage, c’était sous la flotte, il a glisser sur le dos, sauter sur le vibreur et glisser dans l'herbe, la aussi on s'est marré
Étrangement, les seuls qui sont tombés du side, tombent très souvent a moto tout seul sans rouler vite, des chutes a con.
Par contre qd je roule avec Madame, c'est très différent, elle ressent très bien le fait qu'elle pilote la machine avec moi. La, elle ne la pas senti mon affaire, elle n'a pas voulu rouler...

Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...