salut tous le monde
ça y est on est rentré
plus tard je vous ferais un CR de cette première épreuve, mais en attendant je peu vous dire que le Choda- Benelli est très performant et qu'il en a surpris plus d'un, dont moi
franchement je ne pensais pas gagner 3 spéciales devant Hervé et Marie Laure et surtout de plusieurs secondes à chaque fois.
pour nos contreperformance dans l'autre spéciale c'est tout simplement un manque de reconnaissance, car en reco j'ai pas mal souffert de mon bras cassé (réparé) et j'ai préféré arrêter pour le reposer.
en conclusion, le châssis va très bien, on juste un souci de ressort d'amortisseur du panier trop faible à régler (on le vois sur les photos) et il faut que je change toutes les durites d'eau, car on en a une qui c'est fendue à la fin de la 1ere spéciale et grâce à un bricolage à la mac giver marluche à coup de scotch et de collier, on a pu finir l'étape de jour avec les résultats que vous connaissez.
quand au moteur, il est exceptionnel pour un sidecar, et c'est beaucoup grâce à lui que nous avons pu faire ces résultat.
sinon mon bras ne m'a pas trop fait souffrir, faut dire que j'ai beaucoup conduit en liaison seulement du bras gauche, et pour l'ain dans 2 semaine il devrais être au top

une petite vidéo
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... PlZsrrVIzc